Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Premier trip avec une micropointe : peut-on la couper ?

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
boire le LSD avec de l'eau chaude est une question qui aiguise ma curiosité... Peut-être un nouveau réglage avec le S&S ?? Faudrait définir des températures de l'eau et des quantités à mettre à l'étude... la montée devrait être plus rapide déjà.... faudrait aussi décrire la nuance des hallus... etc...

avec l'eau chaude c'est peut-être un moyen de vaincre l'insensibilité de certains à l'acide et la tolérance aussi...

j'ai rien trouvé sur le LSD dans l'eau chaude, sachant que pour le stocker il est sensible à la chaleur sur le long terme... mais ici il s'agit de savoir quelle température peut côtoyer la molécule de LSD sur la minute, par exemple, sans se dégrader.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Les micropointes, en général, sont nettement plus chargées que les buvards.
Mais ce n'est pas une constante.

Les "étoiles à la mesca" qui tournaient en 2012, étaient des micropointes de LSD dosées à 120/130 mic.
Pas énorme, mais suffisant.
Il n'y a qu'à voir tous les gens qui étaient convaincus de se prendre une tartine à la mesca...

J'en ai eu en forme d'étoile, de bille,ou de ptits triangles déformés... bleu foncé, ou rouge.
Mes plus grosses perches, ont été vécues sous micropointe.
J'en ai eu qui faisaient un peu plus de 300mic.
A ce stade, ça devient un rapport guerrier avec soi-même...

Faut rester prudent.
D'ailleurs, je rencontre beaucoup de jeunes qui ont peur d' essayer.
Sinon, ça se coupe en deux, mais t'as des chances de rater et de te retrouver avec 1/3 et 2/3.
Le mieux, quand t'es pas trop expérimenté, c'est de ne pas dépasser 100/120 mic.

Citation (à laquelle j'adhère) :
"For most people," Owsley says, "the proper dose is about 150 to 200 micrograms.
When you get to 400, you just totally lose it. I don't care who you are.
Kesey liked 400. He wanted to lose it."
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
boire le LSD avec de l'eau chaude est une question qui aiguise ma curiosité... Peut-être un nouveau réglage avec le S&S ?? Faudrait définir des températures de l'eau et des quantités à mettre à l'étude... la montée devrait être plus rapide déjà.... faudrait aussi décrire la nuance des hallus... etc...

avec l'eau chaude c'est peut-être un moyen de vaincre l'insensibilité de certains à l'acide et la tolérance aussi...

j'ai rien trouvé sur le LSD dans l'eau chaude, sachant que pour le stocker il est sensible à la chaleur sur le long terme... mais ici il s'agit de savoir quelle température peut côtoyer la molécule de LSD sur la minute, par exemple, sans se dégrader.

amicale du pc j'ai pas comprendre ou tu veux vraiment en venir ? Ca change quoi de boire son lsd dans de l'eau chaude ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
d'abord je ne sais pas si c'est possible de boire du LSD dans de l'eau chaude. La molécule est instable. Mais on le sait par rapport à la conservation, au stockage... On n'en parle jamais pour la consommation immédiate. Avec la psilocybine on fait bien du thé chaud pour des effets optimisés. Avec le LSD il y a peut-être un point de rupture à la chaleur mais à quelle température et sur quel délai?? Si le LSD pouvait tenir le coup dans un peu d'eau chaude pendant 30 secondes (le temps de dilution + le boire) cela changerait l'assimilation dans le sang et la façon du LSD d'aborder le système nerveux... et m.... faudrait en avoir le cœur net, tout simplement.

ptn avec une fiole de LSD dans l'eau de distribution il y a moyen de droguer une ville mais pas de le boire chaud?? Si on fait couler le robinet d'eau chaude le LSD dans l'eau de distribution est neutralisé?? Ou pas tout à fait, un peu? Pas du tout??

Ouaih c'est le fameux problème du robinet...
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Le mieux, quand t'es pas trop expérimenté, c'est de ne pas dépasser 100/120 mic.

Franchement 120 pour une première c'est beaucoup! Vu que le lsd n'est pas spécialement dose dépendant 120 microns ça peut très bien se passer comme être l'horreur, c'est pourquoi je préfère indiqué que 60 microns c'est déjà très bien pour côtoyer la molécule en réduisant largement les risques de bad voire de décompensation.

Pour exemple lors de ma première prise j'avais pris 1 tiers d'un buvard dosé à 120microns et c'était déjà largement suffisant. J'ai passé une soirée de dingue, juste ce qu'il faut. Le second pote avec qui je l'avais pris a également passé une bonne soirée. Le troisième gars avec qui on avais partagé ce buvard, ba on va dire qu'il a aussi passé une bonne soirée mais il était complètement dépersonnalisé. Il se mettait au milieu de la rue et se prenais pour le messie. Il se pensait tout puissant et nous a carrément méprisé toute la soirée (je me demande comment il ne s'est pas fait péter la gueule)... Le lendemain plu de 18 heures plus tard, il avait encore du mal à recoller les morceaux... Que lui serait-il arrivé avec 100 ou 120 microns j'en sais rien mais j'ai tendance à penser que cela n'aurais pas été joli, joli...

Vu que cette drogue joue sur la programmation intime de notre être, il vaut mieux y aller en douceur... Après à chacun son libre arbitre


je ne sais pas si c'est possible de boire du LSD dans de l'eau chaude.

Franchement tu pars loin des fois! :) Franchement je pense que c'est possible dans la mesure ou tu le bois dans la foulée. Et oui ça dois monter plus vite, surtout avec le ventre vide... Après je pense que le S&S, l'état d'esprit et la forme générale du moment sont des facteurs prépondérants étant donné que c'est une drogue qui se joue de l'esprit... Si ça devait jouer sur ton esprit (le fait de le prendre dans de l'eau chaude qui engendre un trip plus visuel), il y a de forte chance que ça marche. Mais pour moi ce serait davantage du à la croyance qu'implique cette préparation, qu'à la préparation elle m^me... Et la croyance ça varie d'un individu à l'autre... Enfin, c'est c'que j'crois ;)
 

hubt

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2016
Messages
44
Petite question justement, est-ce qu'on redrop toujours au moins autant que ce qu'on a pris. Imaginons je prend 1/2 timbres. Est-ce que je peux reprendre 1/4 si au bout de 2H j'ai aucun effet. Ou faut-il donc reprendre l'autre 1/2 ?
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Petite question justement, est-ce qu'on redrop toujours au moins autant que ce qu'on a pris. Imaginons je prend 1/2 timbres. Est-ce que je peux reprendre 1/4 si au bout de 2H j'ai aucun effet. Ou faut-il donc reprendre l'autre 1/2 ?​


Le redrop ça a tendance à lisser la montée. Si tu prend une dose puis 2h plus tard une autre, t'aura deux petites montée comparé à ces deux doses réunies en une seule prise. C'est une question de goût.

Pour la question du dosage, tu peux redrop moitié moins que ta dose précédente et cela d'autant plus que ta première prise est élevé. Si tu redrop en général c'est que t'en a pas assez pris, ou du moins que tu le penses. Perso je suis pas trop adepte du redrop au sens où cette drogue est assez subtil. On peux très bien trouver qu'on ne monte pas assez puis en reprendre et finalement trouver qu'on en a trop pris... Après tout ça c'est fonction de chacun, je ne pense pas qu'il y ait de règles fondamentales. Et redrop 2h30 après la prise c'est à double tranchant puisque la montée n'est pas forcément terminée. Au bout de 4heures par exemple, quand tu atteins le plateau de ta première prise c'est normalement le moment où tu sentiras la seconde montée... Après redrop 4 heures après je sais pas si c'est bien indiqué, puisque ça décales tout. Après certain cochon le font...

Moi je suis partisan d'une seule prise en une fois ou bien étalée (si diluée dans un liquide qu'on boit petit à petit) et basta. Il vaut mieux parfois être déçu que traumatisé... Encore une fois ce n'est que mon avis...

 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
amicale_du_pc a dit:
d'abord je ne sais pas si c'est possible de boire du LSD dans de l'eau chaude. La molécule est instable.

Moi j'ai toujours entendu dire que ce qui abîme le plus le LSD c'est les changements de température brutaux. C'est pour ça qu'on le conserve au congélo je crois d'ailleurs, il a pas forcement besoin de froid c'est surtout qu'il doit être à température constante. Du coup je suis assez sceptique à l'expérience mais si tu test je veux bien des nouvelles!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je comprends pas ce que c'est censé faire... L'eau chaude avec les champignons ça fait quelque chose ? Pour moi c'était plutôt le citron qu'on ajoute qui prémâche le boulot de l'organisme en terme de dégradation de la molécule et fait donc monter très vite et fort.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
même si certains trouvent ça dégueu les Anglais, un peu déjantés, ont souvent gagné les guerres et ils boivent la bière chaude. C'est plus fort et meilleur à tout point de vue, médicalement compris... Ils laissent aux autres le froid, le glacé, pck ça raccourci la vie. Ce n'est pas dans nos principes à nous de faire autrement... J'imagine que poser le micro sur la langue, prendre une gorgée d'eau chaude et fragmenter le trip d'un coup de mâchoire pour ensuite avaler le tout (trip fragmenté et eau chaude) amène des effets différents, que c'est meilleur pour les reins et le psyché...

je n'ai pas de trip sous la main pour essayer (j'ai arrêté tout ça, on le sait quand même !) mais je regrette de ne pas avoir fait ça en son temps... Oui.

je propose pour la méthode du trip chaud l'expression "rouler à gauche" en langage d'initié. Ouaih quand on prend un trip chaud on dit je roule à gauche.
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
En fait c'est pas chaude mais tiède qu'il faut que l'eau soit, pour une meilleure assimilation, genre 40-50°... Boire l'eau trop fraîche fatigue l'estomac qui doit la réchauffer et abîme la flore intestinale qui vit à 37°. Du coup ça ralentit le travail d'absorption je crois. Là où ça pourrait donc jouer si on ajoute de l'acide à cette eau tiède, c'est la rapidité d'absorption. Pour le reste...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah oui dans l'idée de la diluer... Je voyais pas trop l'intérêt d'utiliser de l'eau chaude par dessus un carton par exemple. Mais effectivement si c'est pour faire un dosage volumétrique de la molécule extraite dans l'eau, je comprends mieux.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
merci Artisan, c'est chouette de nouvelles notions... c'est un début d'étude originale mais on ne dira jamais si la façon de procéder avec l'eau chaude apporte une différence sur le court et le long terme. Comme des pages arrachées du grimoire Phantastica... ou comme la recette secrète du sirop pour faire le Coca Cola, marque déposée.

Et si c'est bien le truc de l'eau chaude alors on fera comme moi, on ne pourra que se dire que on est passé à côté de grandes choses... Je regrette de ne pas avoir essayé...

et puis Woonay et d'autres attendent peut-être un signe sur la voie à suivre... On se demande si l'eau chaude ne serait pas totalement de la RdR avec optimisation des effets... tout benef...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
bon c'est pas une révolution mais l'eau tiède c'est quand même "bison futé" pour l'itinéraire du trippeur

(ou même il y aussi "lapin malin"... "sois un trippeur lapin malin, mets de l'eau dans ton trip !!" )

en d'autres mots c'est juste une astuce... mais les astuces sont une denrée prisée par les utilisateurs et cela en tout domaines, que ce soit en informatique, en bricolage, ou des activités plus professionnelles... Oui, je crois que l'eau tiède avec l'acide est une astuce, un bon truc, en ce domaine d'intérêt.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Combiné à de la vitamine C, cette astuce pourrait révolutionner l'univers du voyageur.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
je regrette de ne pas avoir adopté ces dispositions quand j'étais utilisateur assidu de LSD et d'autres psychotropes. Aujourd'hui je serais plus beau, plus fort, mieux développé physiquement, j'aurais plus d'appeal en société... Oui, cela c'est le fond de la question: l'impact des drogues sur l'avenir...
 
Haut