Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Tout ne serait que tromperie ? Toxicité

vegas7683

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mar 2015
Messages
16
Encore beaucoups de chose a découvrir sur toutes les drogues ( en bien ou mal )
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Parler d'un effet sur le système cardiovasculaire, ok. Après, j'ose juste vous rappeler que tous les produits psychoactifs de la planète ont des conséquences sur le système cardiovasculaire. On revient à ce que disait Gleskorry sur le "faut voir ce que certains prennent à la place".

no mutagenic effect from 0.28 to 500 microg of LSD per milliliter and a definite mutagenic effect from 2,000 to 10,000 microg/ml

Là, ils en parlent comme d'une dose par ml. donc sur un corps humain, j'ai du mal à envisager la dose pour avoir un possible effet mutagène.

Ensuite, vous êtes marrant, mais l'ensemble de notre alimentation est mutagène.

Enfin, mutagène et cancérigène ne sont pas forcément synonymes. Moi aussi je chipote.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
pfff j'ai cru selon le titre que c'était un sujet de psychonautisme, tout n'est effectivement que tromperie, si tu te mens à toi même, voilà ça c'est dit, je serais pas passé pour rien (ou presque), bon ben je vous laisse avec vos fiches sécu :lol:
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Pour les fiches de toxicité, vous pouvez aller voir celles des médicaments prescrits par milliers et qui font parfois plus peur que le LSD, il faut relativiser par rapport aux doses et à l'utilisation, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas dangereux, le lsd reste très dangereux à forte doses ou à prises régulières, je pense que tout le monde sait qu'il est toxique, mais que l'éthanol également est toxique à plus fortes doses.
 
Haut