Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA + LSD + Champs

  • Auteur de la discussion Redhound
  • Date de début

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Pfff tout ces melanges , il y a vraiment des gens qui font nimporte quoi faut croire .
Perso je suis contre le melange de produits fort (tabac + alcool ok) .
Mais se faire du lsd , exta , champi , alcool en quelques heures , moyen pour le corps et puis j aurais vraiment peur d etre malade là ...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
L'alcool,c'est bien SOLO.

Les mélanges avec l'alcool,c'est mauvais:

-Hallucinogènes:risques de bad trip;
-Cannabis:Défonce augmentée,risque de bad;
-Stimulants:Mauvais pour foie et coeur;
-Opiacés/Benzos:Risque de coma et/ou dépression respiratoire.
-Quand à l'association avec le GHB,j'en parle même pas...


Bien sur,une bibine ne fera jamais beaucoup de mal,je veut parler de l'association [Fortes doses d'alcool] + [Substances psychotropes]...Bien sûr c'est mon avis,mais l'alcool reste pour moi une drogue de défonce pure incompatible avec le psychonautisme tel que nous l'envisageons.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
personnellement je pense que l'alcool avec la weed ça le fait. Je trouve que ça maintiens eveillé et en meme temps ça fuse dans le cerveau grace à la weed. après à trop forte dose d'alcool celui ci prend le dessus...

Par contre je pense que l'alcool n'est pas fait pour être mélangé avec d'autre drogue que la weed. ça devient dangereux et puis bien souvent la drogue qu'on aura prise prendra le dessus.
En plus l'alcool déshydrate (on va pisser toutes les 2 minutes) alors c'est pas une bonne idée avec des drogues qui coupent l'envie de boire comme la md ou le speed, il ya des risques de "surchauffe".
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
myo6 a dit:
Bien sur,une bibine ne fera jamais beaucoup de mal,je veut parler de l'association [Fortes doses d'alcool] + [Substances psychotropes]...Bien sûr c'est mon avis,mais l'alcool reste pour moi une drogue de défonce pure incompatible avec le psychonautisme tel que nous l'envisageons.

Oué mais bon, s'enfiler 1 trip, des champ, des taz ( EDIT: en même temps!) je ne suis pas sûr que se soit très en phase avc la vision du psychonautisme du site non plus, donc partant de là et si il se met tt ça dans la tronche l'alcool en fin de soirée, c'est un détail...

A partir du moment ou tu commence pas par là et que tu tize pas toute la soirée, j'vois pas ou est le mal, hormis que l'alcool c'est de la merde, on est tous d'accord,mais ça ne le tuera pas! (pas tout de suite, en tt cas).
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Guigz a dit:
Oué mais bon, s'enfiler 1 trip, des champ, des taz je ne suis pas sûr que se soit très en phase avc la vision du psychonautisme du site non plus

:D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
neo-etienne a dit:
personnellement je pense que l'alcool avec la weed ça le fait. Je trouve que ça maintiens eveillé et en meme temps ça fuse dans le cerveau grace à la weed. après à trop forte dose d'alcool celui ci prend le dessus...

Moi le mix des deux ça m'fait gerber... Une petite bière ouai pourquoi pas mais bon, j'préfère un bon verre de coca ou de jus d'orange :D
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
myo6 a dit:
L'alcool,c'est bien SOLO.

Les mélanges avec l'alcool,c'est mauvais:


Cannabis:Défonce augmentée,risque de bad;


Perso si j'fume et que je bois , j'fini 10 fois plus bourré que si je n'avais pas fumé et en general je regrette parce que les seul effets du canna que je ressents finnissent bien vite par devenir desagreable.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouai c'est clair, quand le cerveau bouge dans tout les sens (avec le thc), c'est déjà limite à tenir quand ça devient trop intense (je dis pas que c'est pas agréable), mais quand t'es bourré, ça devient horrible!
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Il est ou ce ... de smiley qui vomit ! j'lai deja vu j'en suis sur :p
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mr-Bigbudbud a dit:
myo6 a dit:
L'alcool,c'est bien SOLO.

Les mélanges avec l'alcool,c'est mauvais:


Cannabis:Défonce augmentée,risque de bad;


Perso si j'fume et que je bois , j'fini 10 fois plus bourré que si je n'avais pas fumé et en general je regrette parce que les seul effets du canna que je ressents finnissent bien vite par devenir desagreable.

+564967

A chaque fois que j'ai fait la connerie de boire et fumer en meme temps je l'ai amèrement regretté ...
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Le truc c'est qu'une fois bien bien bien (avec l'alcool) , refusé un joint devient un peu plus dur que dans mon etat normal , en general j'arrive a m'en tenir a une ou deux late , mais la 1ere fois que j'ai fais ca (alcool+bon gros spliff) j'ai eu l'droit d'vomir mes trippes.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
étrange moi je peux combiner les deux sans problème, peu importe l'ordre et les quantités :S

Par contre la combinaison des deux en grosse quantité n'est pas nécessairement agréable, mieux vaut s'en tenir à une dose moyenne d'un et une petite dose de l'autre.

Et c'est vrai qu'une fois saoul t'a vraiment trop envie de fumer :p
 
R

Redhound

Invité
Hé bien, quel sacré nouvel an !
Finalement je ne me suis pas lancé dans ce cocktail explosif de candidat à l'hôpital psychiatrique car la raison m'a rattrapée et elle a bien fait. Et vu les exigences du casting, je n'aurais de toute manière pas convenu au rôle.

Une heure après avoir pris un demi carton, j'ai su au fond de moi que ce n'était pas la peine de tenter plus. Et d'ailleurs, c'était bien mieux d'apprécier quelques coupes de champagne. Mais quel trip ! Simple, efficace et très très (très) précis... Ni trop, ni pas assez et largement suffisant à la fois. Bref, c'était bien. Et je suis vacciné pour un moment. Tant mieux car c'est éprouvant comme voyage.

TR en vue, il en vaut la peine. ^^

Peace !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Lorsque la raison l'emporte...
Cool pour toi mec, on attend le TR alors.
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Sur Psychonaut c'est le Happy End qui l'emporte. :nod:
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
A mon avis t'as bie fait , puis j'voyais pas trop l'intérêt d'prendre des champ en même temps qu'du lsd , puis si t'aurais pu prendre du 2c-b pour avoir des effets genre lsd+mdma (enfin c'est c'que j'ai entendu dire).

Puis vivment l'trip report , j'adore lire ce genre de texte :p
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Perso MDMA + LSD j'adore, même si le LSD prends le dessus.

J'ai pas teste beaucoup de 2c-x... Je vais corriger ça d'ici peut :mrgreen:
 
Haut