Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MAM-2201 et cigarette electronique : test concluant, et question associées

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Hello

Pour ceux qui se demandent comment consommer des canabinoides avec une cigarette electronique, j'ai trouvé une solution !
Oubliez l'idée de le dissoudre dans le eliquide et de le mettre dans un clearo, ça ne marche pas.

La solution que j'ai trouvé est d'utiliser un atomiseur "dry" (ou "dripper").
Le mien est un IGO-L avec un montage dans ce genre : http://www.tasteyourjuice.com/wordpress/wp-content/flagallery/igo-l/img_2254.jpg

J'imbibe la mèche de liquide, je tartine un peu de poudre sur la résistance avec un couteau, et je remet un peu de liquide dessus pour imbiber la poudre (en faisant attention à ce qu'elle reste bien sur la résistance).
Ensuite je met l'atomiseur sur un mod électronique (le mien est un Vamo), que je règle sur une puissance moyenne (10W environ) (je ne pense pas que ça puisse marcher avec les batteries ego standard car elles n'envoient pas assez de puissance).

Je vappe ça et au bout de quelques bouffées la montée est rapide, je pense que l'essentiel de la poudre se vaporise dans les 2 3 premières bouffées alors attention à bien les inhaler correctement :D

Je fais ça de temps en temps avec du MAM-2201, à des doses de 2 3 miligrames environ. L'intensité de l'effet est comparable à celle d'un bon joint environ, alors que cette dose est théoriquement très élevée, donc je soupçonne qu'une partie de la poudre ne se vaporise pas.
Attention RDR : commencez avec des petites doses et ajouter petit à petit pour trouver "votre" dose, ne commencez pas avec les 2 3 miligrammes direct :)


Maintenant, les questions, si certains ont déjà tenté avec succès ce genre d'expérience :
- Avez vous des améliorations à me conseiller sur le montage de l'ato ou sur la façon de faire en général ?
- Y a il des canabinoides plus adatés que d'autres pour cela ? (température de vaporisation plus basse par exemple ?)
- Cette méthode peut elle s'appliquer avec d'autres RC ? Si oui lesquels ? Je pense notamment aux 2C ou aux tryptas, si ça pouvait écourter la montée ça serait sympa ! (comme les 2C sniffés par exemple)


Amitiés psychonautiques !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Sinon faire un e-liquid c'est pas dur...

Tu as juste a faire un mélange de e-liquid 0mg de nicotine avec le Noids (pour moi un dosage de 25mg/ml avec de l'AB-FUBINACA) et de le mettre 20mn au bain marie jusqu'a complète dissolution de la poudre. Testé et approuvé!
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Interessant, ça marche avec tous les noids ?
Et tu vaporises ça avec un clearo standard ?
J'avais essayé ça n'avait pas marché mais c'était du jus avec nicotine et je n'avais pas fait le bain marie alors peut être que le problème venait de là :)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Moi j'ai essayé qu'avec le AB-Fubinaca, mais la recette que j'ai piqué sur bluelight était avec de l'AM-2201 donc a priori pour ces deux la c'est sur...

Pour le clearo j'utilise un CE4 de base:
https://vapexcape.ca/product/ce4-plastic-clearomizer/

Avec une batterie T-REX 1100 Mah standard comme ca:
Batterie T-Rex - 1100 mAh - New-Vap

Et mon e-liquide c'est celui la:
Liquide de base Francais A&L en 80PG - 20VG

Mais tu peux prendre du 100% PG comme celui la si ton noids se dissout mal:
Propylène Glycol nicotinée Francais pour cigarette électronique

Sinon ils en parlent sur PA.
https://www.psychoactif.org/forum/t...ide-avec-des-cannabinoides-synthese.html#divx
Leur sujet est plutot bien expliqué.

Bon courage... ;)
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Merci je vais tenter !
A part la partie cuisine, cette méthode est plus simple que la mienne du coup :)
 
Haut