Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] LSD , la toute toute premiére fois ...

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Chasse le naturel , il revien au galop !

Aprés 6 mois de "clean" (No Drug ) , j'ai passé l'été a travaillé dans un restaurant a la plage (Village de vacance) . 2 mois a sortir , fumer , sniffer , boire et travailler (faut bien :p) .

Vient enfin mes 2 jours de repos hebdomadaire , 2 jours a se ressourcer auprès de ma bien aimé qui est loin de mon lieu de travail .

Mon journée ce passe bien , en amoureux on visite des apparts , le soleil brille , les oiseaux chante .

Le soir , nous passons chez un couple d' amis , histoire de dire bonjour .

Sauf que , voila , le couple en question est sur le point de ce faire un plaisir LSD .

"Vous en voulez ? On ce fait un délire tout les 4 ?"
"Heu , j'ai jamais prit ça , pas trop envie de rester chéper ..."
"Allez t'inquiète , si il y un blem , je suis la t'inquiète"

Et oui , mes chers Psychonaut , a force de lire votre forum , j'ai posé le LSD sur une sorte d'autel mystique , alors , en prendre , la comme ça , de façons si inattendue , j'avais la trouille ! Herbe , Amphet , MD , C , DXM , c'étais du connue pour moi , mais le LSD ...

Mais finalement , les settings était idéal , bonne ambiance, bon endroit , bon produit , bonne humeur , bon entourage (ma chérie , les amies) , et surtout l'impression que le fait que l'on me propose du LSD a la fin de ma saison d'été ne soit pas totalement par hasard (oui , mon été ma fait énormément grandir , et le LSD arriva comme une consécration) .

20H : Aprés quelque pétard fumée , je prend 1/4 de "Ganash" (plaquette blanche avec un Om (le signe indien) , mon pote (gros teuffeur dealeur) me prévient , il sont fort , mais de trés bonne qualité .

La montée est douce , on regarde tous la TV , on papote , petit a petit je me sens heureux , chaud (au sens propre et figuré , ma copinne devenant trés caline ) . Mes pensée fusse en moi "Je suis comme Jimmy Hendrix , les Beatles , je vais fussioner les année 70 !!"

Une énorme vague d'énergie monte en moi , tout est limpide , rien n'est confue , j'entend tout , je sens tout .

22H : Les effets sont bien présent , j'imagine des formes dans la pénombre , le temps ne passe pas normalement , je suis dans mon monde , je n'ai plus la tchatche , je suis bien . Sur le balcon j'observe la ville , elle est grande, immense , tellement de lumiére , de bruit , de son ! .

Mais cela ne me suffit pas , je trouve les effets trop light par rapport a un 3 éme plateau de DXM , alors nous prenons tous 1/4 de Hoffman "Double Face"

La montée est vraiment franche , je marche sans but dans l'appartement en observant tout les détails de façons ... differente , tout se torde , je voit des éléphant dans les moulures du plafonds , des vagues dans le crédit , je voit ma copine vieillir , puis rajeunir , mon ami se transformer en muse quand elle joue de la guitare (elle était gracieuse !!) , mon pote se transformer en extraterreste de MIB quand il mixe sur ses platines .

Cet état fait du Yoyo , parfois j'ai l'impression d'étre clean , puis d'un coup je n'ai plus de notion de l'heure , je rigole , puis je me tait j'observe , je m'allonge , puis j'ai chaud , j'ai froid , les deux en méme temps , je me fout de tout , les liens n'ont plus d'importance , peut importe l'heure , les objets , les gens , l'important c'est moi .

3H : Je m'observe longtemps dans les toilettes , mon bronzage m'obséde , je suis celui que je veut voir dans le miroir , tantot un monstre , tantot un BG , tantot Michael Jackson , je peut tout imaginer a ma guise ! .

5H : Je ne tient plus , ma copinne me rejoint au lit , et la , c'est le drame , elle se sent opprésée dans la piéce et la pénombre , pour changer d'atmosphére , nous commençons a nous caliner , et la miracle MAIS C'EST GENIAL ! Le sexe sous LSD c'est ENORME ! Je ne sais pas comment le décrire , juste faite le !

Le lendemain vers 12h , je suis heureux , sur un petit nuage , pour remercier nos amis pour la soirée , nous somme partie leur cherche un petit déjeuner dans une boulangerie , je voit le monde sous un angle different , beau et distant , comme si je venait d'ailleur .

Voila , je garde une expérience trés positive de ce trip , mais je m'attendait un truc plus violent , un peut a la "Las Vegas Parano" . J'avais l'impression d'étre plus resistant que les 3 autres au effets du LSD .

Le LSD reste une substance trés mystérieuse , comme une porte vers de nouvelle perception qui s'ouvrira peut étre un jour completement :) .

A vous les claviers !
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Heureux que ton premier trip ce soit bien pasé ;) Même si le LSd est une drogue dangereuse, ca n'est pas aussi pire que l'on peut lire/croire :)

Et pour le sexe, je te comprends :) d'ailleurs sur ma copine ca fait effet aphrodisiaque le lsd.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pas mal la qualité vu comme t'as decollé avec le 1/4^^ pour un truc violent genre las vegas parano, en même temps faudrait (je dis bien il faudrait) ingurgité près d'une plaque de buvard actuel, ce genre de choses pas forcément responsables :p

Content pour toi que ca se soit bien passé ^-^
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Sympa le trip, pour une première :p

[R a dit:
925]Voila , je garde une expérience trés positive de ce trip , mais
je m'attendait un truc plus violent , un peut a la "Las Vegas Parano" .
benja32 a dit:
Même si le LSd est une drogue dangereuse, ca n'est pas aussi pire que l'on peut lire/croire :)

Attention quand-même à ne pas en faire tout de suite des généralités... se dire que "le LSD c'est léger et tranquille", c'est le truc pour se faire avoir et se ramasser une sacrée claque la fois suivante ;)
Tout est une question de dosage.

Par contre, je ne suis pas d'accord, benja, quand tu dis que le LSD est une drogue dangereuse... Au contraire.
Une utilisation irréfléchie et inadéquate du LSD est dangereuse, oui, mais pas la molécule elle-même.
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
[R a dit:
925]mon pote se transformer en extraterreste de MIB quand il mixe sur ses platines .

c'est très las vegas parano ça déjà j'trouve ! Eul'déliiiire ! :lol:

la phase télé immersion dans une scène de guerre du même film, c'est arrivé à un pote avec seulement 2 bons gros champis frais (il rampait tout rouge et en sueur et jetais des grenades dans sa chambre, se protégeait la tête comme s'il avait un casque et tout, à fond dedans :twisted: ) , donc jpense pas que les phases du film soient si associées que ça à des dosages extrêêêêmes. c'est plus des trips normaux mis en scène imo.

En tout cas un Tr de plus qui me rapproche de maître LSD 25, printemps 2010, avec le reste de la valise gonzo...Oh yeah ! 8)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Scuse moi mais je considere pas que ramper et lancer des grenades soit un trip normal. :p
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
:lol:
enfin doses normales jvoulais dire

superbe :lol:
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Très agréable à lire, contente que ça t'ai laissé un bon souvenir !

Par contre sous LSD tous les mecs n'arrivent pas à bander, enfin c'est une petite expérience perso lol !
 
Haut