Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
schtroumpfette a dit:
ESSAYE UNE TROISIEME FOIS :twisted:
Du coup j'l'ai fait, jamais 203 itou. Puis bon, testé trois fois du coup maintenant mais les deux premières étaient à plusieurs semaines d'intervalles, aucun redrop.. Là du coup retesté, après un mini snif cet aprem assez sympathique. Ben effectivement, ça m'endort. En fait j'crois que la quantité utilisée est assez faible, du coup montée brusque mais redescente tout autant, et cet espèce d'état végétatif qui me poussait au dodo.
Mais du coup j'ai relancé un peu, le but ce soir n'étant pas que de tester mais surtout de rester éveillé, et là ouais, ça change tout. C'est marrant mais j'ai l'impression que ça me fait un peu le même schéma avec pas mal de substances (Lsd parfois, 5-meo-mipt, là la mdpv, le 3-fa, mixie..), premier drop moyennement concluant, mais il suffit d'un mini rajout pour que ça parte loin, vite très fort en plus, comme si la substance stagnait attendant le moment propice, le déclencheur infernal..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hum si un stimulant t'endort chez moi c'est pasque j'ai pas dosé assez, ça donne une espèce de fatigue confuse, c'est ce que tu avait ressenti?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Exactement ça ! Tout confus, les yeux qui se brouillent -> Bim dodo.
Du coup c'est bien un "sous-dosage" comme je soupçonnais. En même temps j'avais tellement peur de me retrouver dans des états pas possible que j'y étais allé vraiment doux
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ubik012 a dit:
Exactement ça ! Tout confus, les yeux qui se brouillent -> Bim dodo.
Du coup c'est bien un "sous-dosage" comme je soupçonnais. En même temps j'avais tellement peur de me retrouver dans des états pas possible que j'y étais allé vraiment doux

Bienvenue au club! Moi je sous dose tout le temps quand je teste un nouveau produit au point d'en être ridicule, et après un temps immensément long a augmenter la dose par incréments risibles, hop jme décide enfin a envoyer la purée, et là ... ça fontionne bieeeen normalement (surtout si on parle de MDPV) :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Me suis fait 4 piper dans la nuit au final, 2/3 mg, espacés. Ben j'ai assez apprécié.. :roll: Très expansif, envie de faire plein de choses, quand j'commençais à parler ou écrire les idées suivaient sans s'arrêter.. Stimulant quoi !
La descente est longue, prend vraiment son temps, parfois ça commence à faire vraiment mal, j'me disais "ça y est, là je vais souffrir", puis non, ça restait "doux", mais très long.
Sauf que bon, cette stimulation résiduelle, si elle n'est pas trop handicapante, je l'adore, cet état tout mou, où le corps se repose juste.. Donc ça allait. Mais j'aurais dosé un poil plus, j'n'aurais pas eu de beuh.. (même si cette dernière ne se sent pas du tout), à mon avis j'aurais souffert.
Mais bon je stop le piper (jvais ldonner à un ami qui ne s'en servira que comme pipe à beuh), le fait même de piper devient une addiction j'ai l'impression.. J'reviendrai (oupa) pour un futur retour sur l'oral, ça me semble achement plus intéressant, dans le fond.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jamais test en oral pour ma part... Tiens, t'as quelque chose contre la voie nasale, en fait?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'ai pas lu le topic, mais honnêtement, une descente de MDPV et plus dur qu'une descente de speed ou pas?
Vous allez me dire que c'est une question de dosage, mais avec 3 pipers de 3mg dans la soirée je risque de mal m'en tirer? Sachant que j'ai les descentes de speed bien dur en général à partir du moment ou je dépasse les 4, 5 traces dans la soirée.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Fais gaffe en general apres trois pipers t'as déja une méchante envie de redrop ( en ce qui me concerne ).
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
schtroumpfette a dit:
Jamais test en oral pour ma part... Tiens, t'as quelque chose contre la voie nasale, en fait?
Pas du tout au contraire. Je testerai, mais peur de trop redoser, en oral j'me préparerai une seule dose et voila.. Enfin à voir.


Et non Donkey tu ne devrais pas mal t'en tirer. Mais effectivement Ouro a raison. J'aurais pas eu cours, j'aurais certainement continué toute la journée :roll:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ubik012 a dit:
le fait même de piper devient une addiction j'ai l'impression.. .

Ca dépend si t'as l'âme d'un suceur ou pas! Haha. Sinon moi je me servait pas du piper mais de l'alu, et au début le craving est là mais sans plus, au fur et a mesure du temps tu te met de plus en plus a rechercher le rush dans ta conso d'autres stims, et le craving deviens de moins en moins vivable et tu as de plus en plus de mal a limitter la durée de tes petites binges (tout ça pour une conso raisonnable genre deux soirées par mois). C'est ce que j'ai commencé a remarquer alors j'ai arrêté là et préfèrer des trucs qui rush pas pour pas alimenter cette addiction naissante! :wink:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
De ce qui ressort de mon expérience:

vaporiser/alu = gâchis+craving

piper = gâchis encore+++

sniff c'est bon!!!! mais c'"est pas bon!!! :lol:

gober c'est le mieux!!!!

pluger.............

injecter je sais pas mais............ :evil: :evil: :evil:
 
D

Deleted-1

Invité
Putain en fait c'est vraiment de la merde le MDPV, enfin on s'y habitue trop vite et on augmente assez vite les doses qui entrainent de sales descentes, j'ai pris trop cher lors de mes deux dernières soirées, ça m'a calmé (le mal être physique est hard core sans alcool et fumer joints sur joints ne m'a fait qu'accentuer la sensation d'oppression, même mes fringues m'oppressaient). Bon les deux fois j'ai pris aussi une centaine de mg de MD et beaucoup tisé, ça a pas mal joué, genre le cœur à balle jusqu'au lendemain soir, mais la MD ça me déglingue sévère aussi...
Niveau parano c'est bien négatif aussi, je me tape de sales délires, je me tourne des films, je sais que c'est faux, mais j'arrive pas à les empêcher.

En fait le mieux c'est de prendre un seul bon para et au pire une trace, mais surtout ne pas redroper, enfin pour moi au dessus de cette dose c'est risquer une sale descente en mode oppression et gros mal être physique.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Voilà. En sniff la tentation est là, en vap' encore plus.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Laura Zerty a dit:
Bon les deux fois j'ai pris aussi une centaine de mg de MD et beaucoup tisé (...) En fait le mieux c'est de prendre un seul bon para et au pire une trace, mais surtout ne pas redroper, enfin pour moi au dessus de cette dose c'est risquer une sale descente en mode oppression et gros mal être physique.

Bon, tu restes quand même dans la prévention donc je ne vais pas te poursuivre machette à la main comme j'ai pu le faire (roh, c'était affectueux) avec Adré et ses chiffres dantesques ("148g de guidon de vélo et même pô mal !"), MAIS j'insiste quand même sur le fait que 100mg est une dose dangereuse pour tout le monde et létale pour pas mal de gens... si le truc est pur. M'est avis que le tien est assez coupé (c'est pas une critique, avec du MDPV ça me parait plutôt censé de la part du vendeur : c'est important de garder ses clients vivants et leurs petits neurones avides de dopamine à tout prix, le prix étant la descente que la plupart des consommateurs trouvent hardasse), d'où l'ampleur de ta "ration"... Si d'aventure un jour tu commandes sur un shop différent, méfie toi et ne dose surtout pas comme précédemment avant d'avoir évalué la marchandise !
Mais j'ai l'impression que ça ne t'as pas plus conquit que ça... tant mieux !

Muh, je sais que je suis extrême dès qu'on cause de MDPV, je m'en excuse auprès de ses usagers... Explication : c'est pas que je vous prenne pour de gros cons bourrins, c'est juste que j'ai testé ce produit comme premier stim "lourd" et que mes deux expériences m'ont laissé un souvenir intensément désagréable (toutes ces heures à n'avoir envie de rien, sans pouvoir pioncer, en étant mal... j'ai d'habitude jamais de descente avec les stims, aussi, ça a du amplifier la mauvaise surprise). Mais, avec le recul et bien des tests de prods plus tard, je tolère parfaitement et je comprends (sauf l'apologie, particulièrement de ce dont a parlé schroumphette : le premier qui conseille la flamme à quelqu'un devant mois, je le caillasse ! D'ailleurs t'es pas passée loin, alors que oh, j'ai fait les yeux doux pour que tu sois modo également, moi* !).

* rien contre Bijord hein (le bleu, peut-être ? Même pas.), mais enfin, la parité, tout ça. Et pi de toute façon y avait la place pour tout le monde, pratique et frustrant pour personne, emballé c'est pesé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Supervix' en fait tu n'as pas vu mais Laurazerty parlais de 100mg de MDMA et pas de MDPV! Sinon avec 100mg de MDPV en un aller simple, il serai peut être pas mort, mais il aurai compris sa douleur (full blown psychosis comme disent les bluelighters), pas dormi pendant 3-5 jours le temps de s'en remettre un tout petit peu, et niqué son système de récompense pour longtemps, comme l'as reporté un membre du forum qui avait pris a peut prêt la même dose par erreur.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
La vache, faut vraiment que je me contente de lire et que j'évite d'écrire, j'ai le cervelet en bouillie (m'enfin, je suis restée dans le thème du topic).
Mais alors du coup 100mg je trouve pas ça énorme (surtout qu'elle ne doit pas être pure à 100%) ?
Bref. Merci pour la petite rectification.

"Je voulais changer le monde, maintenant, je veux juste quitter la pièce avec dignité".
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai non arf ! jamais je m'envoie 100 mg de MDPV, je fais pas mal de connerie mais quand même :D

Sinon oui mon MDPV était très certainement coupé, enfin je m'en fous parce que j'ai revendu ce qu'il me restait, trop sale comme prod !
 
Haut