Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Première fois, dubitatif

Y

Yeaushit

Invité
Bienvenue Maude, avant de te servir du forum comme support publicitaire pour ton bouquin sur l'ayahuasca tu devrais peut être te présenter.

Et poster dans la bonne section, la t'es dans les TR LSD.
 

Maude G.

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2016
Messages
32
Bonjour, je parle aussi du LSD. De tous les psychés en général. Je n'arrive pas à insérer ma photo... Désolée, je ne suis pas geek... mais je vais y arriver !
 
Y

Yeaushit

Invité
Je me disais que ca parlait uniquement d'aya vu la vidéo.
Jolie bande annonce d'ailleurs, c'est accrocheur voir presque racoleur, avec une musique bien épique et tout et tout.
On dirai les bandes annonce de TF1 ou M6 pour les emissions sur le surnaturel.... (y'a des zombies aussi dans ton bouquin? )

Nan je plaisante, je suis pas client c'est tout^^
Mais tu trouveras surement des lecteurs ici.... Surement...
 

Maude G.

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2016
Messages
32
Oui, c'est un teaser. J'en dirai plus le 1er mai coup d'envoi du concours "Les Plumes Francophones" avec Amazon et TV5.
Je pense que cela peut intéresser des psychonautes puisque je détaille mes expériences (LSD, Ayahuasca, Passiflora, Salvia, et les délires morphiniques à l'hosto suite à une explosion ainsi que ceux de mon coma). Mais je voudrai aussi attirer le "grand public", pour le sensibiliser justement. L'idée étant de changer l'image des psychés. Sans pour autant pousser à la conso, mais ils peuvent être un outil extraordinaire pour l'exploration de la conscience et sont redoutables pour lutter contre les addictions et la dépression.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Maude G. a dit:

C'est de la réclame ! :D


amicale_du_pc a dit:
pour définir si il y a lieu d'ignorer la strychnine sur des trips et la laisser aux légendes urbaines il suffirait de savoir si on peut placer une dose mortelle (5mg) sur un buvard, quoique sur des micro ou dans la gélatine c'est de toutes façons possible...
Vétéran a dit:
- La première fois que j'ai entendu parler des acides à la strychnine c'était en 1971 par un ami qui venait de Christiania, on m'a ensuite raconté la même histoire mais ça se passait à Amsterdam
Une hypothèse, dis-moi ce que tu en penses...
 

Maude G.

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2016
Messages
32
Oui mais pour un sujet qui nous intéresse tous, et dans un objectif collectif... L'idée étant de changer l'image des psychés auprès du grand public. Si personne ne m'aide, je n'y arriverais pas !
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CaptainBarnacle a dit:
Nan je plaisante, je suis pas client c'est tout^^
Mais tu trouveras surement des lecteurs ici.... Surement...


Pas moi. C'est pas hors-charte, de faire sa pub ici ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Maude G. a dit:
Oui mais pour un sujet qui nous intéresse tous, et dans un objectif collectif... L'idée étant de changer l'image des psychés auprès du grand public. Si personne ne m'aide, je n'y arriverais pas !
Okkk j'avais pas vu ça dans ce sens la moi.
Donc tu ne fais pas ça dans un but lucratif ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Mayrde j'ai double posté sorry^^

Nan c'est pas hors charte Kro. (même si ca devrait l'être a mon sens)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
@Vétéran: oui on en a déjà fait un pensum klk part dans le forum... Il s'agissait d'une mise au net de flashbacks mémoriels. Souviens toi Vétéran, tu m'as même dédouané d'une erreur quand j'atribuais l'appellation "windows pen" aux windowspane. Et même plus... Nous en avons déduit que windowspane, gélatine et mica sont les mêmes pour le petit nom de "purple haze" ([edit] purple haze c'est que les micro et pas les mica, ok Vétéran merci). Ici on étoffe encore le dossier. Il me semble que à la clé de tout ce qui a été mis (avant et maintenant) on peut trouver que la strychnine mortelle n'est techniquement possible que sur les supports antécédents aux buvards. Ce support plus moderne a donc pris le relais. La question est: le buvard par ses propriétés physiques est il une garantie contre une dose mortelle de strychnine. Il semblerait que oui. Donc ces faits divers des années 70 inhérents au climat politique ne sont pas une légende urbaine dans la mesure où il s'agissait de micas alias gélatine alias windowspane, ces supports étant assez élémentaires pour recevoir 5 mg de poison à contrario des buvards nouveaux. Et voila encore un peu d'ordre et de certitudes dans les mouvances anarchiques de ces évènements. Loin de ce phénomène de société on peut se lècher les plaies. Moi cela me fait un de ces biens...


en conséquence aujourd'hui on peut dire aux gens que les buvards ne contiendront probablement pas de dose mortelle de poison mais que en théorie il y a tjs moyen d'instiller un dosage moindre pour provoquer un gros bad.

@Maude: intéressant ton travail. J'espère que tu seras acceptée...
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Merci à tous pour vos contributions et vos avis, du coup j'ai une question qui me vient. Est-il possible de faire tester l'un de ses cartons ? J'ai vu sur psychonaut qu'il y avait sur Paris des collègues du forum. Et aussi pour tester sur Lyon. Mais je ne suis ni de Paris ni de Lyon :) Un autre moyen ? Sinon je vois ça quand je monterais sur Lyon.

Parce que du coup je suis quand même vachement curieux de savoir ce que j'ai gobé et à quel dosage. Et ainsi apporter la conclusion à ma première.
 
Y

Yeaushit

Invité
Sinon une petite lampe de poche UV pas cher ca sert aussi. ;)
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
J'ai un anglais très très approximatif du coup je pense je vais regarder pour la lampe ultraviolet. Merci à vous deux en tout cas
 
Y

Yeaushit

Invité
En tout cas pour nous a NFH c'est hard d'analyser du LSD, il vaut mieux passer par SINTES. (ceci dit avec une lampe UV et un ID ou EZ test t'es déjà bien paré)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Avec une simple lampe UV, est-ce qu'il y a moyen de savoir si on affaire à du LSD ou un autre lysergamide (de l'AL-LAD par exemple)? Tous les lysergamide ne sont t'ils pas fluos sous UV? Au moins ça permet d'éviter les n-BOMe, mais on est pas 100% sûrs que c'est du LSD non?
 
Y

Yeaushit

Invité
snap2 a dit:
Avec une simple lampe UV, est-ce qu'il y a moyen de savoir si on affaire à du LSD ou un autre lysergamide (de l'AL-LAD par exemple)? Tous les lysergamide ne sont t'ils pas fluos sous UV? Au moins ça permet d'éviter les n-BOMe, mais on est pas 100% sûrs que c'est du LSD non?
Ai-je dis le contraire?
Mais une lampe uv et un ez/id test c'est mieux que rien....
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Oui, je faisais que de poser la question, parce que j'y connais pas grand-chose en lysergamides (même si j'avais ma petite idée là-dessus). Merci pour la réponse du coup.
Oui, c'est clairement mieux que rien. Au moins on est sûr d'avoir un lysergamide.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Maude G. a dit:
Si personne ne m'aide, je n'y arriverais pas !
Nous ne pourrons pas t'aider à changer l'image des psychés mais peut-être à insérer une photo, quel est le problème ?



amicale_du_pc a dit:
Nous en avons déduit que windowspane, gélatine et mica sont les mêmes pour le petit nom de "purple haze".
Les micas ou windowpanes étaient des gélatines, mais pas les purple hazes qui étaient des microdots rouge-violet, j'en ai eu, tu as dû en avoir aussi. La charge d'une gélatine doit être la même que pour le buvard, puisque le principe est identique. Je ne crois toujours pas aux vieilles histoires de strychnine, par contre avec d'autres produits (NBOMe, DOx...) la légende des cartons maudits s'est concrétisée et Ghk a raison de se demander si ce qu'il a pris étaient bien du LSD. En l'occurence oui sans doute, mais il y a quelques jours un Italien a raconté ici qu'il avait eu un trip de 36h dont il n'a presque aucun souvenir, ce qui évoque plutôt les délirogènes genre Datura mais peut-être y a-t-il aujourd'hui des RC avec des effets comparables ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
oui j'ai eu tout ça mais je m'en foutais pck j'étais assez délayé... tu parles d'un retour aux sources chez nos lointains ancêtres... C'est aujourd'hui que je me plais à classifier pck je constate que c'est extrême au final. Tu m'épates avec ta mesure encyclopédiques de la sphère parallèle des années 70. Moi je n'ai pas ça. Je ne peux faire que des recoupements pour attester mes flashbacks avec ce que tu donnes. J'ai eu des micro violets, j'ai eu des micas (plutot carrés un peu jaunes non?), j'ai aussi eu des cônes assez plats (de forme)... puis après sont arrivés les buvards. J'ai un autre souvenir... tjs en quête de trouvailles un jour j'étais sur les canaux à Amsterdam (encore ça!!) de mon propre chef càd j'allais sur les bateaux mouches hors service amarrés sur un des canaux subsidiaires. Ils attendaient d'aller à la casse ou d'être réparés... je ne sais pas... mais en touchant à la barre j'ai actionné une mannette et il y a eu un court-circuit avec de la fumée et du feu au niveau du moteur, alors je n'ai pas demandé mon reste et je suis foutu le camp à la vitesse d'un pétard fusée... C'était ça ma vie. Puis après j'allais au Paradisio m'enfiler un trip... Toi tu connais tout. C'est posé mais pourtant cela correspond... Je retrouve les mêmes choses.

bon pour en revenir à nos moutons tu dis que un micro ou un mica ne saturent pas moins qu'un buvard. Tu dis, si j'ai bien compris, que on ne peut pas mettre 5 mg de prod sur un mica ou un micro (ancien) pas plus que sur un buvard (nouveau). Moi je croyais que le support agrégé ancien permet d'instiller un dosage plus fort que le buvard plus petit, plus fin et plus léger.

Il y a eu une vague de faits divers à la strychnine. On en parlait. C'était près de nous, dans les discothèques. Pourquoi on ne peut pas le dire?? C'était pourtant dans la presse aussi. Le mot "overdose" revenait souvent dans les faits divers aussi...

[EDIT]
je viens de faire une petite recherche avec Google et tous les cas mortels impliquant la strychnine des 70 étaient associés à l'héroïne ou la cocaïne... je ne trouve rien de tel avec le LSD... Bon... soit... je ne sais pas encore bien... peut-être... pourtant si on en met de la strychnine avec de la coke ou de l'héro je ne vois pas la restriction d'en mettre dans un trip... franchement... et même si c'est en dosage moindre... cela expliquerait un nombre de bad

par contre, et là on peut voir l'incohérence agaçante du Web, quand on tape "ecstasy strychnine" sur Google alors les résultats viennent à la pelle !!! Tu vois Vétéran c'est cela qui m'agace sur ce qui fait le sérieux des arguments des uns et des autres... Le combo avéré strychnine xtc amène à se demander par quelle faveur un trip de LSD échapperait au même sort??? Est ce explicable? Ou tout simplement pck tout ce qui se dit, ce que on croit et ce que on lit sur Google est de la couille.

j'aurais eu tort de me laisser influencer et de me ranger à l'idée qu'il n'y a jamais eu de cas strychnine lsd
 
Haut