Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD ou exta???

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tekpak a dit:
Sherab a dit:
M@Sca a dit:
(personnellement j'attend une experience "collective", une sorte de connection forte entre nous, je sais que ça ne peut pas être une sensation permanente...mais juste le ressentir quelque temps envers eux

moi pour les connexion fortes, chercher dans la profondeur, histoire de bien ressentir l' "autre" justement , quelquechose de reellement collectif et d' echange je pratique la partouze a 25 ...

ouais . j' ai bien penetré le sujet ...
ouais chuis un sacré relou j' avoue

la sortie ,


en bas a gauche merci je connais le trajet



:arrow: :arrow: :arrow:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
M@Sca a dit:
Mes questions (en plus des autres déjà posées^^)

1/ Fumer pendant un trip sous lsd ou mdma, ça tiens plutot de l'opération kamikaze, d'un petit décolage sympatique ou bien d'un petit apaisement?

Fumer sous LSD ou exta ca rend le trip encore plus psychés (pour moi en tout cas) donc vazy mollo sur la fumette au debut histoire d'etre pas trop a l'ouest, surtout cannabis+LSD, tres bon, mais tres tres "funky psyché"

2/ Je ne dispose pas d'anti-dépresseur à porté de main, à part des oefitose (c'est à base de plante, dont de la passiflore qui contient des imao...vous comprendrez pourquoi je ne veux pas tenter le diable en en prennant en cas de bad), quels conseils donneriez vous en cas de bad??? (j'ai entendu parlé de manger des pommes pour les bad sous champis, boire de l'eau, ou encore des trucs super sucrés)...("mangez des pommes"...ça me rappelle le slogan de Chirac aux guignols pour les elections de sa derniere présidence^^).

Essaye de te procurer des benzos ou des neuroleptics (tu peu demander a des potes s'ils en ont) mais part pas dans l'esprit que tu va bader, si le setting est bien, que t'est avec des bons potes qui sauront te calmer si tu va mal ca devrait bien se passer... rapel toi c'est juste une drogue et les effets vont eventuellement s'attenuer (meme si ca prend du temps avec le LSD) pour les exta y'a pas grand risque de bad.

3/ Je ne sais pas encore ce que sera mon set-setting, mais en voilà quelques qui sont probables:
- autour d'un feu de camp dans une clairiere à distance du monde civilisé, avec des grattes et du pillon...
- dans un appart' (4ieme étage...seul bemol), toujours avec de la beuh, grattes, djembé, tout style de musique à disposition, douche, de bons lits bien douillet...
(bien entendu à chaque fois en petit commité avec des gens que je connais bien et en qui je fais confiance)
- si vous avez d'autres propositions je suis prenneur^^

Un endroit familier que tu connais bien, avec des bons potes... ptet commencer a l'appart, puis faire un tour dehors pour un peu puis revenir


4/ plutot essayer de jour ou bien de nuit???

LSD faait le le jour pour les couleurs, exta (teuf nuit) mais tu peu prendre en journée aussi

5/ j'ai entendu dire qu'on sort changé d'une expérience sous lsd, comme grandi. J'ai déjà ressenti ce genre de chose avec mon expérience sous salvia... est-ce comparable??? Le ressentirais aussi même si je l'ai déjà senti avec la salvia???

Le LSD c'est incoparable, comme la salvia, mon premier trip m'a changer c'est sur

6/ pour le lsd il parait que les effets montent plus vite lorsqu'on garde le buvard sous la langue...est ce vrai???
Mieux vaut une montée plus douce pour une premiere...ou tenter de garder le buvard un maximum de temps dans la bouche pour que ça monte plus et ne pas être trop en attente des effets???

Peu importe

Merci d'avance de toutes vos réponses...et s'il vous plait si vous avez des reproches à faire...approfondissez...je suis prenneur de toutes les critiques tant qu'elles sont fondées et bien approfondies.

ps: je tiens quant même à préciser que depuis bien deux je me sens plutot bien dans ma peau...

De rien, et surtout HAPPY TRIPPING!!! :lol: :lol: :lol:
 

Genox

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2009
Messages
14
Pour avoir vécu moi même mon premier trip il y à moins d'une semaine (tu a surrement lu le TR) je vais te dire ce que j'en pense. Ce n'est que mon avis perso, c'est subjectif.

Pour ton état psychologique, si tu te porte bien actuellement, si tu n'as aucun problème de taille, je pense pas qu'il y aura de problème. Evite juste pendant le trip de repenser à des mauvais moments de ta vie, ou de ta "dépression". Moi j'ai à tout prix essayé de ne pas penser à une fille, j'avais envie de penser à elle, mais je me suis dit que ca allait partir en couille parce que elle n'est pas très accessible.

La beuh : Ca te donne des vraies explosion dans la tête, une monté immense d'un coup tu passe à un niveau supérieur. N'en abuse quand même pas, j'ai tirer une méga douille bien bien verte, et j'ai tirer sur un bedo peu apres, la j'ai commencé à décoller vraiment très haut et j'ai commencer à me sentir mal.

Le set&setting : bah comme on le dit partout, des tres tres bon potes, des amis. Je pense qu'un bon lit douillet sera vraiment très appréciable, pour le 4eme etage, je pense vraiment pas que c'est un problème, on était au 3ème et je n'ai eu aucune envie de passer par dessus le balcon ... Je pense pas qu'il y ai a s'inquieter.
Si tu veux ressentir des choses avec tes amis, c'est très probable que ça arrive, je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'ai vraiment ressenti cette forte impression de liaison, de communion avec mon pote qui etait sous LSD, tendis que rien de rien avec l'autre qui etait clean. Pourtant je les aime autant l'un que l'autre. J'ai même ressenti un instant que je pénetrais dans son esprit ... c'était intense.

Pour le moment, je te conseille pendant la soirée et la nuit, deja si tu veux te balader un peu (je te le conseil c'est marrant de voir les choses) tu risque moins de croiser des gens, c'est pas super de devoir croisé quelqu'un quand ta un immense sourire sur le visage impossible à faire partir.

Pour ce qui est de la vie apres le trip, moi personnellement je n'ai ressenti aucun changement, franchement.

Pour les effets, moi je l'ai gardé sur la langue ~20min après je l'ai avalé, je pense pas que ca change grand chose de l'avaler ou non, garde le juste bien longtemps le temps que toute la substance soit absorbée.

Voilà, j'espère que ca va t'aider et je te souhaite un bon trip, dans les meilleures conditions possibles !
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Salut les gens,

C"est bon j'ai trouvé du tetrazepam dans l'armoire à médoc de ma mère (merci pour le tuyau, moi je cherchais de lexomil et du prozac, bien entendu j'en trouvais pas, et je savais pas que ce médoc est un benzo). Mais il s'agit d'un myorelaxant, ce n'est pas conseillé pour des "passades dépressives",or un bad c'est bien un passage du trip où on se sent vraiment mal. Alors est ce que ce benzo fait un bon "parachute" en cas de bad??? Ils sont dosés à 50mg le cacheton...un seul suffit???

Ca me fait tout de même un benzo sous la main ce qui a un coté rassurant, et le fait de savoir qu'on en a portée de main, je pense que ça m'aidera à ne pas avoir d'appréhension, ce qui est un bon point. Et puis on retiens l'appart' vide pour le trip. On éteind les portables et autres pour ne pas recevoir des coups fils des parents... ou d'autres gens (oui je vie encore chez mes parents)

Pour la montée pour pas trop qu'on l'attende avec impatience on va se fumer juste un pitit joint pas trop chargé histoire de se laisser aller sans pour autant être défoncé et augmenter la puissance du trip.

Mes amis et moi sommes tous trois musicien et on pensait se faire un petit boeuf en étant perché. Perso je fait de la gratte depuis 9 ans et je commence à me mettre aux percus, les autres font guitare, basse et piano. On aura plein d'autres instruments à disposition (genre maracas,tambourin, gazous...des pitits marants quoi^^).

En ce qui concerne le trip collectif, j'en ai entendu parlé sur quelques Tr (dont surement le tient Genox :wink:), c'est pas quelque chose que j'attend du trip. Si ça a lieu tant mieux, sinon tanpis, ça ne me gachera pas mon trip pour autant. J'ai entendu une certaine citation d'un certain timothy leary qui disait: "branche toi, accorde toi, lâche tout" (bien entendu c'est une traduction...et comme toute traduction il y a des pitites erreurs et une authenticité de la langue d'origine qui ne peut être concervé).
Perso je préfère entendre ça comme un "lâche tout avant le décolage, on t'emmène vers un monde où tous tes présuposés n'ont pas de place. A toi de le découvrir à ta façon."
Je vais vraiment essayer de me mettre dans un état acceptation de ce qui arrivé le plus poussé possible en me disant que cette expérience peut m'apporter beaucoup (de toute façon, même si elle ne m'apporte pas "beaucoup", elle me fera découvrir cette substance, ces effets, et une façon dont je peux l'appréhender)

Sinon en ce qui concerne les autres, je les ai convaincu de commencer par un demi, quitte à ce qu'ils en reprennent une moitié au bout de 2h,où qu'ils se fasse un bon pillon. Cela permet de casser une autre appréhension que j'aurias pu avoir par rapport à un fossé entre moi et eux à cause de dosages différents (je me suis mis un truc en tête, je sais que c'est un peu une connerie, mais pour être sûr que cette connerie n'ai pas d'influence sur le trip, je prend des dispositions^^.)

Que pensez vous de tout ça???
Merci encore d'être là pour mes demandes de précisions^^
 

Genox

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2009
Messages
14
Cela permet de casser une autre appréhension que j'aurias pu avoir par rapport à un fossé entre moi et eux à cause de dosages différents (je me suis mis un truc en tête, je sais que c'est un peu une connerie, mais pour être sûr que cette connerie n'ai pas d'influence sur le trip, je prend des dispositions^^.)

Personnelement, ca n'a rien changer, jetais avec un pote qui n'a rien pris, j'en avait rien a foutre, en revanche, mon autre pote sous LSD n'arrêtais pas de répeter quelque chose... vraiment beaucoup que ca en devenait vraiment lourd : il n'arretais pas de se plaindre du pote clean qui n'avait rien pris avec des remarque du genre "ouais tu peux pas comprendre ce qu'il se passe" "je te sent pas avec nous" enfin, il y avait vraiment une différence énorme entre eux deux. Moi comme je l'ai dit je n'ai pas ressenti ça ;)
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
C'est quoi cette thérapie à la chanson française?
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Faut faire un battle son ou quoi?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
L'est monté en boucle Quant, la musique adoucit les meurtres.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Mélodie pour un meurtre...
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
J'arrive telle une touffe dans une bolinette de soupe....

Je vois pas pourquoi il hésite entre les deux substances, elles n'apportent carrément pas la même chose....

Et comme disait Oogie, peut y avoir tellement n'importe quoi dans ces haribos qu'il vaut mieux aller vers les buvards.
Il y a de ça trois mois, j'ai acheté plusieurs Coeurs roses à une connaissance (on ne peut vraiment se fier qu'à soi-même... u___u')
Donc premier soirée, S&S parfait. Mais en fait rien du tout, zéro effets.
Donc, deux jours après on retente et cette fois j'en gobe deux (histoire de...).
Quelques verres de bon vin et direction la fête foraine avec ma bande.

En temps normal je n'y vais jamais, je n'aime pas. Mais là, j'étais dans un léger état euphorique et je n'ai eu aucune appréhension à monter dans un manège.
Vous savez, les sièges qui tournent sur des plateaux. Il y avait donc trois axes plus bien sûr l'inclinaison de l'arbre principal....avec les stroboscopes à la toc et la vieille techno de fête foraine.
Premier tour, parfait. Je prend ma claque.
Second tour, encore mieux je ri tellement que j'ai du mal à respirer. Mais dans l'ensemble ça va.

Et là, fermeture de tous les manèges donc tour supplémentaire. Le tour de la mort qui tue. Il laisse tous les axes sur un même plan horizontal et envoi de grosses accélérations. Je vous dis pas la valeur de la force centrifuge.
J'ai du rire quelques secondes. J'ai senti mon corps tout entier se contracter violemment, j'avais les yeux ouverts et je ne voyais plus qu'un foutoir de couleurs. Même les sons se mélangeaient dans une sorte de boue dégoulinante assourdissante.
En fait je convulsais tout en étant conscient. Plus qu'étrange que de n'avoir aucun contrôle sur son corps alors qu'il bouge autant.
Bien sûr quelques secondes après je me suis évanoui. Pendant pratiquement 15 minutes.
Je n'ai réellement repris mes esprits que 40min après, dans le camion des pompiers. Et au final aucunes séquelles, juste une longue et ennuyeuse nuit aux urgences à dégueuler tripes et boyaux.

Bref conclusion, je ne prendrais plus de cœurs roses.
(XD surtout je ne prendrais plus ce genre de pillz sans VRAIMENT être certain de la personne).
Donc, prend du trip.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Hellbly, peux tu préciser la forme de ce plomb qui t'a rendu malade? tu dis coeurs roses, mais c'est la forme du taz qui était en coeur ou alors un motif sur un taz rond et simple?
Car les plombs en forme de coeur sont réputés contenir une bonne dose de mdma, certains d'autres couleurs sont aussi à la mdma mais en dose plus faible. Si non, ils existent aussi à la mda ou aux amphétamines.
Mais ce que tu décris, peut être du à une présence de mcpp en forte dose, généralement, même des mecs qui développent une certaine résistance aux produits ont du mal avec ce genre de saloperie.
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Non, ils étaient roses pâles et rond, enfin en forme de pills quoi. Sur l'une des faces un coeur en relief. Avec un léger goût doux et sucré la première seconde puis une immonde amertume (enfin ya des trucs bien plus amers....)

Et pourtant j'avais pris des pillz mcpp quelques jours auparavant et elles sont bien passées....
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Du mcpp, qui est bien passé, tu as de la chance, pas mal de mecs se sont cassé les dents sur cette merde. M'enfin, ça doit venir du dosage ou d'un produit de coupe aussi.
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Ouai enfin ils nous a vendu ça comme étant du mcpp après je ne peux pas être certain de la composition...
Au niveau des effets c'était assez énergisant avec une vision des couleurs un peu altérée (disons très fluo même)...mais c'est clair que je n'y ai pas vu un grand intérêt. Et un joli mal de ventre mais rien d'insurmontable.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Les plombs sont coupés à gogo !
La MDMA est une molecule ayant une neurotoxicité de dingue ! Oupsss mes neuronnes !
Donc pour moi les plombs c'est "pas touche minouche"

LSD ! Ca c'est un "bon" produit, très bon !
Moi j'dis: "le corps du Christ"; Amene !
Toxicité ? Bah aucune si tu le bois pas a la cuillere a soupe ! Pis si c'est pas de l'acide de baterie ! Oui je sais, je saiiiis "legende hurbaine".

Prudence est mere.... de surement quelque chose.
Je sais suis en retard. Je rangeais mes classeurs[/b]
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
En tout cas, je constate un come back en force du lsd, surtout dans les soirées, perso, je ne trouve pas que ce soit une drogue pour sortir, mais bon, le temps est à une espèce de revival des années 60, 70, 80 de manière générale, alors, chacun son truc.
Après, les plombs, faut bien vérifier ses sources, c'est vrai qu'on peut trouver pas mal de saloperies dedans. Quant à la mdma, je suis un spécimen toujours en vie, suite à plus de 10 ans de consommation, je n'ai pas remarqué de problème majeur niveau concentration ou mémoire, pas de souci moteur non plus.
Mais, je ne doute pas de la toxicité de cette molécule, loin de là.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Spaulding a dit:
En tout cas, je constate un come back en force du lsd, surtout dans les soirées, perso, je ne trouve pas que ce soit une drogue pour sortir, mais bon, le temps est à une espèce de revival des années 60, 70, 80 de manière générale, alors, chacun son truc.
Après, les plombs, faut bien vérifier ses sources, c'est vrai qu'on peut trouver pas mal de saloperies dedans. Quant à la mdma, je suis un spécimen toujours en vie, suite à plus de 10 ans de consommation, je n'ai pas remarqué de problème majeur niveau concentration ou mémoire, pas de souci moteur non plus.
Mais, je ne doute pas de la toxicité de cette molécule, loin de là.

c vrai quoi quand on te lis , c' est comme sherab ou moi , on se dit dessuite "putain , meme pas perché ce gar la !!! "
allé bisous le MDéXtazié
 
Haut