Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma première prise de LSD => Des conseils ?

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Ok Lotre. Ca peut mettre vraiment plus de 2h à monter ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ça peut. Ça peut mettre juste un peu plus longtemps par exemple. Ou ne jamais monter. Mais y'a ce truc magique du redrop, avec n'importe quel produit, qui fait que parfois on ne sent rien, donc on décide de redroper, et à l'instant même où on pose le truc sur la bouche (ou prend la trace ou autre) le produit monte à puissance doublée. Je suis croyant de ce truc ^^ C'est pas toujours cool si on s'y attend pas.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
En oral oui, ça prend moins de temps en sublingual mais tu risques de te prendre une belle claque si jamais tu es tombé sur un n-BOMe (une substance vendu comme du LSD, mais qui est plus crade), donc généralement l'oral c'est mieux.
Après si tu es vraiment sûr à 100% que c'est du LSD, tu peux le prendre en sublingual et ça montera plus vite. Mais seulement si tu n'as aucun doute.

Argh, le canidé a rattrapé les baguettes jap'!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ah non mais t'as bien fait d'apporter ces conseils zavizés. Et puis les baguettes, j'avoue, je galère un peu !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Tsss, il faut s'entraîner, un renard qui ne sait pas manger avec des baguettes c'est pas classe.
J'aime les baguettes. Elles reflètent la simplicité et la beauté du monde oriental. Pendant que les européens se faisaient chier à se forger des fourchettes en argent, les japonais ils ont pris deux bouts de bambous et hop.
L'autre avantage, c'est que je peux tenir mes baguettes d'une main et regarder le forum de l'autre :D.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Excellent ! Mais clairement ouais, j'aime les baguettes ! Faudrait que je fasse l'effort de m'en servir correctement. Comme je disais à un ami psychonaute l'autre jour, ça me permet de manger moins vite (car j'ai l'habitude de tout engloutir en un instant). Seul Sangoku arrive à être aussi rapide aux baguettes. C'est vrai que c'est classe, c'est beau c'est propre, et on peut les enfoncer dans le nez de quelqu'un pour lui trouer le cerveau. Ou pas !

Transition anti HS : le LSD, la première fois, faut le prendre avec des baguettes. Avec classe et zénitude, patience et précision.
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Heu non je ne suis pas sur que ça soit du LSD. Par contre pour le prendre avec les baguettes vu comment je suis doué avec on va oublier :ninja:
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Je dirais que pour une première fois y'a une bonne dose de lâcher-prise à appliquer, quand on est seul. On ne sait pas sur quoi on va tomber, on s'attend à tout, on s'attend à rien, pas besoin de trop prévoir. Se dire simplement que c'est une expérience en soi, quoi.
Y'a un truc magique dans le LSD, c'est qu'il est capable de faire sortir de l'émerveillement à partir de situations a priori hyper ennuyante, typiquement, contempler sa main.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Stylo 2.0 a dit:
Y'a un truc magique dans le LSD, c'est qu'il est capable de faire sortir de l'émerveillement à partir de situations a priori hyper ennuyante, typiquement, contempler sa main.

Ah mais c'est avec quasiment tous les psychés que ça ne fait ça! J'ai l'impression de redécouvrir le monde, que ce soit sous salvia, sous lsa ou sous DXM. Je ne dois pas être le seul non? C'est une des caractéristiques des psychédéliques de rendre les trucs basiques incroyablement beaux, pas juste le LSD.

Et c'est pas ennuyant de regarder sa main. C'est joli aussi.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Cette capacité indescriptible de voir à nouveau, sans les œillères tissées par la vie humaine.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Ghk a dit:
Ok Lotre. Ca peut mettre vraiment plus de 2h à monter ?
1 heure en moyenne pour chopper le bon high puissant qui se déverse en toi et te traverse.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Ghk a dit:
Ok Lotre. Ca peut mettre vraiment plus de 2h à monter ?

Plutôt 45 min, 1 h, 1h30.

Pas 2h. Ou bien oui, mais alors, très faiblement dosé en ug.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pas d'accord. Surtout quand tu ne sais pas quels sont les effets, ça peut mettre plus de 2h à se manifester. C'est un peu pareil avec tous les prods : en initiant des amis à la MD et en droppant une dose faible une demi-heure après eux, je suis montée avant. Et même quand on les a déjà vécus... Mon trip le plus fort jusqu'ici, annoncé à 180 microns et en tous les cas clairement une bonne claque, un high tout à fait très fort, a pris deux petites heures avant de nous submerger d'un coup. Au contraire, 25 microns annoncés n'ont mis qu'une demi-heure avant de commencer à doucement affecter ce qui m'entourait.
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Ma première prise de MD avait mit bien 1h30 à monter. Mais je pense aussi que la première fois tu "attends" quelques chose. En tout cas c'est ce que je ressentais puisqu'après tu attends mais tu "guette" moins la montée. Enfin je sais pas si je suis clair ^^ Et c'est peut-être le cas que pour moi.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Sérieusement... On est tous différents et chaque expérience est unique... Il m'est arrivé d'attendre 3 heures comme 15 minutes...

Y'a pas de vraie règle générale :)
 

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
Bonjour,
le topic n'est pas trop vieux donc j'espère que ceux qui y ont participé voudront bien laisser un petit bout de réponse pour moi.
Je viens de m'inscrire puisque j'envisage ci et ça... Je n'en suis pas à ma première prise, moi, puisque j'ai 52 balais, donc j'ai quelques kilogrammes de beuh et de shit à mon actif, plus quelque grammes de poudres diverses et de l'acide aussi puisque c'est le sujet du thread (bon Ok, j'exagère un peu, mais depuis mes 14 ans il est passé un peu d'eau sous pas mal de ponts); mais par contre je n'ai jamais tâté de vos trucs chimiques et je ne sais pas comment en trouver.
Et j'en ai marre de picoler pour m'allumer la tête, surtout que ça rapelle à mon épouse chérie d'amour son ex-mari qui était et est probablement toujours alcolo.
Est il possible de se débrouiller sans balance ? Parce que je suis très maladroit (à cause d'un méchant accident) et je ne pourrais pas m'en servir efficacement.
Ou alors j'aimerais bien du liquide, ou des comprimés qu'on appelle des "pellets" si j'ai bien tout compris.
D'après ce que j'ai lu, je préférerais des phénétylamines de type 2c-x du vieux Shulgin; est-ce que ça inspire quelqu'un ?
Alors dites moi SVP comment en trouver; je ne veux pas d'adresse, je sais bien que ce n'est pas le genre de la maison, mais si je cherche "liquid LSD buy" derrière TOR (ou tout autre produit), et que je vérifie les vendeurs sur ScamLogs.com, est-ce que ça peut le faire ?
Merci pour vos conseils à un petit débutant,
David, enfin DVA5-2Tls
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je te répond vite fait avant qu'un modo passe par là :

Si le but est de remplacer ton alcoolisme par des psychédéliques tu vas droit dans le mur, surtout quand tu te rendras compte de tout ce que tu peux acheter grâce à internet.
Et personne ne te dira comment te fournir parce que ça fait partie du processus, il vaut mieux être un minimum renseigné avant de se lancer dans "les trucs chimiques", j'ai l'impression que t'as un peu fouillé le sujet mais pas assez apparemment, sinon tu ne te demanderais pas si une balance est vraiment nécessaire ou si tu peux remplacer l'alcool par des phéné ;)
Bref normalement quand tu seras assez renseigné sur le sujet t'auras aucuns problèmes pour te fournir, mais encore une fois si le but est de t'allumer la tête il vaut mieux te renseigner un maximum, parce que si tu te lance dans les RC avec cette optique ça risque d'être bien pire que de boire de l'alcool...
 

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
Ok super: tu as l'air d'avoir un discours censé. Je n'ai pas d'alcoolisme à remplacer par quoi que ce soit, mais tant mieux quand même si j'apprends petit à petit par la suite qu'on peut acheter plein de trucs par le net'.
Moi, je cherche un petit truc tout gentil; quand j'ai de la beuh, je me fais un petit sticotin le soir après le café héhop. (bon, des fois deux ou trois si j'ai du temps, mais rien de bien méchant quand même) Et c'est juste par impossibilité légale que je me tourne d'un autre côté que la beuh ou le shit.
Il est vrai aussi que les grands trips interminables de six à dix heures ne m'intéressent plus vraiment faute de temps. Donc je vais continuer à me renseigner, et j'apprendrai où me fournir tranquilou.
En effet comme tu dis, j'ai un peu fouillé, mais pas assez comme tu dis; donc je vais continuationner...
Bye,
David
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J’espère que tu n'as pas mal pris mon message, je ne suis pas actuellement "en possession de tout mes moyens", j'avais mal compris 2/3 trucs ;) . Sinon si les trips de plusieurs heures ne sont pas ton trucs les 2c-x et compagnie ne te conviendront pas je pense. Si tu fouilles le forum tu trouveras surement ton bonheur, si tu comprends un peu l'anglais il y a erowid ou plein de forums où les règles sont un peu moins strictes qu'ici ;)
 

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
Ok ça marche; merci de me contacter à nouveau. Je parle pas mal anglais, à part les subtilités trop fines, et qu'à la longue c'est plus fatigant à lire que le français, mais ça va.
Bye et merci,
David
 
Haut