Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MAO et Production musicale

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222

Un ti track que j'aime bien mais que pleins de mes potes n'aiment pas huhu. Genre footwork expé, avec un peu de breakcore et de noiiise.

J'ai pas mal d'autres tracks en cours mais je préfère les garder de coté pour les fignoler comme il faut avant de les uploader (des fois il reste deux trois trucs à faire mais ca m'emmerde d'y revenir sachant que je les ai écoutés milles fois huhu). Surtout que j'ai retrouvé mes moniteurs donc je fais plus attention aux compresseurs, eq etc... Avant je le faisais quasiment jamais.

Edit: [soundcloud]
[soundcloud]
en vla d'autres sur le dernier le mastering est surement plus equilibré j'ai que du 5" du coup j'ao tendance a foutre trop de basses je crois lel
 

The Wanderer

Matrice périnatale
Inscrit
24 Jan 2016
Messages
2
Yo,
je fais du son sur FL depuis maintenant 4 ans (drum&bass majoritairement).
Je me suis penché sur la psytrance dernièrement et du coup ça a donné ça : Pas sûr qu'on puisse vraiment appeller ça de la psy mais au moins ça s'en inspire je suppose.
N'hésitez pas à me laisser des critiques si vous avez pris temps d'aller voir, ça serait cool :)
Merci, ciao
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Salouté Joyeux SoundMaker c'est beaux a voir tous ce petit monde qui ce lance dans la création, le plus magique étant que les musique crée sont une sortes de reflet de notre essence de vie et de nos influences musical également, comme chaque homme et différent chaque musique l'est également j'éspère que vous apprécierez bien mes petite création sur Korg-EMX-1 !

@Psychotrique j'aime bien ton son de servietsky et bien prenant :D !


 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MydriHaze? MydriHaze? L'original ou un homonyme?

J'ai lancé ton son en after ce matin, electric people, alien jab et planet bound ont fait l’unanimité.
Par contre j'ai pas lancé les morceaux dans l'ordre adéquat, mais ils ont kiffé quand même, surement bon signe!

Là no-one me met bien!
Moi je te suis sur soundcloud c'est décidé!
 
D

Dreamea

Invité
L'original, enfin je pense si il y en a pas eu avant moi ^^, celui de lucid :) Je le garde ce pseudo ! Même si j'ai l'impression qu'il est pas toujours bien vu...
Merci ça fait plaisir à lire ! Et je suis content que les gens ont aimé ! :)
No One j'ai torché la fin un peu vite je trouve, mais bon je trouvais que ça faisait écho à l'intro ou plutôt au manque d'intro.
Il y a pas vraiment d'ordre adéquat je les fait quand l'envie me prend, après c'est vrai qu'on pourrait y trouver un sens dans la chronologie mais bon je veux pas savoir ^^.
Je me demande par quel log tu passe pour pouvoir les faire s'entrelacer, j'en ferait bien un set ? (Je suis sur reason perso, je vois pas comment je pourrait en faire un mix avec). T'es qui sur soundcloud que je puisse me rincer les oreilles aussi ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je ne fais pas de son. Je profite de celui des autres. :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nice.
Eyes in the skies, alors c'est pas du tout constructif ce que j'vais dire car sans raison je ne l'aime pas trop, enfin la musique c'est viscérale pour moi, donc aucun reproche a faire.
Par contre dopamine stretching \o/

Grosse phase de productivité ces jours ci :mrgreen:

Continue! J'adore!! Je vais tenter de faire tourner à mes potes.
 
D

Dreamea

Invité
Pas de soucis, elle est space un peu divisée je comprend. Ouais très productif haha :roll: :Oo: :mrgreen:
Merci c'est cool, faut que je commence à chercher des labels, ça serait cool de pouvoir sortir un ep ou voir un album... Puis faut que j'investisse dans du hardware pour pouvoir faire des teufs aussi, là ça reste limité la prod à mon ordi et le clavier (et reason off course) c'est pas super pratique.
 

rsf

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2016
Messages
2
Bonjour à tous !

Depuis quelques temps je me lance dans la compo et j'aimerais avoir des avis extérieurs ;)

Voila donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette musique par exemple:


et des autres qui sont sur ma chaîne !


Merci d'avance pour vos critiques :)

Rémi
 
Haut