Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma, catastrophe (bouffée délirante)

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
j'ai pas trop le temps de développer.
Très rapidement :
Une personne de ma famille a bouffé pas mal de taz samedi dernier (4 je crois), et aujourd'hui il a commencé à être relativement incohérent, pseudo philosophique, avec un penchant pour la logorrhée au point ou vers 6h j'ai du l'amener a l'hosto. 1h après (à l'hosto) il parlais à des gens imaginaires, il faisait des gestes bizarres, il parlait dans une langue inconnue et n'était absolument plus capable de quelconque communication avec des personnes réelles.

Que va t'il lui arriver, qu'est ce qui se passe
Je me doute un peu des réponses (entrée dans une schizo, bouffée délirante isolée, ect), mais j'attend surtout si vous avez des expériences de ce type a relater, si vous pouvez détailler un peu aussi, genre durée, à quoi s'attendre, ect
thx

Pas besoin de dire que je suis vraiment inquiet
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Déjà, était-ce bien de la md dans ces taz.

Ensuite le mieux c'est d'attendre qu'il soit stabilité, histoire de voir où ça pousse.

Et toi reste tranquille, tu ne peux rien y faire pour le moment.

J'ai déjà vu les gens péter les plombs pendant leur monté de taz jusqu'au délirogène : parler a des gens imaginaire, se croire autre part.

Mais pas 5 jours plus tard. Bien entendu, là il est bien bas en séroto, si les taz étaient fort... Il doit faire une bonne chûte mais ça peut être tout et rien donc le mieux à faire c'est de toi restez tranquille et d'essayer de passer ça pour que tu puisses être là pour lui. Si toi aussi tu pètes les plombs tu va pas pouvoir l'aider.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
j'ai pris les même cachet quelques mois auparavant, ça ressemblais bien a de la MD no problem la dessus, je ne sais plus c'était quel cachetons mais ils n'étaient pas trop mal
De mon coté à part une ptite descente le mardi/mercredi (prise un samedi) je n'ai pas eu de pb

n'hésitez pas a partager vos XP de psychose post MD

Quand je le gérais cet aprem je me disais aussi que ça ne pouvais n'être peut être qu'une descente un peu balèze avec touche psychotique car il avait des moment conscient et il gardait un certain insight, mais la dans l'état actuel des choses ça parait carrement plus grave
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Salut,

J'y connais rien mais ça m'intéresse et j'ai une petite question pour préciser un peu les choses. Est ce que c'est un habitué de la MD ? Et de ces doses là ?

Sinon bonne chance mec, en espérant que ça aille mieux pour lui.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Certains taz sont coupés a méthamphétamine,
Sur ecstasydata.org il y en a plein,
De toute façon personne ne saura ce qu'il y avait renseigne toi après de service de testologie (j'invente ce mot?) de l'hopital ils sauront ce qu'il a pris approximativement. Ils vont lui faire le test standard sanguin qui teste pour les morphiniques, stimulants (confondus dont MD), coke, LSD, PCP et autres.
Examens et Analyses

Ton pote est un train de vivre un psychose amphetaminique, a des petits doses ça fait pas trop mal et doit être consideré comme accident de parcours.
La schizophrénie ne se déclenche pas de ses episodes. Il risque de devenir un peu sensible aux épisodes maniaques plus probable de développer une dépression ainsi qu'une affection bipolaire. Mais ce sont des infimes pourcentages.

Faite le marqué comme sensible et qu'il n'en abuse pas.
Amen.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Est ce que c'est un habitué de la MD ? Et de ces doses là ?

La MD non mais les séroto oui (3mmc, 4fa, methylone, 5/6apb)


Certains taz sont coupés a méthamphétamine
nop je ne pense pas comme j'ai dis j'ai pris les même quelques mois auparavant et j'aurai reconnu la methamph, loin de dire que je suis connaisseur mais un minimum quand même quoi ^ j'imagine que des pillz coupé à la meth ça doit pas passer inaperçu niveau effet, durée, rapport durée des effets empathogène/durée de la stimulation.
Ca avait bien l'air d'être de la MDMA, peut etre coupé au speed je ne sais pas, en tout cas les effets du speed était largement masqué par l'effet empathogène/seroto si c'etait le cas.


Ils vont lui faire le test standard sanguin

Je sais qu'a l'hosto ils lui ont fait une prise de sang, par contre je ne connais pas le résultat (c'est quand même 5 jours après ça m'étonnerais qu'ils trouvent quelque chose)

Ton pote est un train de vivre un psychose amphetaminique

Justement je ne sais pas trop, un pote a déja vécu une psychose amphétaminique, il y avait plus d'insight/conscience de son état (même si c'était pas fameux) et globalement c'était plus axé sur anxiété, paranoia et hallu style insecte sous la peau et ombres qui se transforme en personne.
La pour le coup on est plus sur un tableau quasi maniaque avec délire important qu'autre chose, ça ressemble pas trop à la classique psychose stim... Je n'ai pas l'impression qu'il ai des hallu (il semble plus parler tout seul comme si il se croyait dans son imagination que de vraiment voir des gens), et il n'entendait pas de voix d'après ses dire quand il avait encore un certain insight.

J'aurai plus de nouvelle cet aprem je vous tiens au courant
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
EDIT: paranoïa est fourmillements sont des signes classiques de psychose amphetaminique. C'est une perche temporaire sans trop de complication pour la suite.
Ne t'inquiète pas ton pote n'est pas bipolaire pour la vie. Il a juste dorénavant les chances accrues de développer ses pathologies. Il sera mis sous des neuroleptiques ou voir des calmants en fonction de gravité et va retrouver son état normal sous une semaine. La seule chose qui est sérieuse qui aurait pu arriver est l'AVC.
Mais je pense que les médecin aurait su aussitôt. Avec des petits quantités on risque pas l'handicap a vie rassure toi. J'ai tapé deux meujes de la très bonne MD(1.5 pour être exact) et a pas arrêter de me poudrer le nez avec la C jusqu'à tout me paraissait irréel comme un rêve. Je prends un antidépresseur mais je l'ai commencé bien avant mes expérimentations. Juste n'achetez pas dans la rue quoi. Aujourd'hui il y a plus d'excuse.
Et compensée des stimulants avec les calmants certains ont un peur irrationnel que ça va diminuer la défonce. L'effet est additionnel pour les deux le calmant se ressent plus fort apaise mieux et le stim pousse plus sans paranoïa ou autres. Nostalgie pour ma dernière descente d'il y a 10 ans a peu près.
Ton pote est il.sous un traitement quelconque? Un type des antidépresseurs les IMAO ont des effets ravageurs sur la plupart de drogues.
La monoamine oxydase est un enzyme dans l'estomac qui retraite des psychotropes principalement avant qu'ils ne passent dans ton foie pour le métabolisme du premier passe. L'IMAO les inhibe du coup le produits reste actif dans l'estomac plus longtemps et fait bien plus d'effet. Il faut super gaffe aux IMAO on peut même manger certain types de nourritures pour ne pas risquer le crise allergique.
Vous avez bien gèré le nécessaire est fait. Maintenant d'évoluer avec précision l'étendu du degats d'un épisode psychotique ayant déclenché une phase maniaque serait au mieux très approximatif.
Apprenez vous de vos erreurs et continuez ainsi en respect de votre corps et de RDR.
D'après Shulgin MDMA peut être prolonger une fois en consommant la moitié de la portion du début. Et cela deux heures dans l'expérience. Je suis pas le meilleur porteur de ce message mais votre cerveau est votre atout le plus précieux si il se deregle les conséquences seront désastreuses faites y attention.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ne t'inquiète pas ton pote n'est pas bipolaire pour la vie.

En effet j'aurai du préciser directement que c'est la principale peur que j'ai

Ton pote est il.sous un traitement quelconque? Un type des antidépresseurs les IMAO ont des effets ravageurs sur la plupart de drogues.

nop aucun traitement, encore moins des IMAO



Le problème de ce gars c'est que c'est un impulsif, il ne peut pas s'empecher de binger, je lui répete depuis 2 ans que c'est dangereux avec les séroto, et encore plus avec la MD....

[video=youtube]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ais je pense que les médecin aurait su aussitôt. Avec des petits quantités on risque pas l'handicap a vie rassure toi. J'ai tapé deux meujes de la très bonne MD(1.5 pour être exact) et a pas arrêter de me poudrer le nez avec la C


On s'en bat les couillles!!!


On en a rien a foutre de ta consommation de cock! Bordel mais t'es complètement à l'Ouest.

Et de la Methamphet dans des plombs. Faut vraiment que tu arrêtes !!!!!!!!

Ne t'inquiète pas ton pote n'est pas bipolaire pour la vie.

Qu'es que tu en sais, tu es médecin? Des gens deviennent bipolaire tout les jours et la drogue y est parfois pour quelque chose

D'après Shulgin MDMA peut être prolonger une fois en consommant la moitié de la portion du début. Et cela deux heures dans l'expérience


Euhg oui? On s'en bat les steak, c'est pas la question posé.

Dernier avertissement

Je vous déconseille d'écouter InvestigationSubject
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Et sur ça il m'a banni. Et ça je trouve tellement bas et pathetic. Et que tu interprete tous ce que je dis comme si c'était dit uniquement pour toi. TU VEUX DONNER L'IMPRESSION QUE TU TE BAT LES COUILLES et c'est toi qui guele depuis deux jours. Le ban était sans raison évoqué je l'ai pris en screenshot.
Pour un psychonaute t'es étrangement carré stonix je te dérange par mon existence même. Tu pense sûrement il doit y avoir une règle pour que les types comme moi crèvent quand on les demande. Tu n'as aucune idee qui tu as en face, ni moi d'ailleurs mais pour autant tu veux me guillotiner en public tandis que je veux que tu sois raisonnable. Mais d'accord j'ai compris je te promets très sérieusement de me mettre en relation avec l'équipe anglophone ils sont très proceduriels tu verras et je sais bien me présenter. Du coup je vais signaler tes bans intempestifs, des outrages personnels et c'est évident que t'es chaud. Et je vais te montrer ce que je peux faire si tu veux pas y croire et j'y lacherai pas. J'aurai une réponse de la part de psychonaut.com par rapport a un mod rôdeur qui est parti sur une vendetta personnel. Ce que tu veux croire de ton coeur c'est que je suis un vrai cas, égoïste, menteur, raconteur des histoires, mégalomane, pervers et un raté. La vérité stonix est que j'ai vécu dix vies. J'ai traversés tous les classes sociales en chute libre car je suis le seul en histoire je crois methodonomane diplômé de l'Institut Le Rosey en Suisse.
Renseigne toi juste pour voir. C'est la plus exclusive école du monde. Ma mère a tout foiré par son avidité aveugle j'ai plongé dans les drogues et me suis retrouvé a la rue. Est-ce que tu sais stonix combien de force il en faut pour avoir pu être un des grands de ce monde au plus vrai sens et nettoyer les chiottes au mcdo de république en fermeture? Est-ce que t'as une idée de quel différence radicale en expérience de vie ça représente?? Si je me serais pas drogué j'aurais développé une dédoublement de personnalité tu comprends? Je connais trop bien la médecine wikipedia Google et l'importance des sources fiables. Est-ce que tu sais que je continue a m'instruire depuis a ITunes Université je prend des cours chez MIT (tu connais le Ivy League? J'y étais accepté avant que tout ne se foire. J'ai eu 19.5 sur mon bac a cause de l'anglais et sur une partie de l'économie j'ai eu 289/289 points? Ce qui était presque shoquant. Mes profs ont parlé de moi durant les années. C'est pour ça que je me drogue a la base. Sauf que le poste que tu as effacé stonix qui parle de la différence entre une drogue et d'un psychédélique est l'histoire de ma vie j'ai trouvé mon chemin redempteur en psychédéliques finalement. J'ai un don quand je parle avec une personne je la met a l'aise et la personne se dévoile. Catharsis Stonix renseigne toi sur ce que c'est aussi, les théories de Freud, éducation générale. Cherche en Psychopathologie sexuelle. Et ces études des cas. Tu vas trouver que l'énergie émotionnelle contenu dans un traumatisme est relâché quand celui la est verbalisé. La raison conquiert l'émotion aveugle en quelque sorte. Quand je prends des produits je m'amuse et je fais un immense travail inconscient sur la personne en face de moi pour révéler ses traumatismes. Je peux le faire sans brusquer la personne car j'étais autiste enfant et authisme est imperméable au notions de bien et de mal. Du coup je ne juge pas je suis in chercheur au sens scientifique préoccupe par le tache intellectuelle a resoudre
Tu sais ce qui te dérange chez moi? C'est que je suis tout simplement. Maintenant tu me prends pour qui tu veux je t'ai saisi stonix tu es jaloux de ma sensibilité. Tu aurais tellement aimé mettre plus des mots comprendre un peu plus tes trips LSD. Mec tu passais tous près de la source de la création, beauté subliminal, inspiration poétique tu aurais pu nager avec Baudelaire, vivre le suspens avec Dostoïevski dessiner des plans militaires avec Napoléon. Et tu as été juste "perché".
Tu me fatigue je vais avoir ta peau je releve ton défi testostéroné de ton PM Let's Make War.
Maintenant reban moi et enchaînons la comédie. T'es en position de force et tu en abuse en flagrant délit c'est un type qui s'en bat les couilles ça.

Et un dernier truc des idiots qui me demandaient si j'étais médecin et comment je sais j'en ai connu. Ils essayant devant moi de "raisonner" un type en plein psychose amphetaminique. Et quand je les montrai mes comprimés de Rivotril ils disaient mais ce sont des cachetons qu'est que tu en sais? Je savais suffisamment pour bouffer 8 et prendre sa pipe avec mon PV en toute tranquillité. Le type a shooté encore du PV et s'est retrouvé avec un délire oppressif. Il était hospitalisé.
Tu as déjà été hospitalisé en HDT stonix? A la demande d'un tiers? Dans un endroit semipenitenciaire? La j'ai eu un gros coup de blues, toute l'équipe était sur mon dos avec le médecin chef.
J'ai porté plainte. J'ai gagné. T'as déjà vu le vol au dessus d'un nid de coucous? Ne JAMAIS choisir l'hôpital sur la prison. J'ai vu des trucs affreux la bas. Mais j'ai eu mon coup. Le médecin qui a fait ma sortie m'a niqué mon lien avec le centre reprise de soins méthadone. En 24 heures sans passer par la busmetha j'ai trouvé un centre sans AUCUN justificatif.
Je me doute tout le temps stonix mais quand je sais je sais. J'ai pas parlé des rc la. Tu veux que je parle de la théorie des cordes, la mécanique quantique, l'histoire d'art ou mes emplois successifs chez un grand cabinet d'avocat, LVMH que j'ai quitté oui j'ai démissionné de chez LVMH un fait inconcevable pour certains. Ou l'argent tu veux que je parle vrai argent que j'ai vécu les escortes a 18 ans jeunesse dorissime richissime. Mes potes achetait des montres pour 35000 balle a Genève.
Y a des raison qui font que je dis ce que je dis et comment. Des raisons qui sont peut être imperceptibles pour toi mais les autres remarquent.
Y a pas une seul info fausse dans ces paragraphes. JE JUSTIFIE LE BESOIN DE ME DROGUER et beaucoup moins qu'avant.
Si tu efface ce post tu sera simplement faible d'esprit.
L'argent en grosse quantité donne une telle liberté c'est une excitation dopaminergiques naturelle qui ne s'abat pas. Maintenant j'ai dis qui est moi tu me dira peut être qui es tu?
J'attends de savoir.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu as l'air banni ?

Je t'ai dit, dernier avertissement.

Ensuite pourquoi tu déballes ta vie comme ça, perso je pense pas que se soit intéressant dans la discutions (en plus d'être illisible)

Sauf que le poste que tu as effacé stonix qui parle de la différence entre une drogue et d'un psychédélique est l'histoire de ma vie j'ai trouvé mon chemin redempteur en psychédéliques finalement


Oh mon pauvre choux.

L'apologie est quand même exclu de ce forum.

Donc si il te plaît, je suis a ça de te bannir, à ça.

Mais tu as l'air d'être tellement a l'ouest (Et mégalomane) que je ne sais pas quoi faire sans attaquer ton égo déjà apparemment fragile.

Tu sais ce qui te dérange chez moi? C'est que je suis tout simplement. Maintenant tu me prends pour qui tu veux je t'ai saisi stonix tu es jaloux de ma sensibilité.

Tu écris nawak, tu déballes tes consommations très très hazardeuse et tes mises en danger respective, désolé ça ne me plaît pas de voir les gens dire que l'on peut prendre tout ça alors que l'on a des traitements. C'est contre la RDR.

Tu as vraiment l'air d'être dans un autre monde...

Donc si il te plaît, calme toi!

Tu sais ce qui te dérange chez moi? C'est que je suis tout simplement. Maintenant tu me prends pour qui tu veux je t'ai saisi stonix tu es jaloux de ma sensibilité. Tu aurais tellement aimé mettre plus des mots comprendre un peu plus tes trips LSD. Mec tu passais tous près de la source de la création, beauté subliminal, inspiration poétique tu aurais pu nager avec Baudelaire, vivre le suspens avec Dostoïevski dessiner des plans militaires avec Napoléon. Et tu as été juste "perché".

LOL. Tu es à côté de la plaque et tu ne sais pas a qui tu parles en faite ??

Et pour la dernière fois j'ai déjà dit 2000 fois que ce que tu disais était intéressant mais bordel de merde.

Change la forme.

Arrête de deballez tes conso sans rapport avec les sujets que tu parles.

Arrête de poster complètement émécher sous l'emprise de produits.

 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Je t'ai tout dit stonix.
Montre nos PMs laisse les gens jugé.
Et j'ai été banni puis réadmis.
Qq'un svp dites a ce type de ne pas effacer mes postes sans réfléchir je suis a court des mot et c'est beaucoup dire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai j'ai fait une erreur de manip en voulant vérifié tes ip (hâchement nombreuse d'ailleurs) et je t'ai débanni direct. Par contre le second compte que tu t'es crée c'est banni direct.

Ensuite tu m'as envoyez un mp où tu disais que tu aurai fini premier de ta promo au MIT etc etc etc tu as de grosses testicule mon cher.

Perso je t'ai dit : Je suis un mec, make war. Car tu disais que tu ne pouvais pas être énervé contre une femme (je ne suis pas une femme) mais j'étais entrain de rigolé, tu as bien stipulé que si on en resté là je n'avais pas a te répondre. Je ne t'ai pas répondu.


Maintenant tu violes la charte depuis que tu es revenu posté ici. Donc stop te faire passé pour une victime tu transgresses tout ce qu'il est possible de transgresser. Alors si il te plaît.

S T O P


Un exemple de ton message hors charte que j'ai supprimé.

Mais vous n'etes pas comme moi forcement donc disons vous voulez vous tenir au carreau: pour calmer l'angoisse regagner contrôle et relancer le voyage dans une direction positive on utilise dans cette ordre précis:
* Calmants euphoriques (exemple methaqualone, secobarbital, etizolam)
* Tout calmant peu importe son potentiel d'abus (en commençant par tous les benzos)

* Opiacés (pas plus haut dans la liste car un opi va diminuer l'intensité des effets du psychédélique et ce qu'on cherche c'est garder l'intensité diminuer le stress). Un opiacé va arrêter un trip dans une dose suffisamment large.
* Anti-psychotiques - à utiliser uniquement dans les situations d'urgence. L'effet sera TRES désagréable, cela dit le choix de l'anti psychotique jouera un très grand rôle. Anecdote perso: en plein trip de 25C-NBOMe, 25B-NBOMe, 4-FA et sirotant une bouteille de Malibu. Semi - allongé sur un lit je suis tour a tour soit sur un plage, écroulé dans une chaise-longue le sable chaud entre mes pieds et l'odeur de l'océan dans mes narines soit dans une boite de nuit futuriste assaili par des bombes (mon inconscient me reserre des femmes PARFAITES&#128526
icon_wink.gif
, séquence ressemble au cybershop dans "Minority Report". Il est 5h du matin je me rends compte j'ai un rendez vous officiel a 11heures pour lequel rien n'est près. Solution d'urgence s'impose et autant que je ne veux absolument pas quitter mes filles (le mélange 2C-I-NBOMe et 2C-B-NBOMe est absolument spectaculaire)

Pas de conseil de produit, pas d'apologie.

Tu dois vraiment mal comprendre le français c'est pas croyable.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Stonix a dit:
On s'en bat les couillles!!!


On en a rien a foutre de ta consommation de cock! Bordel mais t'es complètement à l'Ouest.
C'est pour montrer que ses quelque taz ne sont pas très graves.
Et de la Methamphet dans des plombs. Faut vraiment que tu arrêtes !!!!!!!!
Tu visite ecstasydata.org de temps a autre?


Qu'es que tu en sais, tu es médecin? Des gens deviennent bipolaire tout les jours et la drogue y est parfois pour quelque chose

Les gens ne deviennent pas bipolaires. Ils sont diagnostiques bipolaire. Personne n'est normal stonix on est tous fou a des différents quantité


Euhg oui? On s'en bat les steak, c'est pas la question posé.

Il est question de surconsommation de ecstasy au delà de ce qui est recommandé je rappelle les limites.
Dernier avertissement

Je vous déconseille d'écouter InvestigationSubject

Et j'aurais pu passer plus de temps avec ce garçon qui est inquiet pour son ami la bipolarité c'est pas la joie tu sais mais je me débats avec toi en cercles c'est idiot

Merci d'avoir posté le foutu message.
Maintenant au sérieux. Ou es l'apologie du produit c'est un TR dans un texte il est signalé comme tel.
Puis ce dont tu appel l'invitation de consommer arrive tout le temps c'est un forum stonix. C'est pour ça en partie que les gens lisent ils veulent savoir commet mieux profiter.
Donc si je comprend bien tu m'accuse d'être hors charte consciemment et en mauvaise foi et tu maintiens que ce poste a aucun intérêt RDR, informatif, utile ou autre?
Et si je comprend bien on peut parler des produits uniquement dans les TR dans la section dédiée.
Ce que j'essaie de te dire stonix c'est que j'ai BEAUCOUP testé et mélange et j'ai trouvé des accords entre certains produits et des désaccords entre d'autres cette info est très utile niveau rdr. Surtout psychédéliques. Et sur un forum ou la moyenne de l'expérience est champi MD j'aurai beaucoup à dire pas pour me vanter comme tu pense mais partager les indices. Du coup tu vas devoir me bannir souvent. Et de plus c'est personnel. Tu pense vraiment que je suis fragile tandis je suis sensible. Je peux percevoir beaucoup d'émotion mais je peux la gérer t'inquiète pas.
Du coup il faut qu'on règle ça maintenant et je t'ai déjà dit de NE PLUS JAMAIS EFFACER MES POSTS sans raison suffisamment important. Pour quelqu'un qui se pense droit pourquoi est-ce si difficile de comprendre.
Et je suis fatigué de cette échange interminable tout comme tous ceux qui lisent.
Ta démarche n'est pas neutre. Ne m'efface pas préviens moi plutôt par PM je ferais ce que je peux pour arranger d'accord choupinou?
Et si pars en colère a cause de choupinou je te tue
 
Y

Yeaushit

Invité
@InvestigationSubject tu devrais lacher le clavier et te reposer un peu.
C'est un conseil d'ami sans aucunes arrière pensée.

@Stonix t'es patient en ce moment^^ (avoue t'as une meuf! avoue!)
Et arrêtes de bannir des proxy et des vpn, ça sert a rien :p (j'ai fait la même plein de fois...:karu:)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu me demande si je visite Exctazy Data?

Le site américain là? Qui montre les taz de Vancoucer a Santa Fe et quasiment rien en Europe? (Deux taz pour la France)

Oui ta crédibilité est énorme....

Mais Captain : Je sais pas si il troll en faite. (Une meuf?Moi? Haha quand le LSD tombera du ciel une meuf sera sans doute assez perché pour finir dans mes bras, j'en ai refoulé une a balle de taz c'était rigolo a voir)
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Capitaine je m'incline.

Stonix il y a très rarement de la meth dans des ecstas aux US. Si tu sais pas comment une relativement petite quantité pourrait rejoindre la France et atterrir dans l'estomach du jeune homme ne va pas sur Agora. Ban?;) admets le je te plaie je t'intrigue du moins;) mdr
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu es une cause perdu.


En plus tu violes une nouvel fois la charte, il est interdit de parler du deep web.

Bye!
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie

L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans les campagnes

Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
oui
 
Haut