Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleurs legal highs

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
à propos de ce méthylone, quelqu'un a déjà expérimenté son supposé potentiel addictif ??
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je dirais un peut supperieur a la mdma, puisque tu peux en reprendre sans que les effets diinuent ... pendant ma semaine d'abus d'été dernier j'ai perché 3 jours d'affilé avec un pote et une amie ... 5g en 3 jours a 3 ...

Cela dit la descente est vraiment douce et calme, de plus on peut dormir meme en pleine perche donc ca va ...
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Ca a l'air vraiment sympa le méthylone. Pourquoi c'est si peu répandu ? :|
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Par ce que les gros arrachés habitués a la MD te diront que c'est frustrant, le pic ressemble a la montée de MD, mais tu ne te sent pas overperché-de-la-mort-qui-tue, c'est sociabilisant sans être stonnant. Pour moi c'est une de mes drogues préférées car elle peut être utilisé au milieu d'autres gens n'ayant rien pris ou juste de l'alcool, ça ouvre, les idées de discussions / blagues / vannes viennent naturellement ...

Après c'est clair que si tu cherche a te mettre le rouste de la vie, faut pas prendre de méthylone. En gros, ca ouvre mais ca défonce pas.

Elle mériterais d'être connue ...
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Si j'ai l'occasion, je la testerai sans hésiter. :)

Ca me rappelle un de mes trips au Sp**d.
J'avais pris un demi g. et je suis allé voir des gens. Moi qui n'ai que très peu de conversation en temps normal avec des gens que je ne fréquente pas souvent, j'ai commencé a discuter de plein de trucs très sensés, culturels et intérressant. Je me suis vite retrouvé dans un groupe, tout le monde était assis en cercle, et j'ai fait la discussion pendant quelques heures. J'ai repris le reste ( un demi gramme ) et j'ai fait toute la nuit comme ça. D'ailleurs je n'ai pas dormi. Je me suis retrouvé avec des inconnus au milieu d'une grande allée a faire du thé avec un réchaud à gaz et un bout de tente. :D
Vive les festivals!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est ca les teufs, les vraies ;)

:evil: Vivement l'été :evil:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bien sur, pour moi c'est le DXM :D :p :D


Hola, hola, c'est déjà assez dur comme ça de se souvenir de toutes les nouvelles molécules qui sortent, mais si en plus on utilise de nouvelles abréviations pour les désigner ont vas plus s'en sortir (^_^)

Donc:
-M1: Methylone
-MMCAT: Mephedrone (4-Methylmethcathinone)
 

MYXOMATOSIS

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
18
méthylone.. vrai que l'on ne parle pas assez de cette petite chose qui nous permet de rester un oeu dans la réalité.
Pour ma part j'en ai pris deux fois, en teuf en allemagne.
Je suis rentrée en France incapable d'en trouver... ne sachant pas vraiment ce que c'était.

Edit Seb : Pas de demande ou de recherche de drogue en forum
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
MYXOMATOSIS a dit:
méthylone.. vrai que l'on ne parle pas assez de cette petite chose qui nous permet de rester un oeu dans la réalité.
Pour ma part j'en ai pris deux fois, en teuf en allemagne.
Je suis rentrée en France incapable d'en trouver... ne sachant pas vraiment ce que c'était. Mais sur le coup la, j'aimerai bien savoir ou et comment m'en procurer ^^

Il n'y a rien de bien compliqu
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Pour moi c'est le DxM... ya ksa d'vrai :wink:
J'ai essaye ya 1 an c'est vraiment un pur bonheur, meme si t'est bien fracass le lendemain. :rolleyes:
En plus j'avais bouffe des pates avant... c'etait un joyeux bordel dans mes tripes. :vom:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Mon préfré legal high maintenant... si c'est en effet legal.... est le JWH-018....
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Oui m'enfin comme tout les rc ce n'est légal qu'a cause d'un vide juridique lol

Hein ? Qui a dit "tant mieux" ? :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Il fut un temps où legal high rimait avec codéine pour moi, et bien que je ne réfute pas complètement la qualité de certains de ces médicaments, ils sont pour moi bien trop dangereux pour être bénéfiques.

Maintenant, je dirais :

- LSA (Léger en comparaison à un trip aux champis ou au LSD, mais 100000x plus gèrable et intellectuel) ;
- DXM (une molécule qui cache de nombreuses surprises : chaque trip est différent du précédent !) ;
- Salvia bien sûr, qui a déjà fait ses preuves maintes fois ;
- Mescaline, car ici au Canada la pousse de cactus de l'espèce des San Pedro à visée jardinière est légale, bien que la consommation en elle-même ne l'est pas... mais chuuuuuuuut... :) ;
- et NO² (mais accompagné d'un bon parachute de MDMA pour faire monter plus rapidement).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
faiche, arrive pas à supprimer les conneries que j'avais postées ici fut un temps...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le kratom j'ai trouvé ca vraiment mais vraiment trop leger, juste détendu comme une tisanne que me faisais ma grand mere quand j'avais 7 ans quoi ...

Pourtant j'ai mis 10g de feuilles ...
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
moi aussi j'aime bien le Kratom, mais c'est vrai que c'est pas très fort, moi en général je mange 10g de feuilles (pas de tisane ou d'extrait, je les bouffe comme ça, avec de la compote pour aider à faire passer), en dessous ça n'en vaut pas la peine je trouve
en tisane j'ai jamais senti grand chose, je les faisais sans doute pas bien

sinon le DXM est pour moi de loin le meilleur "legal high" (enfin, sans compter les RC's)

et la Salvia, c'est illégal ici :evil:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Supervixen a dit:
:D Pour moi, le Neo-Codion (oui, c'est en vente libre...), à raison de 12 comprimés, ça marche bien, mais gaffe à pas en prendre tous les jours... la codéine est un opiacé, et qui dit opiacé dit risque de dépendance ! Sinon, le kratom, que je teste pour la première fois aujourd'hui (en extrait), est apparemment légal en France. C'est sensé faire le même effet que l'opium, mais même si je ne l'ai jamais testé, je pense que le-dit opium doit être beaucoup plus fort...cela dit, le kratom détend bien ! Plus cher que le Neo-codion, mais entièrement naturel... à tester donc, et c'est plus marrant dans le principe, avec la connotation "vieux tox" en moins ! :wink:

Ouais, sauf que la codéine est "naturelle" et présente dans le pavot. Bien que celle que tu bouffe dans tes comprimés soit probablement synthétisée en laboratoire plutôt que dans une plante, c'est exactement la même.
Mais le problème n'est pas là, "naturel" ça veut rien dire ... nous on est naturel, donc ce qu'on fait c'est naturel, donc la pollution c'est naturel, comme quoi ça veut pas dire que c'est bien. Bref, les molécules que l'on ne synthétise pas peuvent être beaucoup plus dangereuses que celles qu'on crée et réciproquement.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Alors la je dis +454577 pour Kushuri.

La reflexion naturel = safe est totalement fausse, il y a des plantes toxiques, des champignons mortels et tout ca est naturel.
Une molécule est une molécule, son origine ne determine pas sa dangerosité ou sa toxicitée.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bin perso je préfère le DXM :D

sinon c'est sur dans le naturel qu'il y a des plantes toxique , il reste juste a faire le dosage ... comme toutes les substances.
 
Haut