Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MEGA sondage : quelle est d'apres vous la meilleure drogue ?

Votez pour LA drogue que vous préférez

  • Salvia

    Votes: 0 0,0%
  • LSA, LSD, Champis, DXM

    Votes: 0 0,0%
  • BZP, party pills, herbal XTC

    Votes: 0 0,0%
  • Opiacés

    Votes: 0 0,0%
  • Laitue vireuse, millepertuis, valériane

    Votes: 0 0,0%
  • Ecsta, amphets, meth

    Votes: 0 0,0%
  • PCP, Kétamine, Mescaline

    Votes: 0 0,0%
  • Cannabis

    Votes: 0 0,0%
  • Autres trucs dont on peut pas parler sur ce forum, ou que j'ai omis (iboga...)

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
non, les aminokétones sont souvent des médicaments pour l'aide au sevrage du tabagisme, comme le Bupropion, le diethylpropion...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
pouet a dit:
sval tu te calme steuplé
je t'ai pas demandé de me juger
si tu veux faire avancer les choses sois pédagogue, blamer ca ne sert à rien
tu ne me connais pas je ne te connais pas
mais pète pas plus haut que ton cul en croyant tout savoir

écoutes mec, ça fait déjà suffisement longtemps qu'on te supporte je pense, toi et tes posts d'ado-mal-dans-sa-peau et tes sondages de merde, tu as de la chance que je ne soit pas moderateur parceque moi je ne serait pas si tolérant et je t'aurais viré direct. à chaque fois que tu viens sur ce forum c'est pour poster des topics qui servent à rien et n'ont ni queue ni tête, et tu nous les casses, vraiment, on voit bien que tu n'as absolument pas ta place sur le forum, tu ne fait que rabaisser son niveau à chaque fois que tu apparait dessus... On est très bien sans toi!

Franchement à quoi ça sert de faire un classement des substances qu'on aime, ça rime à quoi ? c'est pour que tu sache après laquelle il faut absolument que tu testes ? Mais nous on n'en à rien à foutre de toi alors pourquoi on viendrait te répondre, dis moi ?

Mais le pire de tout c'est que tu viens après nous envoyer des messages (et apparement pas qu'à moi) pour nous proposer des trucs à acheter, BZP (soit disant mega puissaaaant) PCP-like (pleins de trucs combinés pour ressembler à du PCP wouah) le tout à des prix exhorbitants, je crois que juste pour ça on devrait te bannir définitivement de ce forum qui n'a certainement pas besoin de déchets dans ton genre. Allez, on te t'échange contre des membres intéressants disparus: Pastyputridpulp, Xtc_man, reveneeeeeez !

De plus je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse (puisque t'aime cette expression) mais une chose est certaine, j'en sait plus que toi.
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Je me suis tait pendant un moment pensant etre mal vu mais je commence a ne plus supporter les personnes du genre de Pouet et leur inconscience!

A jouer aux apprenti chimistes en faisant n importe quoi est dangereux mais je le concoit tant k on fait pas sauter un immeuble!
Mais dans le cas ou c est pour vendre d ou les sondages et questions sur ce ki peut ressembler aux opiacés et autres!
Ce n est que pour le commerce!
Pensez vous quelqun capable de gerer des doses d atropine pur(datura)
acheté a quelqun de non chimiste et qui ne connait meme pas les doses!
Je prefererait me faire couper en tranche d un millimetre de bas en haut des pieds a la tete plutot ke d avoir ca dans le corps!
Je vous souhaite beaucoup de courage!
Pour Pouet le cyannure est surement beaucoup moins couteux et plus simple d utilisation pour tuer!
Penser a n importe qui qui pourrai acheter ces choses et les sniffer a 250 mg par exemple
Pour Pouet je pense que tu voit qui je suis et si ca t plait pas on peut en parler tu as mon adresse!!
Merci de votre compréhension!
Ou j devrait te laisser faire pour ke tu pourisse en prison pour meurtre!!

MERCI
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Cendrillon a dit:
Mais dans le cas ou c est pour vendre d ou les sondages et questions sur ce ki peut ressembler aux opiacés et autres!
Ce n est que pour le commerce!
Pensez vous quelqun capable de gerer des doses d atropine pur(datura)
acheté a quelqun de non chimiste et qui ne connait meme pas les doses!
Pour Pouet le cyannure est surement beaucoup moins couteux et plus simple d utilisation pour tuer!

Sympa de me poignarder dans le dos Cendrillon...
alors = si je vends, avant de vendre, je teste TOUJOURS sur MOI
donc ca ne regarde que moi, c'est mon probleme, et vous n'êtes personne pour me juger.
ensuite = vu que non plus je suis pas le premier des cons, je n'ai pas envie de mourir tout de suite, donc je vais pas m'enfiler 40kg de datura
avant de dire que je suis pas chimiste et que je connais pas les doses, on se tait s'il te plait...
je prends en compte le principe que normalement les gens sont maitre de leurs décision; jamais je vais conseiller la datura; mais si le mec en face il a déja fait et veut absolument refaire c'est son probleme
mais je n'ai PAS en ma possession des doses qui peuvent tuer.
si je m'interesse aux opiacés c'est d'abord pour ma conso perso; je sais pas, j'ai entendu une vague rumeur comme quoi c'était bien


Cendrillon a dit:
Penser a n importe qui qui pourrai acheter ces choses et les sniffer a 250 mg par exemple

n'importe qui peut acheter des cachetons en pharmacie et se les injecter
n'importe qui peut boire des litres de sirop
n'importe qui peut se procurer des solvant et les sniffer
je vois pas ce que ca change
au contraire moi si je vends quelque chose déjà a la base c'est fait pour ca; mais si le mec en face il est asez con pour détruire la gellule et sniffer ce qui ya dedans j'y suis pour rien
ca c'est le code du commerce mec
t'achetes un ordi ok mais si tu l'ouvres bah t'es baisé ya plus de garantie t'a plus qu'a ten prendre qu' a toi meme


Cendrillon a dit:
Ou j devrait te laisser faire pour ke tu pourisse en prison pour meurtre!!

- t'es flic ?
- t'as eu des plaintes ?
- des temoins d'un meurtre ?
- quelqu'un t'as dit que je l'avais empoisonné
- ou eu un QUELCONQUE tout petit effet négatif ?
non ?
ah ben mince alors alors arrete d'accuser sans savoir et ta g***

je porte plainte pour diffammation moi *mdr*
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
pouet a dit:
Cendrillon a dit:
Penser a n importe qui qui pourrai acheter ces choses et les sniffer a 250 mg par exemple

n'importe qui peut acheter des cachetons en pharmacie et se les injecter
n'importe qui peut boire des litres de sirop
n'importe qui peut se procurer des solvant et les sniffer
je vois pas ce que ca change
au contraire moi si je vends quelque chose déjà a la base c'est fait pour ca; mais si le mec en face il est asez con pour détruire la gellule et sniffer ce qui ya dedans j'y suis pour rien
ca c'est le code du commerce mec
Je comprends pas pourquoi t'insistes, t'es clairement pas sur le bon forum. Ici, on aime pas trop les dealers véreux et inconscients.

pouet a dit:
Cendrillon a dit:
Ou j devrait te laisser faire pour ke tu pourisse en prison pour meurtre!!

- t'es flic ?
- t'as eu des plaintes ?
- des temoins d'un meurtre ?
- quelqu'un t'as dit que je l'avais empoisonné
- ou eu un QUELCONQUE tout petit effet négatif ?
non ?
ah ben mince alors alors arrete d'accuser sans savoir et ta g***

je porte plainte pour diffammation moi *mdr*
Outre le fait qu'il y a probablement des flics qui se balladent sur le forum, là n'est pas la question! Pas besoin d'être flic ou juge ou que sais-je pour en tant qu'être humain en général et en tant que psychonaute averti en particulier s'inquiéter des mélanges hasardeux que tu fais et que t'essayes de revendre en messagerie. Honteux! :evil:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Mais non, c'est même pas un dealer véreux puisqu'il ne connais rien au deal, il ne connais absolument rien, ce mec là n'a même pas de statut, il est RIEN.

Il voulait trouver un forum pour se défouler et faire chier un maximum de monde, c'est tout. Parce que ce mec là n'a même pas de vie, pas de potes (pas étonnant) en gros: rien. Parce qu'il est trop con, c'est sa seule et unique faute si il fait partie d'un pôle négatif qu'on ne situe nulle part.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Encore un topic qui ne va probablement pas tarder à être fermé...Ne vous prenez pas autant la tête, ce genre de dérive ne dure généralement pas longtemps. Ca incitera juste les psychonautes à être prudents quand ils verront des messages louches arriver dans leurs boîtes.
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
T as entendu parler de l histoire des overdose a la cocaine!Plusieurs utilisateus qui savaient comment s y prendre et sont morts en cause l atropine qui etait mélanger sont mortelles ensembles!
T aimerai etre mort parce que quelqun t as fait prendre un poison mortel!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je n'aime pas trop poster dans ce genre de sujets mais bon ...

Par rapport a la vente, Pouet, je suis désolé mais internet n'est pas un endroit pour vendre ce genre de chose, sur psychonaut.com on partage des experiences, on s'informe, on discute mais on ne vends pas. Il est totalement irresponsable de vendre a qui le veux bien des substances chimiques et encore plus plusieurs substances melangées.

Si tu veux nous faire part de tes experiences personnelles aussi folles soit elles tu peut ecrire un sujet pour nous le decrire, toutes les experiences sont bonne a lire (bonne comme mauvaises), ca permet d'en tirer des conclusions mais toutes les experiences ne sont pas bonne a tester.

Ensuite par rapport a tes autres posts les questions sont un peut déjantée, meme si je t'accorde qu'on peut se poser la question de "Que fais sur une personne humaine un medoc qu'on donne pour tuer les chevaux" comme tu demandais dans un post... Moi meme je ne suis toujours demandé ce que faisais le Paic Excel injecté en intraveneuse, mais j'irais pas tester ni poser la question par ce que c'est une experience totalement débile et extremement dangereuse.

Le monde regorge de substances qui peuvent nous emmener du bonheur total a un monde magique plein de couleurs, nous faire sortir de notre propre corps et bien d'autres choses encore. Pourquoi s'interesser a des experiences dangereuse et jamais testée avant de connaitre des sensations que l'on peut atteindre avec des substances connues et reconnues ?

Ce qu'on cherche ici c'est a explorer notre esprit, pas a le transformer en gruillere !

Il faudrais penser a ajuster ta limite entre curiosité et inconscience je crois.
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Merci schtroumpfette,Sval et Sebastian je vai tout de suite tester le paic en iv comme ca si c bien j pourrai en parler a Pouet!
Pouet tu pense que les opiacés c est bien!
trouve 120 euros et tu prernd 2 grammes d hero par jour pendant 3 jours tu verra c que c est comme ca si c est bien!
 
G

Guest

Invité
Je lock le topic histoire de limiter les dégats, et Pouet, j'crois que tu ferais mieux d'arrêter d'insister...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut