Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA - Problème de montée

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
J'ai aussi ce problème de monté désagréable limite ou ta envie de dire " mais putain sort de ce corps " le mieux que j'ai trouver a faire et de fumer 30 minute après que j'ai gober ( je commence a avoir les effets 1h après personnellement ) et de fumer sa me détend et me fait penser a autre chose et quand le produit vient a monter j'y fait beaucoup moin attention .. ca marche pas avec l'alcool ,si je bois entre la prise et la monter a coup sur je fini par vomir.. ca dépend des personne, test de fumer un peu ( un peu hein pas un gros pétard qui va te filer la gerbe :D )
 
D

Deleted-1

Invité
Faut boire avant la prise, si tu continues de boire entre la prise et la montée, c'est sur que ça fout encore plus la gerbe ! tu cumules deux montées et l'alcool pèse sur l'estomac tout comme la MD.
 

Tea Time

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
44
Les gars désolé de vous décevoir mais depuis ce post je n'en ai pas repris! Et oui je vous ai dis que j’espaçais grave les prises, surtout que je bosse tout l'été donc dur de trouver un créneau pour un festoch.... Promis à la prochaine perche je vous dirais comment c'était!
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Tea Time a dit:
Les gars désolé de vous décevoir mais depuis ce post je n'en ai pas repris! Et oui je vous ai dis que j’espaçais grave les prises, surtout que je bosse tout l'été donc dur de trouver un créneau pour un festoch.... Promis à la prochaine perche je vous dirais comment c'était!

Ne t’inquiétè pas, faut pas se sentir pressé :)

Personnellement, j'ai mit du temps a trouver mon dosage idéal pr la MD , au début j'ai démarrer trop fort (comme pas mal de monde ^^) puis en fin de compte quand tu test le 50mg et que sa te suffit ben la ya plus de suuushi !

j'edit mon post parce que c'est pas tres clair dsl :/ moi jte conseillerai de prendre vraiment vraiment des petites doses a chaques fois et d'augmenter au fur et a mesure (sans laissé un espace de 5h entre quand meme)
 

Jamanille

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2014
Messages
2
Salut !
Comme Nslan, j'ai l'habitude de consommer autour de 0.5 (jusqu'à 0.7) sur mes soirées, et j'ai 2 ou 3 petites astuces pour aider a passer la montée (drop 0.2/0.3 en general).

En premier lieu, attends le bon moment, quand il y a du monde que tu apprécie, du bon son, une ambiance propice quoi. Ensuite comme beaucoup de membre l'on dit, l'alcool c'est pas une bonne chose, les deux irritants l'estomac.

Quand tu sens que ça monte, les jambes en cotons, la mâchoire qui serre, l'euphorie.... va bouger :) tu ferme les yeux, tu danse et tu pense a rien d'autre que la musique, et 30 minutes plus tard, tu fait une petite pose pour fumer un joint ou une clope (le joint est quand même quelque chose que, personnellement et je pense que c'est le cas pour la plus part des personnes, que l'on apprécie beaucoup sur le début de la perche). Après bon, on va pas t'apprendre a profiter ;)

En espérant que mes conseils te seront utile,
Jamanille.
 

Bisounours

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2014
Messages
22
C'est sûre que 2 para de 0.17 ... Si t'en a pas pris la veille et qu'elle est de bonne qualité, le 1er fait très mal... enfin physiquement, des espèces de frissons dans les jambes et les mains qui elle sont moites, voir le contour des objets onduler...

Après pourquoi ne pas passer à une autre substance ? :)
 

Turrane

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
18
j'étais dans le même cas que toi et j'ai changé le dosage.
On réagit tous de différentes façon, ce n'est pas parceque ça marche avec tes potes qu'avec toi ce dosage est le bon. Meme si t'es plus costaud que t'es potes.
Avec la MD il faut trouver le bon dosage pour ton corps, un peu en dessous et tu ressens rien, un peu au dessus et c'est trop fort.
Essaie de couper en deux tes doses et d'y aller plus doucement.
 

SOLDATxRyan

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2014
Messages
22
C'est comme toute les drogues, t'a dose n'est pas forcément la même que celle de tes potes..
 
Haut