Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Manger des champis seule?

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
sydhartaa a dit:
hello ouai je pensse test 2 gramme environ pour la premiére fois ... et en plus de ma barquette je vais chopper peut etre d'ici peu des mexicain sec :)

J'aimerai bien faire un trip report pour mon experience en solo je verrai sa !! Je préparerai la piece avec tout ce qu'il faut pour bien trippé tranquille ,musique, lumiere tamisé et mes jolies tentures psychedelique ...

N'oublie pas le chronos et le magnéto ;).
Mais techniquement, 20-30 min tu sens l'euphorie et à partir de 45 min-1h, tu vas pressentir la claque :rolleyes:
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Tu peux redrop tant que la montée n'est pas bien commencer, une fois bien dedans c'est inutile. Et pour savoir si c'est assez ou pas avant le pic de la montée c'est compliquer. Donc choisi une dose d'attaque et tient y toi ;).
Puis honnêtement les champis de barquettes sont génèralement pas très fort donc 2g c'est pas énorme non plus si t'as déjà de l'xp avec les psychés. 3g de psilo des champs me démontent autant que 5/6g de champs de barquette je trouve.
 
Haut