Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd ou champis?

Gama

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
38
Salut les psychonauts alors j'ai une petite question, mercredi j'ai la maison por moi avec 4 ou 5 potes, et je compte prendre sois du lsd , sois des mexicains, je voulais savoir cetais quoi le mieu a prendre en interieur, sans vouloir vraiment sortir ou quoi pck le centre le lyon en plein trip est pas genial... Et aussi je voudrais connaitre la preparation d'un trip au lsd pace que j'en ai jamais pris , et cest vachement tentant. Merci d'avance a tous!!

1love
 

KingLordMaster

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2012
Messages
256
:D Hahaha pas de LSD alors, c'est impossibe de ne pas sortir de la maison. Les champis, c'est moins risquer, il y a plus de chance que vous restez a la maison sounds quelques champis que sur un peu d'acid.

Amusez-vous bien!
- Alex
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Pour avoir gouter les deux je te conseille les champignons j'ai rarement eut de bons trips avec le lds, tandis que avec les champignons que des putains de bons trips!
 

oeufalacoke

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
32
Évite les trip si c'est ta première expérience psyché, et si ils sont fort vous passerez un sal quart d'heure :D
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Il faut à tout prix éviter le surdosage pour un premier voyage :)
Après je te dis ça comme ça mais pour ma première expérience avec le LSD je n'ai pas été très RdR et j'ia gobé un Hofmann ainsi qu'un Shiva Double Face, il faut vraiment s'attendre à tout et laisser pisser, si tu te dis que c'est trop violent et tout, c'est là que ça le deviendra, il faut se dire que maintenant que t'es là, tu dois profiter et admirer
Ensuite, la durée n'est pas la même pour un trip aux champignons que pour un trip au LSD :wink:
-Compte plus de 10/12h pour un trip au LSD, sachant que la descente peux être assez longue
-Les champis, n'en prenant qu'occasionnellement je dirais dans les 8h :)

Quelques infos utiles:

http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd.shtml (En anglais mais bon c'est pas si compliqué :) )
http://www.psychonaut.com/post-40334.html?f=25
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Vous répondez à un post qui date de 3 mois, il a surement eu le temps de retourner sa baraque depuis.
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
mérimin a dit:
Vous répondez à un post qui date de 3 mois, il a surement eu le temps de retourner sa baraque depuis.
Ah ouais putain j'avais meme pas vu...
 
T

Towelly

Invité
mérimin a dit:
Vous répondez à un post qui date de 3 mois, il a surement eu le temps de retourner sa baraque depuis.

Bien vu, à noter par la même occasion l'effet mouton induit par KingLordMaster
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Arf ouais, j'ai pas regardé la date du premier poste, "On lui coupe le zizi!" .
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Le risque d'un mauvais voyage est plus élevé avec des trip si on a jamais testé les champix ?
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Il faut surtout ne pas se dire qu'on risque de taper un bad trip, sinon c'est là qu'on va bloquer dessus pendant la montée, après, c'est pareil pour personne et 2 cartons dosés exactement pareils ( Chose qui est pour moi déjà très très peu probable voire impossible ) ne donneront jamais la même perche :)

Si ça répond à ta question..
 
D

DasFrog

Invité
A contre-courant je trouve le LSD plus simple pour le mental, s'orientant plus vers des visuels. Mon premier trip acide était à environ 200ug dont la prise s'est étalée sur 1h30-2h et c'était vraiment très tranquille (enfin, par rapport à mes trips champis qui parfois étaient vraiment rock'n roll) comme trip, avec une grosse majorité d'effets visuels.
Le truc c'est que c'est pas toujours facile d'avoir des buvard dont la dose est connue du coup ça laisse peut-être plus de place à d'éventuelles erreurs de dosages.

Après les champis c'est une valeur sûre, donc je les conseillerais quand même pour une première fois, étant donné qu'il est pas évident d'avoir une source sûre pour du LSD.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
J'ai commencé au LSD, et j'ai trouvé ma 1ère fois aux champis plus violente (montée), plus "montagnes russes".
L'un ou l'autre, l'important pour une 1ère fois, c'est un dosage faible et un bon set, c'est tout.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Merci pour vos réponses, de toutes façons j'attendrai d'être mieux dans mes baskets avant de prendre un trip, là c'est pas le cas alors j'vais devoir attendre encore un peu (et aussi que le beau temps revienne pour pouvoir être en parfaite communion avec la nature :))

Thompson a dit:
Il faut surtout ne pas se dire qu'on risque de taper un bad trip, sinon c'est là qu'on va bloquer dessus pendant la montée

J'pense que BEAUCOUP pour leur première expérience, ont du y penser au moins une fois avant...Mais oui, c'est sûr que c'est mieux d'y aller serein ! ET BONNE BALADE
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
mérimin a dit:
l'important pour une 1ère fois, c'est un dosage faible et un bon set, c'est tout.
+1
et +1 pour la grenouille aussi

Je dirais que si tu as une source sûre pour du LSD, [s:2qffn2v3]j'en veux bien[/s:2qffn2v3] alors c'est un bon choix.
Sinon mieux vaut partir sur les truffes, les champis, le LSA, voir les RC (avec balance et précautions).
Pour :
- Tester à faible dose
- Augmenter tranquilou en connaissance de cause sur la même substance

Avec en toile de fond le choix d'un moment où :
- tu te sens bien
- tu es dans de bonne conditions (gens et lieu de confiance, pas de contraintes)
- tu as du temps devant toi (la nuit + le lendemain)

Bon je répète simplement ce que je disais au sujet du Lsd en tekoss en soupoudrant ça de :
"bon sens RDR, Stet & Setting powa"

Pour le beau temps c'est plutôt une bonne idée.
:D
 
Haut