Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Manger des champis seule?

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Perso, toujours uniquement de la musique... j'ai du mal, avec la tv... surtout en trip solo.

Aphex, squarepusher ... stout'

Je trouve les trip en solo plus interessant...moin marrant, mais plus intense.

Tripper en groupe (+ de 3 personnes) , j'aime pas...
On est tjs 5,6 potes bien motivé, mais on est pas sur le meme longueur d'ondes...sous champi, en tout cas.
(Toujours ces malaises, quand de grand " blanc" apparaisent, alors que generalement... c'est cool, de pouvoir decrocher d'une conversation pour se concentrer sur un passage musical sympa, ect...)

M'enfin, content que t'ai bien aimé :)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
DontNeedSociety a dit:
Il faut essayer de regarder la télé sous champis, c'est encore plus flagrant, on remarque plein de choses qui passent normalement inaperçu, tout semble beaucoup plus ridicule, minable et énervant, je m'imagine les gens qui regardent ça a longueur de journée...
Pour les pub par exemple sous champis elles me semblent à chaque fois tellement énormes qu'on croirait des parodies de pub!

tu menleve les mots de la bouche !
quand j ai eu l'occasion de tripper en intérieur, j ai toujours adoré en descente regarder la tv. ca fait pas toujours rire parceque parfois le ridicule en ressort de maniere tellement criarde que ca en devient passionnant/angoissant.
en général ca permet de gros rires.
ya des classiques aussi, genre chasse et peche ou strip tease qui peuvent etre drolement prometteur en fin de champi (quoique striptease ca peut faire badtriper tellement les personnages sont maladifs)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
P'tite histoire: Un voyages sous champi ( jusque là tout va bien ). Une idée ( quoi de plus normal? ). Allumer la TV ( hummmpf... ). La chaine AB production ( aïe). Change! ( viiiite!) Et bien non, bloqué sur le canapé avec la sensation que mes mains, soutenant ma tête, sont liées à cette dernière!!!!!!!!
Peut être 1h, qui m'on paru 10h, de séries débiles.....
Dur!

Je n'ai plus de TV chez moi depuis. :)
( C'est vrai mais ce n'est pas lié...)
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
C'est vrai que ton TR reprend bien aussi ce que je ressens lorsque je regarde la télévision sous champi.
Pour ma part, tout seul j'ai beaucoup aimé, même si c'est comme ça que je me suis tapé mon premier vrai (et gros) bad dont je me suis pas encore trop mal tiré.
Mais seul, c'est vrai que tu pars beaucoup plus facilement et que tu évites les gros blancs que tu te sens obligé de combler entre potes (très désagréable, alors que net, aucun stress)

Si vous avez vraiment envie de regarder quelque chose à la télé, je peux vous conseiller les dessins animés: partant d'un bon apriori (dans le sens qu'on se prend déjà moins au jeux de suivre l'intrigue, etc mais qu'on est plus dans le plaisir des yeux), on est directement plus dans l'émerveillement.
De plus, les hallucinations sont beaucoup plus facilement présentes que sur des images de la vie courante (ça stimule l'imagination je suppose)
quelques pistes:

-Ice Age (j'en ai pleuré de rire)
- Alice au pays des merveilles (passé du rire au larme)
- Futurama ça doit etre pas mal (pas encore essayé tiens)
D'autres idées?
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
j'ai regardé bob l'éponge en pleine montée de champis.


jamais autant rigolé intérieurement de ma vie, mais mon corps lui ne trouvait pas ca marrant et ne voulait pas rire.

enfin je rigolais intérieurement mais physiquement je restais stoïque quoi.
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Tiens, ça me rappelle le passage du chien qui attends son maître dans futurama à la fin d'un épisode, en descente de 2c-e, jamais autant chialé devant un dessin animé. les Simpson, j'ai testé sous champi et 2c-e(pas melangé) c'est hilarant, y'a des passage bien psychédélique et l'aspect critique de la sociétés ressort encore plus.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
En tant qu'explorateur de trypta (à balles quelquefois ...)
Délirer seul(e) ? Bah ... si, c'est possible.
Mais mieux vaut avoir un "initiateur", un gourou quoi ...

(Si vous voyez l'idée ...)
 

ostream

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
54
Je vois que t'as déterré un post vieux de sept ans, surtout :D
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
ostream a dit:
Je vois que t'as déterré un post vieux de sept ans, surtout :D

Bah, le sujet reste universel, non ?
Vu ton profil (et l'avatar), je pense que tu vois de quoi je parle ...
(Aveu : BA actuellement en descente de ball dans ce territoire ;) )
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Bonsoir

je vient de lire un peu ce sujet et bon je vais lancer 2 culture de champot prochainement des cambodgien et mexicain j'ai pas beaucoup d'amis et mon seul "vrai" pot et parti faire la saison ... j'ai de l'expériences avec les psychédéliques : lsd , keta , mdma,etc.. que je consommer en teuf et donc je vais etre obliger de les manger seul , je compte les faires secher avant et de prendre au debut un peut moins de 1g puis augmenter un peu .

je compte les prendre chez moi tranquille en ecoutant a faible niveau de la musique tranquille pink Floyd ...

qu'est ce que vous en penssez ?

merci
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
c'est pas ma premiere fois...
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ba prend 1g pour voir déjà, on est jamais trop prudent! même si ça m'étonnerait qu'il t'arrives quoi que ce soit :) mais 1g ça pousse déjà selon le contexte! vazy tranquille quoi :)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Faut préciser de quoi, champottes ? Jamais test spécifiquement les champs seul, mais les tryptas en solo c'est gérable. Après, je ne connais pas ta vie ;)
J'ai déjà précisé les doses ...

EDIT : Sépares les 2 drops de 1g sur 1h, Shane, t'en dis quoi ?
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
ok merci !!
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
J'ui d'accords avec toi BA ça luit permettra en même temps de voir la puissance de ses champi, ça rajoute la touche rdr a la prise de tes champi, et c'est pas négligeable ;)
Mais juste pour la première fois, après c'est mieux de manger toute la dose en une seul fois, ça envoie mieux j'trouve.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Nop surtout pas, avec les champi le redrop est inefficace, à moins de redrop 3x la dose. Donc soit tu prends tout d'un coup soit t'en reste la mais redrop c'est du gachis.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Rafikh a dit:
Nop surtout pas, avec les champi le redrop est inefficace, à moins de redrop 3x la dose. Donc soit tu prends tout d'un coup soit t'en reste la mais redrop c'est du gachis.

Bah, politique du test. Et puis, un flush c'est quand même généreux.
Les champotes c'est peut-être drôle, mais les tryptas ça se respecte.
Ma première c'était 1,5g-2g.

Après, comme je cherches à expliquer, je ne suis pas un drogué de festoche et je suis pour des S&S plus "intérieurs" (à une sortie perchée près, c'est vrai). Syd(hartaa) semble être plus un teufeur que moi (i guess ...) et il a test le LSD, donc oui, il peut toujours attaquer 2g d'un coup.

Sinon Rafikh, quid de rapprocher les 2 drops ? Genre 30 minutes ? Le temps de (pres)sentir le bodyload, t'en dirais quoi ? Useless aussi ?
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
hello ouai je pensse test 2 gramme environ pour la premiére fois ... et en plus de ma barquette je vais chopper peut etre d'ici peu des mexicain sec :)

J'aimerai bien faire un trip report pour mon experience en solo je verrai sa !! Je préparerai la piece avec tout ce qu'il faut pour bien trippé tranquille ,musique, lumiere tamisé et mes jolies tentures psychedelique ...
 
Haut