Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Test débile: prendre de la MDPV sous beta-bloquant, histoire de profiter du plaisir dopaminergique sans le monstrueux effet adrenergique du produit.

Et ben tu finis par taper des traces enormes et finir tes 250 mg en quelques heures, et ton cerveau part en vacances pendant une semaine, le plus gros crash imaginable. A ne JAMAIS faire. Je vous aurais prévenus...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fab4598 a dit:
Test débile: prendre de la MDPV sous beta-bloquant, histoire de profiter du plaisir dopaminergique sans le monstrueux effet adrenergique du produit.

Et ben tu finis par taper des traces enormes et finir tes 250 mg en quelques heures, et ton cerveau part en vacances pendant une semaine, le plus gros crash imaginable. A ne JAMAIS faire. Je vous aurais prévenus...

Ah ouais? Genre tu sent le rush dopa mais ça bloque les effets adrénergique qui arrivent (rapidement) quand tu augmente le dosage avec ce produit?

Et ouais j'immagine bien que le crash a du être épiquement-légendaire...
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
En fait, la première grosse trace est monstrueuse, puis ça s'estompe très rapidement. On sent vraiment les recepteurs dopa qui partent en vacances en se disant "Bon, y'a tellement de dopamine que je ne sers à rien, à , alors je pars à la plage".

Et les vacances, elle durent une semaine. 3 jours sans voir le soleil, puis ça revient un petit peu plus chaque jour, d'abord une ou deux heures hors du trou, puis de plus en plus. A tel point qu'au début, on pense avoir définitivement bousillé quelque chose là haut. Quel bonheur quand on se sent de nouveau neuf dans sa tête!

Pour info, ce genre d'expèrience est une très bonne motivation pour arrêter toute prise de drogue, on a bien le temps de reflechir aux avantages/inconvénients de la consommation...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon je viens de test la MDPV a dose d'environ 8mg (il y a 1 heure)... Acceptable j'ai trouvé, il faut aimer l'effet, et surtout il y a ce coté adrenergique qu'on ne retrouve pas ou beaucoup moins par ex avec le 4fa.
Mélangé avec un peu de 4fa c'est pas mal du tout.
J'ai une légere envie de redrop, heureusement g fais gaffe je n'ai pri qu'un sample de 50mg :p.
On sens bien que c'est un stim qu'on ne peu pas trop pousser sous peine d'effet adré trop fort et desagréable.
Pas forcement fonctionnel (la 4fa ne l'est pas spécialement non plus).
C'est aussi bien comme ça, ça me forcera a ne pas etre tenté d'emmener des truc au taf.
C'est beaucoup moins adapté a un environnement festif que la 4fa.
Bref jpense pas que j'en racheterai.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
j'ai di un peu ^^, + la dose de mdpv n'était pas extreme, + j'ai bien attendu l'effet du MDPV avant de drop pour voir si j'étais pas dans un état déja trop wired juste avec le MDPV, + j'ai tapé "4fa MDPV combo" sur ggl avant de faire ça...

Par contre, meme apres cette dose pas trop forte, il y a eu 40 min vers le début de la descente ou c'était assez chaud, mal etre/légere anxiété/wtf have I done to my brain.
J'ai redrop (sans combo) 1h apres la fin de ces effet désagréable (redrop 10mg et fait tombé le reste de mon pochon sans fR exprès, franchement je me suis dis c pas si mal), l'effet n'était pas forcément aussi intéressant, même si ça passait. Et rebelotte pour un moment de la descente un peu merdique par la suite.
J'imagine pas l'état de ceux qui binge comme des ouf avec cette substance.

conclusion même si l'effet du premier drop est acceptable, il reste pas mal de point négatif, donc je conclus la même chose que vous psychonaut : c'est de la merde.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'imagine pas l'état de ceux qui binge comme des ouf avec cette substance.
Hallucinations auditives, paranoïa extrême, psychose...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ca ne m'étonne même pas, c chaud quand meme...
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Je rajouterai même à ta petite liste Sludge, hallucination visuelle !
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Et ben la MDPV ca donne pas envie putain !!! Les autres ont raison, tourne toi vers un autre stim, ...



Pas de conseil de produit :)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Bon, je viens de lire l'ensemble du thread...

Ca fait froid dans le dos ce que vous en racontez.
Un prod qui te met mal mais malgré ça tu as envie d'en retaper : c'est le mal à l'état pur.

Je viens de penser à quelque chose d'horrible à ce propos. Mais, pour éviter de donner des idées aux personnes mal intentionnées qui pourraient lire ceci, je ne l'exprimerai pas.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je me suis dépucelé de cette substance... Ma curiosité m'a dominé, je me disais "J'ai vu venu vaincu plein de drogues dont l'héroïne, les traitements de substitution ... Alors dans une soirée arrosée d'alcool et d'rcs, j'étais bien allumé avec alcool, methylone, 4-fa en communauté et vers la fin de soirée (horaires des gens 'normaux') on me propose une MICRO-ligne ... "Allé" m'étais je dit, je ne veux pas mourir idiot (pensée idiote !), j'ai cédé à une ligne de 30 mg (j'étais tellement enjoué que je comparais cette misérable ligne avec une grosse ligne de c)... 15 minutes plus tard la tachicardie me dit "BONJOUR TU VA MOURRIR" ... Bammmm la parano commence bien avant qu'elle devrait se manifester, je suis livide, en train de me faire des films .... Ensuite le produit a commencé à se manifester ... 2 heures de bonheur ... Redrop de 10 mg et là le vent de l'humeur a tourné sec !!! Grosse grosse parano ... "Quelqu'un a un bunzo à m'offrir ?" demandais je (en désespérant deja au moment là) ... Sec .... Je suis rentré chez moi a pied, envoyant foutre tout le monde (je n'étais capable que de penser à ma personne).

Rentré je suis resté prostré dans mon lit 20 heurestelephone éteind, dans une détresse; tournait dans mon cerveau dans ce laps de temps " faut que je reeedroppppeeeeee", " je prend autre chose pour prolonger la défonce !" ....

Voilà , j'ai pas céder au craving morbide.

Je rejoins tout le monde ! Pas touche !

C'est un VRAi poison, si vous liser sur le net que ma mdpv est 80% plus forte que ma coke, c'est un mensonge l'équation mdpv>c n'est pas CQFD !

Moi c ma première et dernière expérience c'est certain !!!!!!
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ah ouais t'as du douiller sévère avec 30mg + 10mg, perso je prenais des doses de l'ordre de 5mg répétées au cours de la journée et rien qu'avec ça j'étais pas beau à voir.
J'imagine même pas avec 30mg d'un coup.

C'est pas plus mal de tester une fois comme ça sans en avoir à disposition, sinon ya de grandes chances que t'en ai consommé jusqu'à plus en avoir.
Ce n'est qu'une fois qu'on est plus sous effet que l'on se rend compte de la merde que c'est.

Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir pour la prochaine fois où tu croisera cette salope !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
30 mg... O_O
Tu connaissais les dosages ? C'est la personne qui t'a fait une ligne pareille ?
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Si tu considères que vouloir te mettre sur la gueule avec la terre entière, que les marathons sous la pluie et que couper du bois pendant 15h de suite c'est cool, alors tu kifferas la PV.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
En même temps avec la mode hipster, la chemise à carreaux est redevenue tendance
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'aurai simplifié le truc par "si tu aime te masturber pendant 15h d'affilée, la MDPV est pour toi"^^

(mais 30mg c'est 3x la dose max conseillée, je suis pas en train de vouloir défendre l'indéfendable hein soyons clair^^)
 
Haut