Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

2ores

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2013
Messages
10
Putin j'avais commencer a ecrire un message et il c'est affacer, flem de reecrire sorry.
j'vais essayer de gerer la descente, sa me tuera pas dans tout les cas, merci du conseil en tout cas, je vous tien au courant biz
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si t'as des grosses phases paranoïaques durant la descente, ne t'étonne pas... Va falloir encaisser pendant le temps que ça durera, take care man...
 

2ores

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2013
Messages
10
salut
le 29/04, 13 heures c'etais ma derniere ligne, depuis j'ai rien fais de speciale, a par dodo et mangez sans avoir vraiment envie.

je sens que je suis pas dans mon etat normal mais rien d'affolent, j'ai les levres gerces et la je vais allez achetez des clops histoire de sortir.
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
J'ai lu tout le thread et franchement ca donne pas envie ce truc. C'est absolument pas festif ni récréatif, c'est un trip solo a devenir paranoiaque. Y a une vie derriere la drogue pensez y...

Ps : Psychocrack j'espere que tu vas bien
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
dodo le fou a dit:
Ps : Psychocrack j'espere que tu vas bien

Merci je vais bien,ça va faire 1 an i je crois.... que j'ai fais une cure de désintox!!!

On ma fais des analyse pour la santé, le cœurs allais bien, enfin selon l’électrocardiogramme , je ne sais pas ce qu'il en ais aujourd’hui!

Depuis la cure j'ais ralentie fortement ma consso de pv mais aussi de mxe, j'en prend il me semble tout les 3 moi, pas sûr.....

Mais là j'en ais vraiment ras le bol malgre mes 2 denier trip avec peu de pv et beaucoup de benzo,qui on amortie mes 2 dernière décente,

Alors que d’habitude c'est sans benzos pour pas tomber dans l’addiction, bas bizarrement je suis déterminer à arrêter définitivement la pv, j'ai fais mon chemin!!!!

Je vois régulierement une adictologue!!!!

Ça aide
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
A Moi de vous raconté mon experience totalement irresponsable et abusive d'la. Md
J'ai jamais pris de stim de ma vie auparavant je n'ai jamais pris un seul rail de c ! Cetais mon voyage vers l'inconnus. Mon expérience 1g à durer trois jours. (Je tient à dire que naïvement tout le long des trois jours l'expérience à été booster/gâcher par l'alcool en grosse quantité, 6g de weed et 1g de cannabinoid. Ma balance ayant casser j'ai du tout doser à l'oeil...)

1er jour
En sniff : très agréable très posant et par moment speedant. J'ai commencé comme sa et j'aimais asser. A aucun moment je n'ai ressentit le manque de vouloir absolument redoser!
A aucun moment je n'ai eu de douleurs nasales
Nuit blanche très fatigué mais impossibilité de dormir.

2ème jour
8h un rail
8h30 alu
En fumant : Énooorme montée qui selon la dose est gérable un minimum... Ou pas. Durant cette montée malaitre car trop fort! Au bout de 5 a 15 minutes vient alors la phase que je qualifierais 'zombie' le bonheur immense bien être totale et sa dure et sa dure mais impossibilité de lâcher un seul mot mais on s'en fou on plaaaane. Encore une fois après les effets désirés je n'ai eu a aucun moment cette envid'envie de redoser !
A la fin du deuxieme jour et apres +- 700 mg (Je rappel ne jamais avoir eu BESOIN de redoser cetais au feeling j'avais trois jours à tuer et j'étais partit dans l'idée dbien me mettre le crâne) Énormes veines toute gonflée. Tremblement et sur les nerfs...

3ème jour quelques traces, quelques tâche. Jattand 6heure et reprend une énorme tâche. L'erreur totale! Je n'ai jamais aussi mal bad triper de ma vie! La pire expérience au monde j'me suis assit et la fameuse montée très hard à été bien trop fort pour l'humain! J'ai sentit comme si tout l'arrière de mon cerveau fondait. J'me sentais mal à un point où j'essayais de regarder un cadre je n'y arrivait pas et si j'me forçait vraiment un oeil restait fixé l'autre bougeait. J'ai vraiment eu peur de rester débile et ce pendant 45min! Après j'ai dormis dirrect.

Je ne suis pas la pour diaboliser le produit dutout j'ai passer de très bons moment et contrairement à ce que j'avais lu je n'ai pas sentit tellement ce produit si toxic si néfaste. Aucune réelle envie de reprise fulgurante.... Aucune douleur aux poumon ou au nez.
Bon d'accord les veines ressortent, difficile de dormir et qquelques hallucination auditive et mode parano

J'insiste pour vous faire comprendre que FUMÉ ce produit n'est vraiment pas conseillé c'est énormément hardcore et si vous voulez quand même vous ruiner la sante faites de très petites doses, ne faite pas le superman de la drogue pas avec celle ci!



4ème jour le bonnus lol j'me suis réconcilié avec l alu, juste une toute petite tâche et j'étais biiien :) j'me suis arrêté la et il me reste depuis ce temps le pacs avec bien 2 tâche encore dedans mais sava pas accroc pour un sous..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
L'addiction ne se déroule pas en une prise, comme tous les abrutis télévisuels veulent le faire croire. C'est en grande partie un mécanisme de plasticité neuronale qui se met en branle dés la première prise mais qui n'est perçu consciemment que lorsque c'est trop tard/ou alors bien plus tard. Pareil, l'addiction n'est pas vraiment cloisonnée a un produit, dés que tu prend d'un produit addictif tu perd un peu plus ta capacité a te controler, mais ça peut être très progressif comme mécanisme. Normal que t'ai l'impression que tu n'as pas vraiment de craving aux premières prises.

Comme pour quelqu'un qui se disait fier de pas avoir de craving au MDPV fumé. Si certains disent que ce produit est abusé a ce niveau là, de grâce comprend qu'ils n'essayent pas de te mitonner. On est juste différent dans la durée que mettent les produits a déstabiliser nos systèmes, mais un jour ou l'autre tu peux sentir ton cerveau totalement déconnecté en mode boucle descendante. Pour éviter cela, je t'adjoint a la plus grande prudence, et a un usage responsable! Tu m'as l'air d'être parfois totalement dans l’excès et dans la compulsion fait attention! (ce n'est pas une critique je suis le même parfois)

Take care et consomme ta MD en paras, t'aura un plateau stable et ça sera plus sain! (désolé pour les conseils de mère poule hein, le but n'est pas de te faire chier tu consomme bien comme tu veux, mais avec cette façon c'est assez dangereux tu maximise pas les risques/bénéfices, d'ou le speetch^^ Peace)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Mais si l'addiction vient à plus ou moins long terme de la plasticité neuronale, quels sont les mécanismes non-psychologiques qui sont l'origine du craving?

Sinon j'ai jamais tapé de MDPV, donc je peux pas trop en parler
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Salut bijord et merci de ta réponse bien constructive, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ma consommation à été complètement irresponsable. Mais sa je le dit au début. Bien-sûr je ne conseille a personne de m'imiter. Le sentiment que je voulais juste vous partagez est qu'il ne m'a pas parus toxique ou néfaste je m'attendais vraiment à une crasse qui m'aurait plus atteint au sens physique. Et me prévention NE LE FUMER PAS A L'OEIL, NE LE FUMER PAS TOUT COURT ;)
 
C

Chandly

Invité
Si tu continues à la fumer tu maîtriseras rapidement que dal, et tu verras que toutes les voix qui te persécutent dans ta tête, toutes ces caméras dans ta chambre qui t'épient, ou plus généralement tout ce que produit ton cerveau quand tu es sous l'emprise de PV est incroyablement néfaste, attends pas que ce soit trop tard pour laisser tomber ce prod
14.gif
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Ben j'ai asser aimé moi comme dit plus haut ;) juste ne pas faire plus d'un week-end, une fois par moi. Savoir dire stop nocif même si à mon goût sa na pas parus fort m intoxiqué :)
 
C

Chandly

Invité
Je te souhaite vraiment de réussir à te limiter à ça !
 
G

Guest

Invité
ChandlerBing a dit:
Si tu continues à la fumer tu maîtriseras rapidement que dal, et tu verras que toutes les voix qui te persécutent dans ta tête, toutes ces caméras dans ta chambre qui t'épient, ou plus généralement tout ce que produit ton cerveau quand tu es sous l'emprise de PV est incroyablement néfaste, attends pas que ce soit trop tard pour laisser tomber ce prod
14.gif
+ Les voisins que tu entends comploter,et les ptites bêtes qui courent sous ta peau^^
ChandlerBing a dit:
Je te souhaite vraiment de réussir à te limiter à ça !
Pareil que Chandler je te souhaites la même chose,mais c'est utopique si tu continue a conso de la pv...
Limite 1g par an c'est ce qui me semble raisonnable(et encore^^)
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
ChandlerBing a dit:
Si tu continues à la fumer tu maîtriseras rapidement que dal, et tu verras que toutes les voix qui te persécutent dans ta tête, toutes ces caméras dans ta chambre qui t'épient, ou plus généralement tout ce que produit ton cerveau quand tu es sous l'emprise de PV est incroyablement néfaste, attends pas que ce soit trop tard pour laisser tomber ce prod
14.gif

+1, ce truc est une des plus grosses merdes jamais sorties récemment. La charte interdit de conseiller d'autres produits en particuliers, mais peut encore me permettre de te déconseiller très fortement (pour employer un langage correct) de mettre ton pif dans la MDPV.
 
D

Deleted-1

Invité
Arf, toutes personne sensée et qui se respecte arrête de toucher à la MDPV dès le premier abus ! après le premier crash test on comprend toujours mieux les mises en gardes huhu.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Mais grave. ça fait flipper le coup des voisins, surtout que c'est pas la réalité quoi.
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Juste une question : votre mdpv est en poudre farineuse ou plutôt en poudre genre sels ? Votre tâche ressemble à une goutte transparente ou une tâche rouge qui crame très vite?
 
C

Chandly

Invité
Les derniers batchs que j'ai eu elle était plutôt en poudre farineuse mais très peu compacte contrairement au premier que j'ai eu.

La tâche passe d'un jaune clair à foncé, puis orangé à orangé foncé, puis rouge jusqu'à être définitivement noire, il y a différentes étapes dans la vaporisation de toute façon.
 
Haut