Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MEGA sondage : quelle est d'apres vous la meilleure drogue ?

Votez pour LA drogue que vous préférez

  • Salvia

    Votes: 0 0,0%
  • LSA, LSD, Champis, DXM

    Votes: 0 0,0%
  • BZP, party pills, herbal XTC

    Votes: 0 0,0%
  • Opiacés

    Votes: 0 0,0%
  • Laitue vireuse, millepertuis, valériane

    Votes: 0 0,0%
  • Ecsta, amphets, meth

    Votes: 0 0,0%
  • PCP, Kétamine, Mescaline

    Votes: 0 0,0%
  • Cannabis

    Votes: 0 0,0%
  • Autres trucs dont on peut pas parler sur ce forum, ou que j'ai omis (iboga...)

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Bonjour bonjour

alors j'ouvre un grand débat sur toutes les drogues, qu'elles soient naturelles ou synthétiques, qu'elles aient un effet relaxant, boostant ou tout le reste !

je vous demande de vous creuser les méninges et d'élire votre drogue favorite, avec explication bien sur ! pas facile hein, parce que ca dépend des gouts de tout le monde

Si j'ai oublié des choses dans le sondage (j'ai pas la science infuse) rajoutez le en postant !

mais ca peut etre marrant de voir !
enjoy !
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
J'aurais mis Mescaline avec LSD et Champis moi.
Et DXM avec PCP et Ketamine.
C'est plus logique non? Les hallucinogènes ensemble, les dissociatifs ensemble.
Et il manque l'alcool!

J'aurais fais comme ça:

- Alcool
- Cannabis
- Opiacés
- Stimulants
- Hallucinogènes
- Dissociatifs
- Ecstasy
- Salvia
- Autres


De toute façon le seul point commun de ces substances c'est qu'elles sont des "drogues" au sens 'populaire' du terme.
Les gens ne fument pas de la rachacha pour la même raison qu'ils prennent du speed ou des champignons... Pour moi ce n'est pas comparable.
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Salut,

La laitue vireuse, c'est à mettre avec les opiacés plutôt.

Et puis, ça serait pas de l'incitation à la consomation, ce topic ?

Sinon, pour "DontNeedSociety", prendre du speed ou des champis se résument au même contexte?

Prendre du rachacha et du speed, oui, mais les champis, c'est encore à part.
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
oula grandement non
où avez vous vu une incitation à quoi que ce soit ??

je demande juste quelle est la drogue qui vous convient à vous et pourquoi, en sachant que chaque personne est unique et que normalement on peut vivre sans drogue !

l'alcool, le tabac, le chocolat... si on continue la liste on est mal barrés
et pour le classement mea culpa mais comme j'ai dit je n'ai pas la science infuse

sinon ce serait sympa de répondre a la question...
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Si l'on devait recenser toutes les "drogues", il faudrait au moins rajouter non seulement l'alcool, mais aussi une "drogue" comme le tabac ou même la caféine. Mon top 5 serait :

1) Champignons
2) LSA (HBW)
3) DXM
4) Cannabis
5) Alcool

Pourquoi avoir voté pour la catégorie Champis, LSD, LSA, DXM ? Les trois premiers pour leur pouvoir enthéogène (quoiqu'il faudrait dans ce cas inclure dans cette catégorie la Salvia mais aussi des drogues comme la mescaline), et le DXM pour ses vertus à la fois dissociatives et psychédéliques.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Pour ma part je dirais en premier: L'Amour
Et pour rester dans le sujet, tout dépend des personnes et de leur sensibilité.

Sinon pour moi c'est THC avant tout (enfin après L'Amour), champi/salvia et lsd (enfin faudrait déjà que j'en prenne du lsd ^^')
Mais il y a des chance pour que je teste d'autre chose et que je les trouve intéressante, mais bon il me reste le reste de ma vie pour découvrir (et surtout y être pret) :)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
A l'heure d'aujourd'hui, mon top 5 serais :

1 - MDMA
2 - Methylone
3 - Ecstasie
4 - Cocaine
5 - LSD

Comme vous voyez je suis pas trop branché psyché, mais c'est surement par ce que je n'ai pas eu l'occase de gouter beaucoup de psyché...

Donc ce top5 pourrais bien du tout au tout en peut de temps :D
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
parasite a dit:
Sinon, pour "DontNeedSociety", prendre du speed ou des champis se résument au même contexte?

Prendre du rachacha et du speed, oui, mais les champis, c'est encore à part.

Non je me suis mal exprimé :wink:
Je mettais pas le speed et les champis dans le même panier.
Je voulais dire que rachacha, speed, champis, sont des substances qui n'ont rien à voir entre elles et qu'on prend chacune pour des raisons différentes.


Sinon moi mon "top" serait:

1 - Champis
2 - DXM
3 - Alcool
4 - Cannabis
5 - Speed
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
C'est trop à chier, c'est un truc de gamin franchement il faut avoir quel âge pour poster un tel sondage??

puis surtout classer le DXM avec le LSD, les champis etc. et la mescaline avec la Keta et le PCP...

franchement tu me fait marrer...........

honnêtement si tu veux pas qu'on se moque ouvertement de toi et ton sondage, supprime ce topic et refait-le en classant les substances : les dissociatifs avec les dissociatifs (keta, pcp, dxm...) les psychédéliques primaires à pouvoir stimulant ensembles (Mescaline, dom, lsd, dmt, psilocybine, amt...) les hallucinogènes psychédéliques à pouvoir dissociatif ensembles (muscimol, salvinorine, ibogaine, acide ibotenique...) les stimulants psychomoteurs, les analgésiques narcotiques, les anticholinergiques & cholinergiques, les aminokétones... ENSEMBLES.

Voilà quoi.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Sebastian a dit:
A l'heure d'aujourd'hui, mon top 5 serais :

1 - MDMA
2 - Methylone
3 - Ecstasie
4 - Cocaine
5 - LSD

Comme vous voyez je suis pas trop branché psyché, mais c'est surement par ce que je n'ai pas eu l'occase de gouter beaucoup de psyché...

Donc ce top5 pourrais bien du tout au tout en peut de temps :D

Puis la MDMA et l'ecstasy c'est exactement la même chose.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
sval a dit:
Puis la MDMA et l'ecstasy c'est exactement la même chose.
Meuh non.

L'ecstasy, c'est bien plus fun que la MDMA : tu sais jamais ce qu'il y a dedans.

"Alors, ce soir, sur quoi vais-je tomber... ? Caféine ? Benzos ? Amphet' ? "

L'ecsta', c'est un peu la pochette surprise du drogué tu vois.

Aller, pour le plaisir : http://www.ecstasydata.org/.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Mdrr j'avoue j'avais pas pensé à ça...

Plussoie moi pour le principe je vais me faire taper sur les doigts!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
tu ne sais jamais ce que tu bouffe, drogue ou pas toute facon lol

Mais entre MD et Taz tu vois la difference ... Sauf pour les Taz 100% MD bien sur ...

Enfin perso je sais pas si c'est psychologique ou reel mais je vois une difference moi, on sent que dans les taz y a du speed ou un truc du genre qui te booste un bon coup contrairement a la MD qui elle est pas si speedante que ca.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je vote pas, d'abord parce qu'effectivement, je trouve le classement un rien bizarre, et deuxièmement parce que choisir celle que je préfère entre les différentes drogues que j'ai prises, c'est tout simplement impossible : on ne recherche pas du tout les mêmes choses!

Par exemple, je serais incapable de départager mes préférences entre le LSD et la C, justement parce que ce sont deux substances qui n'ont strictement rien à voir l'une avec l'autre!
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je plussoie schtroumpfette! Je ne vois pas l'intérêt de classer des drogues qui produisent des effets totalement différents! Je n'ai pas les mêmes attentes vis à vis de l'alcool que du lsd par exemple....

sval a dit:
aminokétones...

C'est quoi pour toi des aminocétones?? La kétamine? Les dérivées de methcathinone?
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
la plus pourrie,la plus ravageuse,la plus dangeureuse, la plus grosse merde de notre siecle, celle a definitivement bannire de notre terre, mais celle dont j'ai ete amoureux et dont je reve encore la fée (sorciere) heroine
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
extasy pour moi me permet de non seulement profiter d'un peu de douceur mais aussi de relaxé avec de petite hallucination
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
sval tu te calme steuplé
je t'ai pas demandé de me juger
si tu veux faire avancer les choses sois pédagogue, blamer ca ne sert à rien
tu ne me connais pas je ne te connais pas
mais pète pas plus haut que ton cul en croyant tout savoir
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Ecoute mec:
-D'abord il n'y avait rien d'agressif dans ce que sval a dit, ton topic est juste extrêmement moquable!
-La pédagogie^^ Non seulement on est plus en primaire pour te donner des conseils afin que tu comprennes les choses de la vie. Mais en plus, la remarque était empreinte d'une certaine pédagogie puisqu'il t'a donné un conseil, lequel a été soutenu par d'autres psychonauts! On pourrait très bien te dire d'aller de faire fou**** parce que ton topic est pourri, ok?
-Je réhitère le conseil de sval et d'autres en te disant de fermer ton topic et de recommencer le sondage si tu y tiens en mettant le DXM avec la ketamine!
J'ai dépensé 25 euros pour 1 gramme d'hawaiens! Si j'avais les mêmes effets pour 8 euros avec deux boites d'ergix, je me sentirais roulé.
-Le prétentieux, c'est toi. Tu n'as toujours refait ton sujet correctement après de nombreux conseils de la part des psychonauts. Si c'est pas de la pédagogie ça!
Ce n'est pas parce que tu as piqué ta crise dans un autre topic que je vais m'empêcher de te dire clairement (puisque la gentillesse) ne semble pas marché): ton topic est pourri. Tout d'abord, nous ne pouvons pas vraiment choisir car nous n'avons pas tous essayer les mêmes psychoactifs! De plus, tes choix de vote sont des inespsies pures! Refais ton topic, on se moquera moins de toi!
Je sais que pour toi, ce genre de message n'est pas pédagogue, qu'il rentre par une oreille et ressort par l'autre et que tu es une pauvre victime agressé par des méchants junkies avides de médicaments, d'héro et de cannabis. Mais si ça pouvait te faire un petit électrochoc, ça serait bien!
C'est pas dans mes habitudes d'être méchant mais ça semble être un bien meilleur moyen que t'expliquer les choses gentiment en passant par quatre chemins. L'important, c'est que tu comprennes, c'est ça la pédagogie!
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Moi je l'aime bien ce topic Pouet ..je voulais le faire mais on à volé mon idée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut