Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mdma conservation bouteille d'eau

  • Auteur de la discussion latoupeum
  • Date de début
L

latoupeum

Invité
Bonjour j'ai recherché sur le forum avec certains mots clé mais j'ai pas trouver de réponse.

Ma question est:
Si je met une dose plus ou moins importante de mdma dans une bouteille d'eau, combien de temps je peux garder cette bouteille pour que les effets soit encore actif?
Ou dans une autre boisson.

Au cas ou je dois me déplacer peut on détecter sans ouvrir la bouteille ce qu'il y a dedans?
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Visiblement mdma se conservera parfaitement dans la flotte

cordialement

sauce:
A controlled study was undertaken to determine the stability of the designer drugs MDA, MDMA and MDEA in pooled serum, whole blood, water and urine samples over a period of 21 weeks. The concentrations of the individual designer drugs in the various matrices were monitored over time, in the dark at various temperatures (-20, 4 or 20 degrees C), for a low (+/- 6 ng/ml for water, serum and whole blood and +/- 150 ng/ml for urine) and a high concentration level (+/- 550 ng/ml for water, serum and whole blood and +/- 2500 ng/ml for urine). Compound concentrations were measured using a validated HPLC assay with fluorescence detection. Our study demonstrated no significant loss of the designer drugs in water and urine at any of the investigated temperatures for 21 weeks.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11741758
Visiblement tu peux aussi la planquer dans de l'urine :pidu:
 
L

latoupeum

Invité
Ok merci pour l'info Cookiezslayer plutot dans de l'alcool, je pensais pas les chiens etaient aussi fort la nature est bien foutu putain!

Groovie intéressant meme dans l'urine ca se conserve, mais ca doit etre difficile a boire :jook:
Bon je vais surement faire un test avant quand meme mais apparemment ca reste actif.
merci.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
FunkyDuck a dit:
La plupart des chiens sont dressés pour la weed donc pas tant de risque que ça

j'en suis pas si sur, il me semble que les chiens sont entrainés pour 2 substances et que la MDMA figure de plus en plus dans ces substances. Il faudrait que je retrouve la source à ce sujet, voir si c'était un blabla ou fiable.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
CookiezSlayer a dit:
Et oui, les chiens peuvent sentir a travers la bouteille

ça m'étonnerait beaucoup que les chiens soient capable de sentir de la mdma dans l'eau à travers une bouteille... Dans l'eau tout court même...
Hormis si tu as une source crédible, ou une expérience personnelle crédible, je pense que tu te trompe...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je pense aussi que tu te trompe, contrairement à nous, les chiens sont capables de décomposer les odeurs. Une bouteille peut paraître totalement étanche, mais elle ne l'est pas, avec le temps, les odeurs traversent la bouteille et le chien peut alors aisément la sentir. même sous vide les odeurs finissent par se rependre.

Pour une source, j'ai pas lu, j'ai un peu la flemme de me taper tout l'article, mais je suppose qu'ils en parlent vu que c'est quelque chose de reconnu:
Never Get Busted: Understanding Police Drug Dogs | Cannabis Culture
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Bonjour,
où puis je trouver l'amour dans le 93?
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
3 vautours au dessus d'un pauvre gnou blessé :D
 
L

latoupeum

Invité
Bon pour la bouteille d'eau dans l'avion c'est pas sur alors, j'avais un doute je pensais pas que les chiens pouvais sentir à travers les objets.
Je vais essayer une bouteille de rando en métal. Où mélanger à de l'alcool alors.
Et si je la mets dans la bouteille le jour de bouger ça peut ne pas être senti?
Et pour bimbadas dans le 93 c'est à droite après le rond point, puis au feu à gauche.
 
Haut