Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleurs legal highs

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
Ah le Kratom, vous ne trouvez pas que le fait qu'il soit léger le rende intéressant ?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
sowhat a dit:
Ah le Kratom, vous ne trouvez pas que le fait qu'il soit léger le rende intéressant ?

Si t'a pas de tolerance o opiacés ptet... sinon c un peu decevant je croit... et c assez cher
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
non aucune je n'en ai d' ailleur jamais pris (à ma connaissance.)
Et j'ai trouver le kratom relativement bien un soir de semaine pour ce détendre, reste comme tu l'as fias remarquer le facteur du prix :?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"naturel" ça veut rien dire ... nous on est naturel, donc ce qu'on fait c'est naturel, donc la pollution c'est naturel, comme quoi ça veut pas dire que c'est bien

Par "naturel" j'entends "pas fabriqué", pas modifié chimiquement (enfin, pour le sujet qui nous concerne ici : les drogues). Mais c'est vrai que le naturel peut être dangereux, je n'ai jamais dit le contraire ! Après c'est une préférence totalement personnelle : si je fumais du cannabis, je fumerais de la beuh et non du shit, sur le plan des hallucinogènes, je préfère mille fois les champis au LSD, et pour les trucs genre opiacés, eh bah idem, si peux gober une plante séchée plutôt qu'un comprimé, tant mieux. Mais effectivement, cette plante n'est pas forcément moins dangereuse ![/quote]
 
Haut