Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Pourquoi les mecs ? Le challenge personnel ? "J'vais me faire la MDPV par la face nord j'suis pas un Pd moi!" C'est ca le raisonnement interne ?
Y'a tellement d'autre drogues plus pleine d'amour sur cette terre ! Même l'alcool me semble être dix fois mieux que cette merde !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour la science mec, dixit Lucid ! Elle a bon dos la science.:pidu:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais c'est bon, les cobayes y sont déjà passés, y'a plus grand chose à chercher hein...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
EDIT/
Vous cherchez vraiment a me retenter!:lol: je fait tout pour pas me le recommander ce gramme et je vois que tout le monde en parle!


En 2 ans j'en ai reprit qu'une fois pour faire
découvrir les joie du sex non stop pendant 48h sous PV a une copine ("LA "drogue du SEX!)

(sachant que 15mg est une grosse trace,1mg est actif,ma moyenne c'était entre 3 et 10mg par redrop et c'est le seule stim que je connaisse qu'il en faut de moins en moins et c'est de plus en + fort,la trace de 20mg que tu te fais en premier 5jours après tu reprend que 5/8mg!si tu continue a te faire les mèmes traces sois tu part en psychose direct /sois tu meurt au choix)

N'achetez pas ça je suis sérieux, le craving est "ingérable" ,les dégats irréversibles,je le mets au sommet de la pyramide des sales stims...(je craquerais pas "je racheterais pas de MDPV) LA NATURE MEC,LA NATURE ET LES PSYCHÉDELIQUES Y'A QUE ÇA DE VRAI:!!!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Dernier avertissement avant un ban, tu n'as pas a raconter de choses comme cela. C'est rdr ?
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Merde j'ai pô vue :crybaby:

Sinon pour LE sex, le mieu c'est pv ou 3-fa ?

Mdpv et apvp coté sex ya une diff ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
J'ai édité mon post...

paupiètte

mdpv est + bestiale
a-pvp est + sensuelle
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Je viens de lire les 12 pages , wouaaaw

sérieusement ça fait très peur
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Merci Mighty

Sinon vous pensez quoi d'un combo x-fa avec une pv ? Je veux dire qu'il me semble que les pv sont inhibe de la dopa et x-fa sont relacheur de dopa.

Dans un para A-pvp/2-fma par exemple je pourrait bénéficier des effets du fma durant la descente de pv et d'un peu de dopa en continu pour éviter une éventuelle dysphorie ?
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Paupiiette a dit:
Sinon vous pensez quoi d'un combo x-fa avec une pv ?

Je t'invite à lire (et relire si ça ne rentre pas assez bien) ce topic. Je ne sais pas comment certains peuvent encore être tenté par cette merde tellement les dégats de cette substance ont mainte et maintes fois été évoquées sur le fofo.

Si tu veux je peux la faire en plus claire : NE TOUCHEZ PAS LA PV, AU RISQUE D'Y LAISSER VOTRE VIE.

Be safe.
 
Y

Yeaushit

Invité
Paupiiette a dit:
Merci Mighty

Sinon vous pensez quoi d'un combo x-fa avec une pv ? Je veux dire qu'il me semble que les pv sont inhibe de la dopa et x-fa sont relacheur de dopa.

Dans un para A-pvp/2-fma par exemple je pourrait bénéficier des effets du fma durant la descente de pv et d'un peu de dopa en continu pour éviter une éventuelle dysphorie ?
Réfléchis 2 secondes.
Si tu bloque l'entrée d'approvisionnement d'un contenant, et qu'en plus tu ouvres en grand une vanne de sortie, il se passe quoi a ton avis?
Nahmého a dit:
Je t'invite à lire (et relire si ça ne rentre pas assez bien) ce topic. Je ne sais pas comment certains peuvent encore être tenté par cette merde tellement les dégats de cette substance ont mainte et maintes fois été évoquées sur le fofo.

Si tu veux je peux la faire en plus claire : NE TOUCHEZ PAS LA PV, AU RISQUE D'Y LAISSER VOTRE VIE.

Be safe.
Ouais c'est vrai ça, moi non plus je ne comprends pas.
C'est pas comme si on l'avais pas dit et répété.^^
Ceci est valable avec la rabla, le crack, la baise sans capotes, le Krokodil, les solvants etc etc. (je fais une liste exhaustive ou tu t'en charge Namého?)

Nan sérieux c'est bien les fait pas ci fait pas ça, et mettre en garde aussi c'est bien.
Mais le faire en mode obvious sans rien expliquer, ben ça sert pas a grand chose.

Et malheureusement ton averto ne servira a rien. Paupiiette se dira "moi je vape pas la PV, mon cas n'a rien a voir, je suis averti et je vais gérer".
On a même eu des mecs comme Zboubite qui nous ont fait un cours sur le craving en nous expliquant que c'était nous qui avions merdé et que le prod n'était pas en cause...

Tu verras qu'en 2015 on auras encore quelques cas qui vont vouloir tester, et en 2016 itou.....

Même Ouro qui en a tartiné des pages et des pages de mises en garde sur cette molécule doit s'arracher les cheveux en voyant certains posts.(pas le tiens Nameho)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tant d'acharnement pour goûter l'interdit.

Adam et Éve en sont les précurseurs avec une pomme il paraît, rien ne change, un éternel recommencement...

L'interdit attire.

Vivement que les shops auront la pression pour arrêter d'en vendre, c'est la seule solution.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
La MDPV c'est un peu la rupture d'anévrisme du psychonaute.

Ca te tombe dessus comme ça (souvent pas pour rien), et t'as une chance sur deux d'y survivre (et encore j'ai pris une des meilleures probabilités).

Les producteurs de cette merde sont des assassins.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
"Consommer de ma MDPV, c'est consommer de la drogue avec HITLER !"

Voila, c'est clair ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Y en ont qui vont prendre ça du côté qu'il faut pas comme citation !
 
Y

Yeaushit

Invité
Le niveau d'information de ce topic baisse de plus en plus...

Bon allez c'est mon tour.
La MDPV c'est caca boudin!
La guerre c'est mal!
La famine ça craint!

Ah tiens si j'en ai une autre:
C'est qui le plus con, celui qui fabrique une arme, ou celui qui l'achète et s'en sert juste parce que c'est en vente?
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
129180760489860600-jpg.139342
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 668
Hero a dit:
"Consommer de ma MDPV, c'est consommer de la drogue avec HITLER !"

Voila, c'est clair ?

ça ferais un bon slogant pour l'apres prohibition!!!

avec bien sûr, la mdpv c'est une horreurs, on en trouve plus!

et t'as une chance sur deux d'y survivre (et encore j'ai pris une des meilleures probabilités).

haha, ou alors j'ai pas compris, faut développé !
 
Haut