Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA ou autres ?

C

CheesePizza

Invité
Idée démoniaque : faire caca sur la table de salon.

Ben quoi, c'est pas ca le jeu ? Lmao :wink:
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Larry_Golade a dit:
HS : En parlant de nez, la douleur c'est une constante avec toutes les substances qui passent par là ? Je n'ai testé ce mode de consommation qu'une fois, avec de la méphédrone, et même si c'était pas l'horreur absolue je m'étais dit que si les sensations sont semblables ou pires avec d'autres prods, zont pas froids au pif ceux qui enchaînent les lignes.


Comme dit Chapelier, la Coke mérite bien son surnom de "nose candy", ça passe tout seul, un peu chelou quand ça redescend les premières fois, mais pas désagréable du tout sur le coup. Après ta le nez qui goutte par contre ça saoule un peu.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Oh noes, la coke t'anestesie tout le nez puis tout le milieu du visage

Plus les dents et le palais moi !

Lidocaine ? Xylo ? J'pense pas, pourtant.

P'tin ça fait vraiment rien par le pif la C qd même. Enfin... C'est sketch quoi.

Fait chier, c'était palpitant dans la bande annonce...
blow-up-dolls_1134294i.jpg
 
C

CheesePizza

Invité
Un chinois qui lit le journal, entouré de poupées gonflable, damn it, tu as utilisé un putain d'argument contre ma théorie de l'anesthesie nasale due à la cocaïne.

J'aurais accepté "Ouais mais l'Ethiopie est en train d'être achetée par les emirats Arabes unis" aussi, qui valait contre argument.
 
Haut