Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ LSD ] Vive le Psychédélisme

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonsoir a vous tous :)

Je viens vous faire part de mon TR, je peut enfin dire que j'ai testé un vrai voyage coloré. Avant tout, comme sur mes autres TR's je suis vraiment nul en orthographe, j'écrit assez correctement, mais avec plein de fautes, je suis désolé.

Bon parlons du week-end afin de rentré dans le vif du sujet, j'ai vraiment envie de vous faire part de mon expérience, car j'ai quand même pas mal de question a vous posé.

Tout a commencer le vendredi soir, nous avons était au " Cave Saint-Sabin " A Paris, une soirée Hardtek/Psytrance/Hardcore, avec un groupe de 6 personnes on était + une amie a moi qui était mineur, et qui n'a pas pu rentré ( Je l'avais prévenu elle a voulu tenté elle a perdu, d'ailleurs elle est resté tout la nuit dehors devant la boite, pas fufute m'enfin bon... ), du coup nous entrons au Cave vers 23h30 quelque chose comme sa, nous visitons un peu les lieux nous étions tous jamais venu, c'est assez petit je trouve mais sa passe c'est pas mal, y'a une ambiance assez moyenne j'ai trouvais je m'attendais a une ambiance complètement " tekos " mais pas tout a fait, bref passons, sa envoi du Hardstyle au tout début pour chauffer les gens ( Psyko Punkz et quelque autre DJ ) Ensuite, sa part en Hardcore, j'avais prévu de me mettre une caisse, je voulais de la MD... On se met a la rechercher, j'ai trouvé une nana qui en vendait, je l'a ramène ou y'a mes coupain, on achète et compagnie, on gobe on s'amuse... On rentre on dort et voilà ( Petite anedocte, j'ai faillit me faire viré d'ailleurs... La sécu a voulu me jeté dehors... Mais tellement malin que je suis, il avait le dos retourné vers le chemin de la sorti je l'ai semé AHAHAHA ^^ )

Le samedi soir nous avions une autre soirée avec un pote, qui était avec vous a cette soirée la, mais... il n'a pas eu la motivation pour venir le samedi soir, du coup je suis aller avec une copine qui était avec nous a la soirée de vendredi soir ( Ad je vais l’appeler ), mais nous avions pas envie de faire la soirée qui était prévu ( All Naked @ Cabaret sauvage ) Alors que juste en face y'avais une soirée Trance a la péniche cinéma, sachant que j'adore la Trance, et elle aussi nos choix on était vite fait, je n'avais pas envie de me reprendre une perche a la MD, pas safe du tout, mais j'avais envie de voir des couleurs, alors je lui fait part de ceci, et elle me dit que elle aussi, Coool, alors nous rentrons, vestiaire et compagnie un verre, une clope, et la ont voit direct que c'est pas le même niveau, au niveau des produits que l'ont pouvais trouvé par rapport " Au cave " ou le publique était plus gamin a mon gout, le publique de la péniche, on voyait que y'avais de l'expérience un peu plus, plus agé, des gens plus cool j'ai trouvé, bref, nous commençons notre quête au produit miracle, nous cherchons des buvard, y'a pas l'air d'en avoir beaucoup... Mais nos avions rencontré un type sur le chemin qui nous avait dit qu'il en avait, une fois a l'intérieur on a était le voir puis il a nous " Dépanné " 1 buvard chacun ( Il a était gentil, c'était sur sa propre conso a lui :) ) le buvard c'était un " Shivas " Je ne sais pas a quoi sa correspond, mais si c'est comme tout les autres drogues on peu appeler sa par n'importe quel nom. Donc le nom m'importé peu, mais il nous avait dit qu'il était assez fort.

Nous décidons de monté au coin fumeur, nous prenons le buvard, on mache on mache, on discute avec d'autre gens, c'est cool, on fume une clope, nous redescendont au sous sol de la péniche pour aller au son, on dance, on dance...

H+1 : Je me sens vraiment bizarre... Pas trop envie de dansé, j'ai du mal a bouger ( J'ai vraiment tout le long du trip comparé les deux monde, le monde de la MD strass et paillette, et le monde des couleurs... Enfin vous verrez ) je me sens pas a l'aise, j'ai vraiment du mal a me mettre dans l'ambiance, et pourtant j'adore le son qui passe... Ad, dance beaucoup elle s'amuse, je la laisse dansé, moi je me balade a droite a gauche, discute avec quelque personne, je vais fumer des clopes, et la je croise une personne a qui j'avais discuté au début de la soirée et qui me dit avec un grand sourire " Y'aaaaaaa de la gouuuuuuutttteeeee " et j'avais déjà entendu parlé de la goutte, auparavant, et on m'a dit c'était très fort en visu, ce que je cherchais exactement, cool alors je lui demande c'est qui, il me montre j'attrape le gars et on fait nos affaire et voilà, la goutte et dans moi, je retourne voir Ad, et je lui dit que j'ai pris une goutte, je lui demande si elle en veut une aussi, elle réfléchit elle hésite un peu, mais après elle a accepté et a dit " De toute façon, on a dit on prend la même chose, pour avoir le même trip " elle aussi ingurgite sa goutte, je suis content elle aussi, je retourne devant le son, j'arrive toujours pas trop a bouger, je continue a aller faire des aller-retour son/coin fumeur, puis un moment je trouve une place dans le coin fumeur je me pose, je vois un gars a coté, je discute très vite fait avec lui, et me demande si sa m’intéresse, que je vienne avec lui visité la nature dehors ( La nuit a la cité des sciences :) ), j'accepte volontiers, je ne savais pas que l'ont pouvait sortir, alors cool je sort, je me sens mieux, on se balade et la je leve la tête... Et je vois le ciel, les nuages qui bouge, sa fait de belle forme, et quand je fixe un objectif, celui ci s'éclate en mile morceau, avec de belle couleur bleu/orange/rouge/vert très luisant, très jolie, je suis un peu enfant entrain de découvrir tout ceci, Ad est toujours a l'intérieur, sa présence me manque je me sens perdu, j'ai besoin qu'elle sois la, pour me reconnecté un peu a la réalité, car je ne connait pas les deux types avec qui je suis actuellement dehors, bien que d’apparence y'en a que j'accroche pas trop, mais l'autre il a l'air intelligent, soif de découvrir comme moi, sauf que lui a déjà pas mal d'expérience.

Je retourne a l'intérieur, je voulais aller chercher Ad, pour la faire sortir de cette "jungle" de fou furieux et lui faire découvrir ce que je découvre actuellement, elle sort, elle a du mal elle hésite, mais au final elle n'a pas regretté et a adoré tout autant que moi, nous repartons avec nos deux autres compagnons de trip, elle bizarrement accroche assez bien au type que j'arrive pas a accroche ( je suis quelqu'un qui analyse beaucoup les gens, et qui observe beaucoup ), je le vois très proche d'elle, ils me laissent plutot en arrière, Ad, ne s'en rend pas compte elle est complètement trippé, mais je m'en rend compte qu'il tente d'être beaucoup proche, et que si il en avait eu occasion il aurait pas hésité malheureusement il aurai pu toujours essayé ^^ Bref, nous nous baladons, j'observe beaucoup le ciel, et j'ai du dire au moins 3000 fois, le mot psychédélique, en référence au image que l'ont trouve sur facebook très coloré, un peu spirituel/religieux et compagnie, je sais pas si vous voyais bien ce que j'essaye de vous faire comprendre ? puis nous avançons toujours pareil, je vois la lune, WAAAAAAAAAH magnifique, elle grandit/rétrecit, et tout autour de la lune des nuages, avec lesquels j'arrive a jouer, il change de couleurs comme bon me semble, c'est juste magnifique, j'adore, je suis un vrai enfant qui découvre le monde des couleurs, mon cerveau pense a 3000 a l'heure c'est impressionnant, je me perd dans ce que je me dit, et je m'en rend compte, et je doit faire une pause, puis tenté de reprendre pour dire a mon interlocuteur ce que je souhaite lui dire... J'ai également pas mal discuté avec un des deux type ( celui que j'aime bien, l'autre pas trop discuté avec lui ) sur le fait de la différence entre " nous " notre monde que l'ont vis actuellement, ou j'avais nettement l'impressions d'être rien, d'être totalement déconnecte de la réalité et de vivre un peu comme dans un rêve éveillé quoi, et le monde des " clubber " a l'intérieur, ou d'ailleurs, je suis un très gros fétard quand même, et j'ai pris pas mal de perche a la MD, mais la je vivais quelque chose d'autre, et j'avais l'intélligence pour comparé bien que c'était dur a l'exprimé j'ai reussi, comment on peut resté oppressé enfermé dans un si petit espace a tous bouger comme des zombies devant du son alors qu'il a de la nature dehors tellement de chose a découvrir, d'ailleurs une petite anedocte, très sympa qui ma marqué et que je vous partage avec grand plaisir, nous étions posé devant la peniche dehors on attendez quelque chose je sais pu quoi avec Ad, et je lui reparle a nouveau de la comparaison des deux monde qui nous sépare actuellement ( nous et les clubber ) et la tout d'un coup, un petit " bobo" russe, que j'avais croisé a l'intérieur ce tapé de la C ( un peu plus tot dans la soirée, mais il avait du se repoudré le pif ), il passe et la vlaaaaaaaaaaan grosse quiche, je regarde Ad, et je lui dit " Voila Voila voila, tu vois, c'est mieux dehors... c'est tellement plus jouissif " Alors la grosse crise de rire quand même ^^

Nous avons beaucoup marché sur le parc de la vilette, c'était juste très beau car il a beaucoup de jeu de lumière et tellement de chose a regardé, que c'est un lieu propice a la prise de ce produit je pense... Vers 5h30, nous décidons de repartir avec Ad, on reprend le métro pour rentré vers cher moi et se posé a l'appart QUUUEL ERREUR ^^ Le métro m'a littéralement fait pété un plomb, sa ne passais pas... c'était long, mais je jouais avec le plan du métro ^^ sa faisait des vague et compagnie c'était cool, j'arrive a faire flotté les gens dans mon esprit également.

Une fois arrivé a l'appart, Ad se pose sur le lit complètement épuisé car elle a beaucoup dansé moi, très peu... et rempli d'énergie, j'avais l'appart a ranger un peu, je comptais le faire le dimanche dans la journée après avoir bien dormi, et remis de la soirée, mais la le coté mental prend le dessus, et pfffiou, l'appart est devenu CLEAN, mais j'ai tourné en rond pendant un certain moment, je commençais quelque chose, après je réfléchit a un autre truc, et finalement sa n'allait pas alors je faisait encore autre chose, après Ad, me voyais bouclé, elle ma dit " fait étape par étape " et l'a c'est reparti dans l'ordre ^^

J'ai eu une remise en question un peu, et je pense avoir un esprit assez solide, y'a pas longtemps, j'ai eu une grosse période depressif ( ou j'ai perdu, ma nana mon taff, et faillit presque perdre mon appartement ), avec cette prise de drogue, j'ai pris conscience que mes problèmes, sont passé, et sont derrières, sinon le trip ne se serez pas passé ainsi, et il aurait était beaucoup moins beau que ce que sa aurai pu être.
J'ai eu une légère pensé pour mon ex copine, mais je me suis vite dit " C'est bon sa sert a rien de pensé a elle, tu est trippé, elle est parti, tu a ta famille, ton frère, ton appartement, tu te relève petit a petit, tu fait des progrès alors continue de kiffer ton trip et tu reprendra ta vie normal après " Vlaaan, la fraction de seconde ou sont prénom a traversé sont esprit a vite était effacé par la reprise de mon trip hihi.

Après, je décide me posais dans le lit, Ad, trip dans son coin elle s'amuse, je me pose dans le lit, afin d'avoir une vue de ma fenetre, je pose mes pied sur le rebord de fenêtre, je m'allonge, je vois le ciel, et immeuble devant, et la, j'ai du trippé pendant au moins 2h a jouer avec tout ce qui y'avais dans l'environnement de mon champ de vision c'était super.

Après j'en ai eu un peu marre, il devais être 11h du matin, je décide de me bouffer deux cachet de " Melatonine " Afin d'essayer de pouvoir trouvé le sommeil, mouai sa marche pas, je reste allonger dans le lit, fait le vide dans mon cerveau, et je me repose en étant totalement conscient...


Voili voilou, je sais pas, ce que vous avez pensé de mon trip report mais j'ai vraiment adoré, sa doit être le gros bordel dans ce que j'ai écrit, je n'en sais rien... Mais j'ai quelque question, la goutte que j'ai acheter, j'ai demander au dealeur ce que c'était, et il m'a dit que sa s'appeller, " LSD 125 " j'aimerai juste savoir également c'est quoi le nom enfin la molécule a l'intérieur, et pourquoi la différence entre les buvards et la goutte c'est différent ? Au niveau du temps des effets, et des effets eux même ?

Merci bien, de m'avoir lu :)
 
O

Ornicar

Invité
Salut,
Aeres un peu ton texte, c'est penible a lire !

Ah, les caves. On y etait aussi, sauf qu'on est pas rentré ( une mineure avec nous, on voulait pas la laisser seule). Et t'as raison, un public pas bien mature ( embrouilles avec le videur, debut d'tapes, sisimageule²)

Il n'y a strictement aucune difference entre la goutte et les cartons, si tentés qu'ils soient reellement imbibés de LSD-25.
On dit que les gouttes sont plus dosées. C'est pas forcement vrai :)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Pas facile de dormir après un trip à l'acide hein :mrgreen: ?
Tr bien sympa sinon ! Merci du partage mec !
Encore une fois on voit que le LSD est pas vraiment adapté aux ambiances de teuf en intérieur, du coup vous avez profitez du plein air nocturne, c'es cool !
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
@Ornicar : J'ai entendu dire que les videurs on sorti la gazeuse même pffffiou... Sa va loin sérieux, mais bon en même temps, dans une tel soirée, y'a tellement de drogue ( d'ailleurs y'avais vraiment que de la merde qui circulais a l'intérieur... Sa reflète pas mal l'ambiance également ) M'enfin, on y avait était pour la Line-Up plus qu'intéressante, et le prix de l'entrée très interessant aussi, on est plus habité au teuf en faite.


Vraiment pas facile de dormir après :D Surtout que apparament ( je sais pas pour ma part ) on ma dit que j'avais vraiment charger la mule ! Mais sa ma pas déranger de pas trouvé le sommeil en soi, j'avais une belle vue de mon appart ainsi que de beau visu, je jouais avec tout ce que je trouvais avec ma vue :D

Oui c'est vraiment pas adapté, et je me demande vraiment comment ce qui prennent du lsd, arrivent a tenir, car pour moi au moment ou je suis retourné dans la péniche chercher mon amie, parce-que a un moment, je l'avais perdu, je suis retourné dedans, c'était la jungle dedans, sa puai le fauve, je sais pas comment les gens font pour resté la dedans ^^ M'enfin j'ai bien kiffer, c'est trop psychedelique la cité des science en faite, trop plein de recoin a aller voir, tu sais pu ou donné de la tête, d'ailleurs avec mon compagnon d'aventure, on s'était donné comme objectif d'aller a la " boule " je sais pas si vous voyez ? Bah bordel, c'était un vrai défi pour y accéder :D C'est dur de reflechir trippé ^^
 

Pierce&Pierce

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Août 2013
Messages
48
Merci pour ce TR, c'est sympa aussi quand tout se passe bien !

La "boule" c'est la géode, et ouais ça doit être pas mal. J'y réfléchirais la prochaine fois. Merci. :smirk:
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Oui merci ^^ je connais Paris quand même j'y habite et je connais aussi la cité des sciences AHAH, mais c'est pendant mon trip je disais la " Boule " :D
 

Shounn

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2014
Messages
6
XGeo a dit:
les buvards et la goutte c'est différent ? Au niveau du temps des effets, et des effets eux même ?

Les buvards c'est du carton avec une goutte dessus. Tout simplement. Apres tout dépend du dosage de la goutte, il y a une goutte sur plusieurs buvards en general. Si tu préfères on dit souvent que les buvards sont moins forts que la goutte, en toute logique c'est vrai, si tu prend une seule et meme goutte, si tu la gobe direct c'est beaucoup plus fort que si tu prend 1/10ème de cette goutte (déposé sur un carton).

Cependant, il peut y avoir des gouttes très peu fortes, comme des buvards a 750 microgrammes (hofmann double face oui oui ......)

Voilà voilà, donc tu connais la théorie, maintenant en pratique tu peux avoir un buvard plus fort qu'une goutte (je me suis pris la perche de ma vie avec 1/4 de shivas et j'ai trippé tout tranquilou avec une goutte).

Le hasard !
En éspérant t'avoir éclairé.
Peace
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, gouttes et buvards c'est la même chose, ça dépend de la dose. Si un type te dit que ses cartons ou ses gouttes sont tranquilles, faciles à manipuler, peu visuelles, c'est que c'est un dosage faible. S'il te dit de faire gaffe et de commencer par la moitié ou le quart, c'est que c'est de la bombe.
 
Haut