Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Premier trip avec une micropointe : peut-on la couper ?

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
la morphine cela a été quelques x sur un an maxi. Je n'ai pas eu que ça. Quand j'ai tout arrêté il ya eu 6 ans d'usage assez intensif en tout... La morphine ne se situe pas sur la fin mais en plein milieu de cette période. Puis après, selon les astuces et la RdR que l'on a adopté ou non, l'expérience de la défonce peut être un enfer, ou une sorte de compensation en comparaison des inconvénients engendrés, ou quelque chose de positif avec une instruction que l'on en retire quand l'expérience est établie à l'avance. Je me considère dans la 2me catégorie: celle des compensations. Les compensations c'est quand on ne sait pas ce que on perd.

Malgré tout je n'aimerais pas n'avoir rien fait. Il ne faut pas être trop propre, trop intact. Pck c'est écœurant!

Pour Woonay: j'ai une hypothèse sur l'acide qui me met un peu en marge des idées reçues habituelles au sujet du LSD mais je ne les donnerai pas pck quand je le fais on me traite de troll. Les débats en question sont klk part dans le passé du forum...
 

woonay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
82
Coucou à tous,je suis revenue sur le fofo que aujourd'hui pour une nouvelle question (postée ailleurs) et j'en avais presque oublié ce post ! Et je réalise que je suis pas revenue raconter mon expérience avec cette micro. Donc premièrement, non,je ne suis pas morte ! Et deuxièmement, oui, je vais vous raconter (enfin pour ceux qui en ont quelques chose à faire haha)

J'ai décidée de pas vous mentir et de vous raconter la vérité et mon acte très inconscient. Dans la nuit, quelques jours avant le fatidique jour où on aurait du prendre la micro, mon copain m'as motivé à aller à un petit callage qui se déroulait pas trop loin de chez moi, entre trois quatres bon amis. Et on s'est dit que ce serait vachement drôle de faire la surprise et d'arriver sous lsd. Ah qu'est ce qu'on peut être stupide des fois... On coupe la micro en deux, on gobbe une moitié chacun, il est presque 2:00 on marche une vingtaine de minutes puis on arrive à destination, nos deux sitters prévus (O+A)puis d'autre ami et connaissance sont en train de passer une soirée chill dans un petit studio qu'on connaît bien. Après 1:30/2:00 toujours rien de notre côté. On décide de prendre l'autre moitié chacun en discrétion. Pas très réglo c'est vrai mais on commençait à être déçus de ne pas voir rien qu'une once de visu. Une partie du groupe a envie de se chauffer et marcher dehors, moi et mon copain sommes persuadés que ça pourrait être une bonne idée pour nous, tandis que le reste du groupe s'endort à cause de la fume. Donc une des sitters (O) de base est très partante pour bouger, un ami, mais plutôt conaissance pour moi(R) viens aussi et on arrive finalement à faire bouger la deuxième sitter (A) en lui avouant ce qu'on a pris.

Dès le premier pas dehors, je comprends immédiatement que je suis montée. Je regarde la lune et tout autour un halo de lumière pale s'en dégage et c'est vraiment magnifique. Mais vraiment super léger. On marche et on arrive devant notre lycée. Mon copain ne ressent pas encore beaucoup d'effet. On se pose sur les marches et on réfléchi à où aller. Je sens la plus grosse montée ici. Dès qu'une voiture roule, ses phares sont vraiment super lumineux et la couleur déborde. En regardant sur ma gauche, un feu clignotant orange, un orange qui se transforme en bleu tout autour et se dispache dans ma vue.

On se dirige finalement vers la plage. On marche alors en plein centre ville. Souvenirs flou mais je sais que j'étais très souriante et mon copain commençait à monter. J'avais peur d'être seul à ressentir l'effet. Je leur ai d'ailleurs dis plus d'une vingtaine de fois que j'aimerais leur passer ma vue, qu'il arrive à voir ce que je vois, que c'est absolument magnifique et que tout le monde devrait être dans mon état, que je suis tellement triste qu'il en ai pas pris comme nous.

On arrive sur la plage, et R propose d'aller sur la digue de pierre. On y va donc, mais arrivée là bas c'est moins sensas' que prévu, on fais les difficiles et ont dit qu'on aime pas cet endroit, comme des grands gamins. Ils nous demandent ce qu'on veut vraiment alors,au lieu de tourner, mais c'est tellement difficile de savoir ce qu'on désire sous LSD. Mais à ce moment là, mon copain et moi s'exprimons : "On veux un endroit plus...cocooning"!! En temps normal on utilise jamais ce mot, et le fait d'avoir dit ça en même temps nous as subjugué sur le moment, on était comme des fous on se sentait tout connectés, ça m'as fais rire. Finalement on trouve un parc. Mes souvenirs sont pas exactes mais je me souviens de pas pouvoir m'empêcher de rire. Énormément rire. Pour des bêtises, parfois juste un regard avec mon copain,des vrais fous rires. Je pouvais pas m'arrêter j'avais presque l'impression de me pisser dessus tellement je riais. J'avais jamais autant ri. J'avais l'impression qu'on était tous les cinq drogués. O essayer de grimper dans un mini arbre, j'étais super contente que cette fille soit là, je l'a voulais absolument dans mon premier trip LSD elle est tellement rassurante et rigolote. Et pour le coup elle m'as fait énormément rire. Le soleil commence à se lever. Je me rappelle que les arbres avaient des feuillages au forme différentes, comme si des grosses bêtes se crééent dedans. C'était vachement fascinant. Tout avait des yeux, tout vivait, tout respirait. On se lève on marche et je vois des sortes de serpent vert rayé sortir d'herbe,enfin je ne saurais expliqué, mais il y avait quelques choses qui sortait de l'herbe en zig zag. Toutes les couleurs étaient vives, pétante et embellie. On aurait dit une photo retouché avec le contraste ++++. Le sol avait plein de fractales, comme si je regardais dans un petit kaléidoscope. R (la connaissance pour moi) décide de nous quitter car il fatigue et doit rentrer chez lui.

On continue de bouger. On passe devant le casino barrière, une grande affiche qui ressemblait à un écran géant avec des dragons. On était persuadé avec mon copain que c'était un écran et non une affiche, un peu comme une carte 3D les dragons bougeaint leur tête. On a du buguer 5 bonnes minutes devant. On essaie de s'asseoir sur des rochers près de l'eau mais c'etait pas convaincant. On réfléchis et le studio où on était est a côté de la maison familial, mais la mère part au travail à 8:00, il doit être 5 ou 6:00. On va alors dans la "forêt magique" en attendant, c'est comme ça qu'on l'appelle. Un petit bout de foret au milieu du centre, on va s'asseoir là et fumer en attendant que la mère partent pour qu'on puisse se caler dans le studio tranquillement. Encore une fois les feuilles vivent, tous les arbres prennent forme, je suis tellement contente de vivre ce trip à l'extérieur, je vois les insectes plus gros, et les details d'une sorte d'abeille ou frelon,c'est magnifique. Je commence à sentir les effets redescendre. Mais comme m'explique O,c'est le basique du lsd. Ça va juste revenir par vague. Mais je sens que j'ai déjà vécu le plus gros du trip niveau hallu. J'ai énormément de mal à fumer par contre alors j'évite, contrairement à mon copain qui as presque fumer tout le long. Il me dit que son trip n'est pas aussi visuel que le mien, il aurait aimé mettre de la musique, on a tenté un peu d'hilight tribe,mais j'avoue préférer le bruit de la nature, le son pur et rien au dessus, je suis tellement bien comme ça. On rencontre des gens qui promène leur chiens et je me rappelle avoir tellement rigolé car j'arrivais même pas à dire bonjour et dès que quelqu'un passait, on se transformer en vrai carpe, la bouche fermé a regarder en l'air, l'air de rien. Encore une fois on se tappe d'énorme fous rires pour pas de raison mais à la fois je me sens fatiguée et j'ai envie de rentrer.

Le moment venu, on retourne au studio. Je peux rien avaler et la nourriture me dégoute. Voir du nutella me donne envie de vomir. Dans les nuages des fractales se forment encore. Les visus sont peut être moins intense mais ne disparaisse pas. Je dis à tout le monde que je vais dormir. Mais je n'y arrive pas. Je me regarde dans le miroir et je comprends pas tout. Mes yeux s'agrandissent et se rétrécissent,je vois en amplifié tous mes défauts, tous mes pores dans la peau, mes traits sont difformes, j'arrive pas à dormir c'est impossible, les tableaux bougent encore mais je me sens puisé de toute mon énergie et j'ai envie que ça s'arrête pour pouvoir dormir et rentrer chez moi, mais les visus restent très et trop présent à mon goût ça fait 7h ou 8h que ma vue part en vrille. Mon copain me rejoint au studio. Il comprends que je me sens pas bien. Mais pourtant au fond j'allais super bien, je me sentais absolument pas comme si j'étais en bad, mais le fait de me voir dissocié et de le voir déformer m'as perturbé, j'avais peur que ça redescende jamais alors que je sais très bien que c'est impossible. Mais le fait de pas pouvoir arrêter le trip à ma guise par le sommeil m'as retourner le cerveau aussi. Mes yeux avait besoin de pleurer mais j'ai assurée à mon copain que je me sentais pas mal, et c'était vrai. Mais 15:00 pour un trip c'est très long. Je suis pas habitué à garder un effet aussi longtemps, et le plus bizarre c'était la difformité de mon copain et la mienne. Mais j'ai fermé les yeux, et je me suis concentré sur lui. On as fait l'amour, et ça m'as sorti de ce "pseudo bad en devenir". J'avais encore des hallus mais j'arrivais à en rire à nouveau. J'ai finalement réussi à m'endormir. La sensation au réveil était étrange, mais agréable et heureuse d'avoir vécu ce trip magique avec des gens que j'aime.


Navrée pour le pavé. Mon avis sur la question de la microdot donc : excellente expérience mais il faut être très bien dans sa tête, s'accrocher mentalement pour les gens qui n'ont pas l'habitude, n'avoir rien à faire le lendemain, être bien entouré. J'ai jamais autant ri de ma vie, j'aimerais tester une nouvelle fois avec un trip,mais dans quelques temps. Je veux que ces voyages restent rares pour rester aussi beau. Ça doit être très malheureux de "s'habituer"à une drogue comme celle ci. Cependant sur la même micro, le trip de mon copain était légèrement plus mental et le mien énormément plus visuel. Mais je ne regrette pas d'avoir foiré le S&S. J'oublierais jamais.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Cool que ça se soit passé comme ça et la prochaine fois demandez bien le dosage et surtout avalez le buvard le laissez surtout pas sous la langue si c'est un rc ça sera pas actif si avalé vu que la plupart du temps c'est des 25i-nBOMe et évitez les goûtes sans être sur du vendeur car si c'est du 2c-p c'est pas le même trip.
Si vous êtes sur de la provenance et d'avoir réellement du lsd après une plus grande expérience vous pouvez le laisser sous la langue.
Mais sinon avalez !!!
Content que ça se soit bien passé ;)
Mais gaffe l'acid ça pardonne pas si tu prends un mégadosage sans tolérance ou un rc de merde mal dosé.
Et surtout pas de mélange avec de la md genre candyflip à moins d'être absolument sur d'avoir du vrai lsd sinon c'est l'overdose et toute façon perso j'l'ai essayé de long en large et en travers et j'trouve que ça sert à rien à part à faire monter plus vite le lsd quand la taz est prit après ou a renforcer l'effet md et ensuite le down pendant des heures quand elle est prit avant...
Limite en fin de trip pour remonter peut être... J'suis sceptique, J'déteste les taz, non je les hai.
 

woonay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
82
Oui je l'a jouerais beaucoup plus safe la prochaine (si il y en a une qui se représente) !
Je commence à être aussi moins fan des taz. Et quoi qu'il en soit j'aurais jamais fait un combo avec le LSD, pour moi ce serez perdre le vrai côté des choses en l'a mélangeant à n'importe quoi, c'est une drogue à part entière on peux le dire !
 
Haut