Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Magie collective sous DXM

D

Deleted-1

Invité
Je kiffe !

Ça me rappelle une phrase du bouquin "au delà de l'avenue D", autobiographie de Philippe Marcadé : "il y avait du LSD dans le punch et j'étais en plein trip d'acide :shock: "

Ya des soirées réservées aux grandes personnes...brrrrrr ça fout les jetons quand même putain !
 

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
balancer un hallucinogène à quelqu'un sans prévenir, c'est juste pas possible. C'est un peu comme si la personne se retrouvait projetée dans un film qu'elle ne connait pas, dont elle ne sait pas si elle va pouvoir sortir, et c'est à mon avis bien trop perturbant pour que la victime puisse profiter du "trip" ("cauchemar" semble plus adéquat).

Ca fait penser à l'histoire du "pain qui rend fou", ou des mecs étaient éclatés a l'ergot de seigle sans le savoir.
C'est sur que voire des animaux sauvages qui t'attaquent, alors que tu sais pas que t'es défoncé, ça doit pas faire rire.

(Au fait, je suis le même raoul duke, mais j'ai perdu bêtement mon mot de passe et mon addresse e mail(que j'avais inventé juste avant d'ouvrir un compte sur psychonaut), donc j'ai créé un nouveau compte)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Si tu vois un dinosaure? Arrête la drogue. Si t'en prends pas.. mais COURS BORDEL COURS!


:lol: :lol: :lol: désolé ça m'a fait penser a cette connerie quand j'ai lu "des animaux sauvages qui t'attaquent" :lol: :lol: :lol:

Bon ok j'retourne me coucher ça vaut mieux...
 
S

Styloplume

Invité
Enorme le TR!

Ca se sent qu'il a été écrit le lendemain du trip: le lendemain de DXM est toujours marqué par la molécule, le cerveau décompense et se retrouve blindé d'euphorie. On est sur terre niveau corps et mental, mais l'esprit se balade encore dans un monde différent.

Enorme les hallus, énorme le sitter, il a vraiment super bien géré ce Ludovic!

Questions pratiques!
- Combien étiez-vous en tout? Une demi-douzaine?
- Le sitter avait-il l'expérience du DXM?

Enfin, un gros merci pour ce trip barré qui m'a bien fait rire! Il rentre dans mon entologie des TR psychédéliques!
Mec, ce trip c'est le genre de truc qui m'aurait pas mal ébranlé, j'ai justement plus trop envie de toucher tu DXM à cause de l'aspect délirant, j'ai pas envie de rester perché, quoi, et puis les remontées délirantes, mouais.

Enfin, un grand merci à ton ami pour le trip, à toi pour les hallus incroyables, à Ludovic pour sa maîtrise du sitting!
 

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
Questions pratiques!
- Combien étiez-vous en tout? Une demi-douzaine?
- Le sitter avait-il l'expérience du DXM?

- On était 5, plus le sitter.
- Non, nôtre sitter ne s'est jamais drogué, même pas de cannabis, juste de l'alcool de temps en temps.
C'est juste qu'il trouve marrant de nous voir éclatés, et que pour s'occuper, il nous fait tourner en bourrique ^^.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wow, Stylo m'a linké ce TR et bordel, quelle tuerie ! Superbement écrit en plus. Je le fais remonter pour la peine !
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
Linké par stylo aussi. Claire qu'il est super bien écrit ce TR, et votre Sitter avait l'air sympa et expérimenté
 
Haut