Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Première prise

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Dosage: 70 ug
Lieu: Chez moi, appartement de Paris
Heure: 13h47

J'avais prévu de faire cette première fois ailleurs que chez moi, notamment parce qu'il y avait ma mère qui aurait pu être très gênante mais je suis resté dans mon coin et au final sa présence ne m'a pas dérangé le moins du monde.
Je ne regrette pas de ne pas avoir pris plus même si je me suis posé la question 3 heures après la prise parce que j'avais la sensation de toucher la surface de ce qu'était réellement la chose mais je me suis dit que non parce que le but premier c'était de découvrir le produit (d'apprendre que je n'aurai pas l'envie de sauter par la fenêtre) et pas d'avoir des visuels ou plus (même si j'en ai eu).

Je reprends, bientôt 14 heures je sors ces petits bouts de carton et j'avale 70 ug. Le truc est trèèès amer, je me demande si c'est normal ce gout alors que le produit a été testé positif au LSD et que j'ai eu des retours comme quoi c'est du LSD par des habitués, bref à voir.
J'ai décidé de regarder Kuzco, un Disney humoristique histoire de passer le temps qui me semble long, j'étais surexcité à l'idée de prendre du LSD mais sur le coup j'ai ressenti un peu de stress à ce qui m'attendait. Au bout d'un peu plus d'une heure je me dis que ça devait pas être du LSD en fait parce que j'ai juste chaud et un noeud dans le ventre (des effets négligeables) mais rien de plus. Je me lève et je pars dans la salle de bain. J'ai du rester 30 minutes à me contempler, impossible de fixer mon regard quelque part ! Ces lèvres, ces sourcils, ces bras, ce sourire ! Cette musculature ! Quelle beauté...J'ai vraiment changé depuis le lycée et j'ai pris bien plus de muscle que j'avais conscience. Après cet exercice de narcissisme en règle je pars pour sortir de la pièce et un coup de tonnerre me passe par la tête. C'est juste une brosse à cheveux qui est tombée par terre. A ce moment là, je suis certain d'être sous l'effet du truc, c'est léger mais ça fait effet.

La suite dans la chambre a du durer plusieurs heures, je me suis posé sur mon lit, j'ai lancé un mix de psytrance au hasard sur youtube et...là ça devient très difficile à décrire. C'est comme si la bête, mes pulsions étaient devenus libres (mais quand je relis cette phrase je trouve ça très approximatif encore). Toute mon inconscience avait le loisir de s'exprimer sans aucun filtre et quelle radiation d'énergie ! La chose la plus mémorable c'était cette sensation que j'avais pris pour du chaud auparavant alors que c'était plus le fait de ressentir ma propre chaleur. Mon souffle était chaud et puissant, j'avais besoin d'évacuer cette énergie lourde à chaque expiration, je n'avais pas réellement chaud (dans le sens plus chaud que la normale). J'étais (et j'ai beaucoup de mal avec le je maintenant) en spectateur de mon propre corps qui s'exprimait, ou alors c'était la musique qui s'exprimait à travers mon corps, j'en savais rien et je me suis posé aucune question. Certes j'ai mouliné dans ma tête, mes pensées virevoltaient mais je ne prêtais que peu d'attention à ces dernières, je laissais aller ces vagues psychiques et venir. Je ne détaille pas les visuels, quelques lamas (de Kuzco) des kaléïdoscopes, et parfois des trucs plus flippant comme des insectes (j'ai remercié mon esprit de me montrer des trucs aussi réalistes ce qui m'a évité d'avoir peur de tout ça). Je pense qu'il n'y a aucun descriptif possible à travers les mots, la chose la plus proche que je puisse trouver c'est l'effet de la musique tout simplement (sobre). D'ailleurs en parlant de ça j'ai pris bien plus de plaisirs dans de la musique psytrance que dans de l'electronique que je connaissais déjà comme Crystal Castles. Cette dernière était aussi puissante mais fondamentalement ça n'était pas la même chose, la psytrance ça me donnait une direction alors que les autres c'était juste un crachat de musique sans but. Je n'ai pas pensé ça sur le coup, j'me suis même pas posé la question et ça n'est que maintenant que j'y réfléchi que je fais cette comparaison; dans l'instant j'étais dans la pure contemplation à mille lieux de réfléchir logiquement sur les choses.
Je suis resté planté là, mon chat ma rejoint, ça m'a beaucoup épuisé en fait mais pas dans le mauvais sens du terme j'étais tellement réceptif et alerte, toute cette puissance c'était beaucoup alors j'ai fait un gros calin à mon chaton. D'un point de vue exterieur, tout ce que j'ai fait jusque là me parait con mais sur le moment c'était génial.

La suite sous la douche (toujours en musique hein). J'avais déjà fait plusieurs poses bizarres dans ma chambre en dansant du style égyptien, africain voir prière (je suis athé en passant) mais sous la douche ça a été le délire. Massage crânien pendant le shampoing en étant dans une sortie de gratitude euphorique, j'avais le visage tourné vers le pommeau dans un bain de lumière, de la jouissance à l'état pur. Durant le moussage-savonnage du corps j'ai carrément adopté des poses ultra féminines (ce qui ne remet en rien ma virilité :tonqe:), bassin en arrière, tête vers l'arrière et waouh. Au bout d'un moment j'me suis dit qu'il fallait que je me calme quand même parce qu'après j'allais faire trop de bruit à jouir de plaisir comme ça. Retour et descente dans la chambre; masturbation en règle très connectée, je ne pourrai même pas expliquer..rien à ajouter de plus.

En ce qui concerne mon "je", je me trouve incapable à l'expliquer parce que le simple fait de dire "je" c'est trahir ma pensée. Ce moi et ce je, c'était simplement mon corps sans contrôle et le reste c'était juste une conscience qui regardait tout ça en tentant de trouver un ordre. Après coup je me suis dit que cette identité c'était comme un maquillage que la raison avait appliqué sur ce corps mais en aucun cas il était possible de dire qu'il y avait quelqu'un quelque part, parce que pour pouvoir être quelqu'un il faut encore que je sois maitre de mon corps et j'étais très loin d'être le maitre de quoi que ce soit, pas plus maintenant d'ailleurs.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
La redécouverte de soi est un grand classique sous LSD. Content que tu aies bien kiffé le truc et que ton trip ait été agréable, perso je sais qu'en intérieur j'aurais surement énormément de mal. Merci du partage, ton récit est vraiment cool.
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
En extérieur je crains de devenir paranoïaque vis à vis des gens qui m'entourent et physiquement je pense que je ne serai pas très à l'aise. On est en mai, il fait encore assez froid, à part partir à la mer j'me vois pas trop faire ça dehors vu la température moyenne.
En plus ça pose le problème de la musique aussi ce qui est une part importante du trip, si aucun morceau ne me plait je n'aurai pas la possibilité d'en avoir un nouveau sous la main.

S'il fait beau mardi prochain, j'irai me poser dans un grand parc près de chez moi avec 200ug et puis je verrai bien comment ça se passe.
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Vas-y doucement quand même
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
+1 Whoever, 150µ pour une prochaine c'est déjà pas mal je pense, vaut mieux y aller progressivement... :yawinkle: Et il est conseillé d'espacer les prises d'au moins un mois il me semble donc attend peut-être un peu avant de renouveller l'expérience moins d'une semaine après...
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
1 mois :-o Tu dis ça à cause de la tolérance ou à cause de la dépendance psychique ?
Je ne suis pas un consommateur de drogues (enfin pas avant mardi dernier), je ne bois même pas de thé mais 1 mois, sérieusement ? Pourquoi si longtemps ?
Autre chose, 50ug ça fait vraiment la différence ?

Cette première prise c'était pour tester le produit et les effets, j'ai volontairement pris une faible dose. J'ai l'impression que le plus gros danger de cette drogue ce sont les raisonnements brutes qui sont plus passionnés (et pas spécialement moins erronés). A un moment donné je chattais avec une connaissance et je me suis rendu compte à quel point j'allais loin dans mes raisonnements mais surtout à quel point ils m'affectaient plus. Lorsqu'il répondait un truc, je prévoyais mes réponses et ce qu'il allait dire ou penser si je disais ça ou ça, tout ça très rapidement avant même de commencer à taper ma phrase. Après avoir remarqué que j'en faisais trop je me suis dit qu'il fallait que je me laisse aller comme lorsque je médite, laisser les pensées venir et repartir, les regarder sans les juger et c'est à partir de ce moment que j'ai pris le plus de plaisir.

Edit: Je voudrai aussi avoir vos points de vues sur le fait de prendre du LSD dans un espace public touristique très fréquenté comme dans un musée ou un château (Versailles ?). Je pense toujours faire ça dans mon coin de manière introspective mais j'aimerai des avis extérieurs là dessus.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Rien a dit:
1 mois :-o Tu dis ça à cause de la tolérance ou à cause de la dépendance psychique ? Autre chose, 50ug ça fait vraiment la différence ? Edit: Je voudrai aussi avoir vos points de vues sur le fait de prendre du LSD dans un espace public touristique très fréquenté comme dans un musée ou un château (Versailles ?). Je pense toujours faire ça dans mon coin de manière introspective mais j'aimerai des avis extérieurs là dessus.
Avec le LSD, il suffit d'un rien (Lol) pour basculer vers le côté obscur ! À commencer par le Set&Setting, çà peut être aussi délirant que passionnant, ou encore dérangeant voire même terrifiant... Dans cette mesure, 50 µg chez toi, pénard, et 50 µg "dehors" rendront un trip totalement différent et même opposé, et à dose égale tu pourrais ressentir plus d'intensité dans un milieu grouillant de monde... La foule à ta place j'éviterai, surtout avec 200 µg dans le ventre ! Le mieux serait de commencer à 75 µg et monter par tranches de 37.5 ou 50 µg toutes les 90 minutes, et là je pense que tu la verrais, la différence, ou le fossé qu'il y a entre 150 et 200 µg :)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Tumbleweed a dit:
Et il est conseillé d'espacer les prises d'au moins un mois il me semble donc attend peut-être un peu avant de renouveller l'expérience moins d'une semaine après...

Ok j'ai revu mes chiffres à la baisse, un mois c'est hyper précautionneux d'accord pour le LSD mais attend au moins une dizaine de jour... Tu digéreras mieux ton expérience et surtout, je trouve que les psychés perdent un peu de leur magie quand on en tape trop souvent... Mais ça, ce n'est que mon avis personnel...
 

LaFleur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
12
Pour commencer, merci de ton partage.
Ensuite, je dirais que tu agis comme tu le pensé et que le fait de le prendre alors que ta mère est la est un gros risque, surtout pour une première fois mais bon, je ne te connais pas et ce n'est pas à moi de juger..Passons, ce que je te conseil pour la prochaine fois (si jamais il y en a une), essaye d'en prendre avec des amis, dans un lieux ouvert, style jardin ou même dans la rue !
Plus haut tu as dis avoir peur d'être paranoïaque mais franchement, ne tinquiète pas, il ne peut rien t'arriver si tu fais attention et que tu ne cris pas que les murs sont entrain de fondre :p, le côté positif en étant dehors, c'est que tout devient comme tu le souhaite, mais tu ne dirige pas forcément le trip car l'environnement est trop chargé de mouvements aléatoires(voitures,passants etc..).
En tout cas bienvenue dans la famille des pyscho !
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Ma mère n'est pas spécialement contre les drogues, mais c'est une influence assez négative dans ma vie c'est pour ça que je la trouvais gênante; de toute façon on ne choisit pas ses parents mais si elle avait été moralisatrice il est sûr que je n'aurai rien pris ce jour là.

Ensuite pour les amis je suis entièrement d'accord avec toi mais on a pas tous la chance d'avoir des amis qui se laisseraient tenter par le LSD :) J'en ai parlé à la moitié de mes potes, soit ils avaient peur de l'expérience (ce qui est tout à fait compréhensible) soit ils étaient juste contre les drogues illégales par pur conformisme (ce qui cache peut-être aussi de la peur). Je n'ai pas pris la peine d'en parler à l'autre moitié parce que je me suis rendu compte que mon cercle social n'était composé que de gens qui n'en prendraient pas pour ces deux raisons. De toute façon je n'ai envie de persuader personne à en prendre...donc je préfère faire ça en solitaire ce qui n'est pas plus mal.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Perso si je prend de l'acide plus d'une fois par mois je pète un cable, tout simplement. Regarde déjà ce que tu dis : "j'étais très loin d'être le maitre de quoi que ce soit, pas plus maintenant d'ailleurs." T'as pas encore complètement repris pied dans ta tête que tu veux déjà y retourner ? Tu vois pas mieux où est le problème ;) ?

Bon après moi je suis assez sensible au niveau effets secondaires, ou peut être juste plus attentif... mais bon dans tous les cas prendre du LSD toute les semaines ça va pas le faire, tu vas vite comprendre que tout part en couille, c'est pas une question d'addiction ou de tolérance ; c'est une question de stabilité mentale. L'acide ça éclate tout, ça met tout à nue, et c'est pour ça que c'est cool ; mais si tu prend pas le temps de te reconstruire entre deux trips ça peut finir très mal...
Perso la dernière fois il m'a fallut 4 mois pour digérer complètement l'expérience. Bon après c'était un truc particulièrement violent, mais ça montre quand même l'idée.

Sinon super Tr :heart: ! Bonne découverte du truc ! C'est clair que la musique sous acide c'est splendide, mais le bruit de la nature ça peut l'être tout autant, c'est juste différent.
 
M

Mushin

Invité
Merci du partage et bienvenue sur psychonaut !

Les découvertes que vont t'amener le LSD, sur toi, le monde qui t'entoure, l'autre, tes proches, ton rapport à la vie, les sens plus acerbes aux sons, aux couleurs, etc. Tout ça le LSD, et les psychédéliques en général, vont l'intensifier, parfois trop.

La question de faire des pauses entre 2 trips et de gerer ses dosages c'est surtout pour donner le temps au mental de digérer les informations et sensations "découvertes" sous LSD (entre guillemet parce que je trouve que tout ça se fait naturellement si on est assez curieux sur les choses autour de soi, et les psychédéliques "accélèrent le processus", pas que pour le meilleur si on y va trop fort dans des conditions pas optimales) afin de les intégrer à une vie adaptée à la réalité du quotidien, faut pas "fuir la réalité du quotidien" avec les psychés, ou alors faut aimer le saut en parachute sans avoir plié soi même son parachute.

Perso, jvois pas l’intérêt de se taper des questionnements de dingue, des paranos à la con, des angoisses, ou que sais je, suite à une expérience aux psychédéliques "de trop au mauvais moment". C'est se mettre en difficulté pour rien pendant une période indéterminée si on est pas disposé à intégrer tout ça dans sa vie de tous les jours pour être "soi même" (ta question du "je" est intéressante ^^) avec la boulangère ou son pire ennemi.

Sans psychédélique c'est deja dur d'être pleinement soi même dans la "réalité du quotidien", alors si c'est pour "lacher des brides" qui en viennent à nous frustrer et nous "désadapter", c'est dommage de s'être infliger ça vu les répercussions après, surtout qu'on ne devient plus le seul concerné puisque ça influe dans les intéractions avec les autres.

Maitre de ses choix, pas des conséquences.

Après, bah, si tu veux t'envoyer 200µg dans un parc bah ... euh ... j'ai envie de dire : t'as interet à te connaitre très bien pour pas partir en vrille (avis perso hein).

Après jdis ça avec beaucoup d'affection hein! Y'a toute la vie, et faut savoir s'organiser pour en profiter, surtout si on la saupoudre de drogue ^^

T'as fais une expérience déjà très enrichissante avec 70 µg, surtout si t'es du genre à aimer "ouvrir des portes" (lacher des brides, comme tu préfères ^^), gaffe la prochaine fois si pour l'instant la réalité quotidienne est encore un peu "étrange" . Mais c'est toi qui vois/gères/assumes au bout du compte :D.

Take care ^^, la bise.
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Perso si je prend de l'acide plus d'une fois par mois je pète un cable, tout simplement. Regarde déjà ce que tu dis : "j'étais très loin d'être le maitre de quoi que ce soit, pas plus maintenant d'ailleurs." T'as pas encore complètement repris pied dans ta tête que tu veux déjà y retourner ? Tu vois pas mieux où est le problème ;) ?

Honnêtement, non. Je ne dis pas ça pour être en contradiction, mais j'ai le sentiment intime après mûre réflexion que non. Cependant je suis tout à fait disposé à prendre en considération vos avis parce que je sais que vous en savez tous plus que moi là dessus mais sur ce point là je ne peux pas être d'accord.
Je suis peut-être dans l'erreur mais je n'ai pas le sentiment d'avoir changé fondamentalement d'une manière ou d'une autre avec ce trip. Certes j'ai vécu quelque chose de nouveau mais sans plus. De la même manière qu'on écoute un morceau de musique, on l'apprécie et que le lendemain on passe à autre chose. Ce n'est pas parce que je dis ça que j'ai envie qu'il m'arrive un truc de fou non plus, la seule chose que je pointe c'est qu'avec 70ug ça allait très bien, c'était amusant sans plus.
De plus quand je suis redescendu la dernière chose que je voulais c'était en reprendre.

Bon après moi je suis assez sensible au niveau effets secondaires, ou peut être juste plus attentif... mais bon dans tous les cas prendre du LSD toute les semaines ça va pas le faire, tu vas vite comprendre que tout part en couille, c'est pas une question d'addiction ou de tolérance ; c'est une question de stabilité mentale. L'acide ça éclate tout, ça met tout à nue, et c'est pour ça que c'est cool ; mais si tu prend pas le temps de te reconstruire entre deux trips ça peut finir très mal...
Perso la dernière fois il m'a fallut 4 mois pour digérer complètement l'expérience. Bon après c'était un truc particulièrement violent, mais ça montre quand même l'idée.

Oui, je saisis. Je ne compte pas en prendre toutes les semaines ni à des doses énormes donc je suppose que tu dis ça de manière préventive et je suis d'accord.

faut pas "fuir la réalité du quotidien" avec les psychés, ou alors faut aimer le saut en parachute sans avoir plié soi même son parachute.

Même chose qu'au dessus, faut pas fuir la réalité tout court d'ailleurs. Je ne peux pas être plus d'accord.

Perso, jvois pas l’intérêt de se taper des questionnements de dingue, des paranos à la con, des angoisses, ou que sais je, suite à une expérience aux psychédéliques

Tu dis ça vis à vis de la fin ? C'est un raisonnement typique j'aurai pu avoir en étant sobre en train de méditer ça. Ce qui me surprend quelque part après avoir lu 90% des TR du site c'est que je n'ai pas eu de raisonnements de dingue c'était plutôt l'inverse. J'étais plus dans la contemplation qu'autre chose donc je suppose qu'il s'agit du dosage.

Après jdis ça avec beaucoup d'affection hein! Y'a toute la vie, et faut savoir s'organiser pour en profiter, surtout si on la saupoudre de drogue ^^

Mais pas de problème je suis à l'écoute, et encore plus lorsqu'on est en désaccord avec moi; c'est là qu'il y a quelque chose à apprendre.

Mais c'est toi qui vois/gères/assumes au bout du compte :grin:

Oui et à chaque fois que j'en parle j'ai l'impression de ne pas être assez précautionneux alors même que je ne l'ai jamais été autant de ma vie :mrgreen:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Personnellement je te déconseillerai de te taper une monter de 200µg tout seul en extérieur (a part en teuf ou en festival quoi.) si tu n'as pas non plus l'habitude du produit.
Par contre rien ne t'empêche de te taper la monter chez toi et d'aller te balader une fois le produit installer. C'est assez cool de marcher sous acid.

Quand à ton envie de vouloir en reprendre rapidement, elle est assez normal vu que tu commences à connaître le produit. En soit ce n'est pas très grave mais il ne faut pas que ça devienne une habitude mais comme tu l'as signalé, tu n'avais pas nécessairement l'envie d'en reprendre le lendemain :)ninja:)

Je te souhaite de bonne poillade avec le diethylamide!
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Rien a dit:
Honnêtement, non. Je ne dis pas ça pour être en contradiction, mais j'ai le sentiment intime après mûre réflexion que non. Cependant je suis tout à fait disposé à prendre en considération vos avis parce que je sais que vous en savez tous plus que moi là dessus mais sur ce point là je ne peux pas être d'accord.
Je suis peut-être dans l'erreur mais je n'ai pas le sentiment d'avoir changé fondamentalement d'une manière ou d'une autre avec ce trip. Certes j'ai vécu quelque chose de nouveau mais sans plus. Ce n'est pas parce que je dis ça que j'ai envie qu'il m'arrive un truc de fou non plus, la seule chose que je pointe c'est qu'avec 70ug ça allait très bien, c'était amusant sans plus.

Justement c'est ce que les gentils psychonautes essayent de t'expliquer... C'est très bien passé avec 70µ, tant mieux... Mais à 200µ dans un parc bondé de monde pas sûr que l'expérience soit si agréable...

Rien a dit:
J'étais plus dans la contemplation qu'autre chose donc je suppose qu'il s'agit du dosage.

T'as tout compris... 50µ et c'est tout un monde de différence... Prends soin de toi ! ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Quand au dosage qui fait la pensé, je trouve que ce n'est pas vrai.

Je suis bien plus contemplatif à deux cent micro qu'à cent.
Je pense que c'est surtout le set qui fait la différence et à quoi tu penses quand tu tapes l'acid.

Quelques soit la dose, si je suis super bien et que je n'ai trop rien à pensé, j'ai toujours l’encéphalogramme plat si j'ose dire.

Par contre à partir de trois cent microgramme, ça commence a attaquer sévère quoi et tu vas vite t'embarquer dans un délire. Je te conseil pas vraiment de savoir pourquoi ta meuf t'a quitté à ce moment là (exemple).

Quatre cent microgramme (en une fois) chez moi c'est la débandade. Et il y a une vrai différence entre une monté différé et une monté cash. Je préfère atteindre les hauts dosages par pallier, ça bombarde au niveau de la contemplation et ton esprit a le temps de s'adapter au différence qui s'installe.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Stonix a dit:
Quand au dosage qui fait la pensé, je trouve que ce n'est pas vrai.

Je suis bien plus contemplatif à deux cent micro qu'à cent.
Je pense que c'est surtout le set qui fait la différence et à quoi tu penses quand tu tapes l'acid.

Quelques soit la dose, si je suis super bien et que je n'ai trop rien à pensé, j'ai toujours l’encéphalogramme plat si j'ose dire.

Tout à fait d'accord avec toi Stonix, je me suis mal exprimé..., mais toi tu connais le LSD... Ce que j'veux dire c'est que quand t'as pris 70µ tu touches le truc du bout des doigts, à partir de 150µ ça commence à bien envoyer et à 200µ ça pousse fort... peut-être un peu trop quand t'as pas l'habitude...

Mais ma perception est peut-être faussée, je me base sur mes souvenirs pour dire ça... fait un moment que j'ai pas eu l'occas' de reprendre des acides faut dire...
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Ce que j'veux dire c'est que quand t'as pris 70µ tu touches le truc du bout des doigts, à partir de 150µ ça commence à bien envoyer et à 200µ ça pousse fort... peut-être un peu trop quand t'as pas l'habitude...

Complètement trop ufmgrrofjespjfesp. 200ug c'était trop, mais je pense ça va me permettre de me situer sur l'echelle du LSD.

Dosage: 140ug + 70ug
Lieu: Chez moi, appartement de Paris
Heure: 16h39

De ce que je me souvienne j'ai pris 140ug puis après la montée puis j'ai repris 70ug parce que je trouvais que ça allait encore. "Par où commencer ? Fuuu tout est trop fouilli, alala bavoilà ah mais c'était le début ?" serait un exemple de boucles que j'ai fait. Je pense que j'ai fait un tour au parc où j'étais émerveillé par tout ce que je voyais, jusque là ça allait encore bien dans mon identité. Au niveau des perceptions c'est tout ce qui a de plus habituel, les couleurs s'exagèrent impossible de fixer mon regard quelque part ça va même très très loin: je regarde quelque part qui dérive quelque part qui dérive quelque part...
Je décide donc de rentrer à la maison (lol je suis trop perché je sens qu'il faut que je me mette à l'aise).

Une fois rentré à la maison, je me suis posé sur le lit de ma soeur avec qui j'ai discuté pendant peut-être 1 quart d'heure qui m'a semblé une éternité. Elle me demande un fruit à manger, je pense donc à aller lui chercher un truc dans la salle à manger, discussion qui a bouclé dans ma tête bien sûr à rire comme un malade.
Un autre moment mémorable aussi c'est devant la TV, je me suis complètement perdu dans le visage de ma soeur. Mais alors complètement perdu, je ne savais plus qui j'étais tout ce que je voyais c'était des images qui se répètaient dans ma tête concrètement le visage de ma soeur tout à bord étonné puis joyeuse puis...ect...
A un moment donné j'ai eu un fou rire avec elle qui a bouclé.

A partir de là je suis passé dans un lavabo ou un tuyau de ne je sais trop quoi et je me suis encore plus perdu. J'ai perdu tous mes repères, au mieux je sais qu'on est lundi que je suis sous LSD mais reste...impossible de situer. Tout ce que je savais c'était que c'était le bordel généralisé dans ma tête à faire des boucles....pendant un moment c'est parti un peu en bad en fait j'en sais trop rien la boucle qui se démêlait passait comme dans un mauvais conduit...la musique tout ça ne donnait plus grand chose...

Bref...que dire...une fois c'était bien sans plus, cette dose c'est juste...trop...la boucle interminable qui a duré jusqu'à 22 heures...WTF ?? Il vaut mieux que je ne dépasse pas plus 100ug et que je n'en reprenne pas avant longtemps.
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Rien a dit:
Bref...que dire...une fois c'était bien sans plus, cette dose c'est juste...trop...la boucle interminable qui a duré jusqu'à 22 heures...WTF ?? Il vaut mieux que je ne dépasse pas plus 100ug et que je n'en reprenne pas avant longtemps.
Hahaha là tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu.. Toujours écouter ceux qui ont de l'expérience ! :finger:

Prends le temps pour bien digérer maintenant, mais là j'pense qu'on n'a pas à s'inquiéter pour ça, on dirait que ça t'a bien calmé haha. :lol:
 
Haut