Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma première prise de LSD => Des conseils ?

Slaka

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
6
Bonjour à tous,

Je suis désolé mais je pose ma question ici car je ne peux pas le faire ailleurs et que c'est assez urgent, j'espère que vous comprendrez.

J'ai acheté du 1P-LSD (légal ou au moins toléré/flou) il y a quelques jours et je l'ai reçu hier. Il est sous forme de buvard et était enfermé dans une boite DVD. J'ai donc ouvert la lettre et la boite par curiosité même si je ne voulais pas en prendre sur le coup. J'ai senti une odeur bizarre de plastique et d'alcool et j'ai donc refermé la boite comme j'ai trouvé ça un peu bizarre (sans toucher les buvards ou le plastique et sans rien prendre) et j'ai reposé ça dans la lettre et j'ai laissé ça sur une table au fond de mon appart.

Mon problème, c'est que j'ai senti une montée 10 minutes après, j'ai immédiatement pris du charbon végétal (même si je crois que j'ai inhalé le produit, histoire d'être sûr que le foie élimine bien) et je me suis tapé une tachycardie à 180 avec refroidissements dans les mains. Je n'avais jamais pris de psychédéliques (enfin pas de la famille des tryptamines) avant donc je pense que j'étais en trip comme mes pupilles n'arrêtaient pas de se dilater et rétracter rapidement. Je suis redescendu au bout d'une heure trente (pouls qui s'est stabilisé vers 90) et ça a commencé à être agréable, je me sentais stone, corps un peu lourd mais j'arrivais à fonctionner à peu près normalement, quelques petites hallus auditives et flash/distorsions et une perception visuelle différente de d'habitude.

Je pense donc que comme le LSD est volatil, ça s'est propagé dans mon appart, j'ai pourtant aéré hier pendant une heure histoire de bien recycler l'air mais 2h après m'être levé ce matin, je suis reparti en montée avec les même effets et en restant dans la même pièce que le colis, même si c'était un peu moins fort qu'hier c'était assez handicapant et la tachycardie et les refroidissements ont duré plus longtemps.

Je pense donc que j'ai contaminé mon appart avec du LSD et je me demande comment laver les objets (mon pc, portable, etc), les sols, matelas (j'ai déballé la lettre sur mon canapé et le matelas n'avait pas de house), les vêtements, et même éventuellement ma boîte aux lettres (et même moi), est-ce que vous auriez des conseils là-dessus s'il vous plait ? Est-ce que le LSD part bien avec de l'eau et du savon ? Comment éviter d'inhaler la substance et de repartir en trip ? J'aère la pièce depuis 3 heures là.

J'ai tendance à avoir le coeur et le système vasculaire assez fragiles suite à des problèmes de santé il y a quelques années (à la base je voulais juste prendre des micro-doses) et je voudrais éviter de me taper des montées tous les jours ou des invités, surtout que je suis censé rendre l'appartement d'ici 2 semaines.
Du coup, je me demande comment me débarrasser du produit sans mettre en danger d'autres personnes, je n'ose pas trop toucher l'enveloppe mais j'aimerais éviter de m'en débarrasser dans les poubelles vu qu'il y a mon nom dessus...

Voilà, vous savez tout, désolé de vous raconter cette histoire tarabiscotée mais j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils :).
Merci !
 
O

Ornicar

Invité
Tu as commandé ca sur un shop?

Ce qui est bizarre c'est que si c'est sous forme de buvard tu ne crains normalement rien en le manipulant.
 

Slaka

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
6
Je ne sais pas, en tout cas j'ai commencé à cleaner l'appart avec de l'eau et du savon et des gants en latex, à laver les vêtements et à jeter certaines choses, pour le matelas du canapé je ne sais pas trop quoi faire encore. Je vais laisser aéré pendant tout une journée.

Oui, ça vient d'un chop, je leur ai envoyé un mail pour avoir leur avis.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Tu ne serais pas en train de somatiser un peu?

Il faut des doses faramineuses pour qu'il y ai transport par voies aériennes, encore plus dans un si court laps de temps

Enfin c'est étrange cette histoire de pochette DVD... les RC-shop vous envoient comme çà? J'ai jamais vu pourtant
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
On dirait que t'as fait une sorte de crise d'angoisse ou je ne sais trop quoi après avoir ouvert ton dvd. Le genre de crise qui te choque à en devenir un maniac du nettoyage ? Nan plus sérieusement personne ne doute de ce qui t'es arrivé mais c'est impossible que du 1pLSD s'envole de ton buvard et rentre dans tes narines, yeux, pores de la peau; s'accroche aux tapis aux rideaux au sol aux meubles et encore moins au point de devoir tout laver avec des gants en latex (ca vire un peu à la parano ton histoire).
C'est vrai que c'est chelou mais à mon avis ca vient plus de toi que d'autre chose.
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Je rejoins les avis précédent, tu psychosomatises à mort, voire tu psychotes avant l'heure. C'est étrange que ça te le fasse avec tant d'intensité. Je penses également que vu cette fragilité que tu as, tu ferais mieux de ne pas prendre ce buvard, car je n'ose imaginer ton trip.... Si tu veux te débarrasser de ton trip t'as qu'à le tremper dans le vinaigre blanc avant d'le foutre aux chiottes. J'raconte peut être des conneries mais ce genre de substance est très instable et vire vite aux métabolites inactifs au contact d'oxydant. Voilà prend soin de toi!
 
Haut