Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
5tr4t0 a dit:
Ben, j'ai vu que la MDPV brune existait au début et qu'elle était plus gérable que la blanche.
A première vue de nez, la stimulation semble en effet moins trashcore, à doses plus ou moins équivalentes. Mais bon, c'est dur à dire, surtout sans balance précise.

NeoNono a dit:
La seconde semble plus correspondre à la forme freebase pour moi.
Donc, en théorie, plus facilement fumable que la forme sel? Ou alors rien à voir?
(Source)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pour le fait que tel produit se vaporise mieux sous forme freebase que sous forme de sel (quel qu'il soit) ça dépend vraiment des substances. Autant la coke se vaporise à une température inférieure en freebase qu'en chlorhydrate, autant pour la meth c'est l'inverse, par exemple.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
NeoNono a dit:
La seconde semble plus correspondre à la forme freebase pour moi.

Il me semble avoir lu que le MDPV en freebase est une huile très instable qui perd ses propriétés rapidement. (et qui est encore plus méga chaud a doser)
 

jptard

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2008
Messages
18
... de retour ... je te rejoins à 100% animal ... j'ai croisé la route de beaucoup de produits et n'ai jamais ressenti une telle envie de redropper .... (j'ai moi même un comportement assez impulsif vis à vis des stims et des session d'1g+ de methylone et feu mephedrone, n'étaient pas inaccoutumées..) ...

Un exemple bien concret.. dans mon précédent message, j'avais dis que je l'avais jetée.. :?
.. le pochon au fond d'une canette et dans les "ordures communes" ....
... et bien le soir, légérement alcoolisé.. .. j'ai été ....
... bref, vous imaginez la suite... une nouvelle nuit blanche avant d'attaquer la semaine.... le reste a fini au milieu du bitume.... et chanceux, il a plu :rolleyes: ..
... et mes descentes, étaient soit au boulot, soit avec mes bambins entre les pattes ..... faut assumer :lol:

Voilà, j'ai testé... 2-3 semaines de ma vie... ce n'est pas fait pour moi .... ptet' pour certains... faites gaffe :wink:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
jptard, t'as incrusté un message subliminal en morse dans ton post ? Qu'essaies-tu de nous dire ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Moi c'est LE STIMULANT que j'ai adopté et choisi pour le sorties en boites et que ça.
1gr,je suis sur de ma soirée et je sors peut maintenant.Donc ça m'en fait des sortie en boite tranquille niveau stimulant.

Donc content de pas être tombé dessus y a 5-10 ans mais content qu'il existe.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Fait gaffe la formulation prête à confusion, à la première lecture, j'ai cru que tu prenais un 1 gr pour une soirée. :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pareil en me relisant .Pour ça que j'ai ajouté "Donc ça m'en fait des sortie en boite tranquille niveau stimulant."

:)
 

jptard

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2008
Messages
18
idem :wink:

Me concernant, j'ai le redrop un peu facile avec les stims, un historique ancré au plus profond de mon cerveau, mon témoignage est destiné à ces personnes ....
ptet' que je suis je le seul :lol: (fin j'ai lu des témoignages sur d'autre forum anglosaxon et certains ont malheureusement pris chers...... et ça n'en vaut pas la peine )
JP (tiens ce sont mes initiales aussi) je te souhaite de longues séances de déhanchement sur le dance floor :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
jptard a dit:
JP (tiens ce sont mes initiales aussi) je te souhaite de longues séances de déhanchement sur le dance floor :wink:

Ahahah,du défoulement tu veux dire.

Sinon,non,ce ne sont pas mes initiale à moi.Enfin si,ceux de mon pseudo,c'est tout. :wink: (à moins que tu avais saisis direct.)

Bonne soirée JP.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La mdpv un peu plus foncée est appelée "tan", il semble qu' il y aurais eu au départ un batch legerement brun d'une qualitée superieur a la moyenne qui a fais du bruit sur certain forum, ce qui a déclenché une vague de mdpv legerement coloré en brun et décrété "mdpv tan" pour le marketing... soit j'en sais pas plus a ce sujet.
La mdpv est vendue par les shop sous forme saline, ce qui fais qu'a priori elle n'est pas fumable parce que partiellement détruite et transformée par la chaleur en crasses pas cool pour les poumons ( bonjour ami pneumothorax ) .
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
schtroumpfette a dit:
* MDPV blanche / MDPV brune *
Il y a bien deux couleurs de MDPV en circulation mais je ne suis pas sûr de quelles sont leurs différences.
Un topic sur DF à ce sujet : http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... p?t=163388
Celle que j'ai est brune, j'ai jamais eu de la blanche. La mienne est le sel chlorhydrate, à mon avis ça doit être pareil pour la tienne. :wink:
Je pense pas avoir déjà vu en vente une forme autre que chlorhydrate en tout cas.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais le "tan MDPV" rendais hystérique tous les bluelighters. De leur avis c'étais le jour et la nuit, aucune anxiété, aucune descente, euphorie de malade, et HYPER aphrodisiaque (le type dont je parle après rapporte des histoires du genre: "mon invité s'est barré de la maison, et il est allé violer mon chien tellement l'envie de sexe était grande" Bref^^) . Mais je crois pas qu'il y en ai eut après 2008-9. J'avais lu un thread de 40 pages sur bluelight sur un type qui disait qu'on pouvait fabriquer le Tan MDPV avec du MDPV normal, en le foutant dans l'eau, en le basant et en faisant plusieurs manip'. Perso je crois que c'est pas du MDPV mais un produit annexe. Mais en fait j'en sais rien^^

En tout cas c'est marrant de voir comment ça les rendais soit tous hystériques, soit tous paranos haha.
 
T

Towelly

Invité
"Mon invité s'est barré de la maison, et il est allé violer mon chien tellement l'envie de sexe était grande"

Y'a de quoi mon cochon. Heureusement pour lui que c'était un chien.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Beurk... :shock:
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
OK je viens d’allée voir sur notre google mondial alors mdpv TAN les shops qu'il le vend mon l'air de pas être trop clair :arrow:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 668
+1 La mdpv tan/brune j'ai essayer d'en toper , ont ma scamer...... :evil:

Pour info la mdppp, "remplacement" de la mdpv est brune aussi!!!!

C'est peut être ça????

j'ai pas assez lu le fofo ces derniers temps pour comprendre si fais de l'humour, si tu es sérieux ou éventuellement raide au mdpv.
Les 3 je fait de l'humour quand je suit en monté!!!!
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
MDPV TAN J'ai doute recherche sue le net blablabla !!!!!! scam me semble :arrow:
 
Haut