Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] First GOA, first trip

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Pseudo : Koudjdj
Age : 22 ans
Corpulence : 175 cm, 75 kg
Substances : LSD, alcool puis cannabis

Comme promis, voici le récit de ma première expérience acide.
Samedi dernier, soirée Goa à l’Usine (Genève, Suisse). J’ai rendez-vous avec Tiax et Jenny à 22h dans un bar juste en face. Je commence donc à m’enivrer chez moi avec deux verres de Jack n’ Coke. Je pars à pied vers 21h30. Je me pose dans le bar et commande un autre whiskey. Tiax et Jenny arrivent. On parle musique. A 22h30 on sort se mettre dans la file d’attente car une petite foule commence à se former. On retrouve Jidy et d’autres habitués du lieu. Jidy a amené de la vodka-fanta. Hop, un petit verre en plus. Je commence à sentir l’alcool. Il fait froid, la vodka réchauffe. Une amie à Jenny propose de l’acide. Je suis motivé. L’ambiance est bonne, c’est l’occasion parfaite pour essayer cette substance mythique. J’achète un demi-carton pour 10 francs. On me prévient : « C’est des dinos, ils sont très forts ! ». Je pose tout de suite une moitié sur ma langue. Je suis excité et impatient que ça monte. Enfin à l’intérieur, on pose nos vestes au vestiaire et Tiax nous paie une bière. Les organisateurs se sont donnés. Déco psyché fluorescente sympa. Bonne ambiance.


La jolie déco!

Après une heure, toujours rien. Je suis presque déçu et je veux redoser. Je décide d’attendre encore. 30 minutes après, les premiers effets se font sentir. Je sens les muscles de mon visage se contracter, ma vision devient floue. Je me lâche. Cette musique que je n’aime pas trop habituellement me plait. Je bouge dans tous les sens. Je me sens bien ; juste un peu décalé. Je reste pourtant très lucide. Les lumières sont légèrement plus vives. En fermant les yeux, je me sens léger. La musique me guide, je n’ai qu’à me laisser aller. J’ai le smile.

Tiax & Jidy

Je décide de descendre prendre un peu l’air. J’ai un peu de mal à me déplacer. Je ne marche pas droit. Ma tête est lourde. Les gens que je croise ont l’air faux. On dirait des figurants pour un film. Je me promène dans un décor. En bas, beaucoup de gens. Ambiance bizarre. Je ne suis pas fatigué mais je n’ai pas la grosse patate. Une sorte de torpeur générale. Il fait tiède, je vois flou, tout flotte. C’est agréable. Tiax me rejoint. Il commence à être bien bourré, lui. Je lui fais part de mes impressions. On sort. Il fait environ 2-3 degrés mais je n’ai pas froid.

Vers 2h du mat’, je décide de prendre l’autre moitié. Je ne suis pas déçu de mon trip mais j’en attendais un peu plus. Je croise à nouveau Jidy. Il est trempe de sueur et bien défoncé. Je lui paie un thé froid. Le deuxième buvard commence à monter. Je le sens bien plus que le premier. Je m’installe dans un coin de la salle et j’observe le décor fluo. Je vois le tissu onduler et les ombres prendre vie. Je suis complètement scotché la dessus. Je trouve ca vraiment génial. Le seul truc qui m’embête sont les gens autour de moi. J’ai l’impression qu’on me regarde. Je vois toujours les mêmes visages. J’ai l’impression d’avoir déjà vu tout le monde. Du coup, je scrute avec attention chaque personne.
Vers 3h30, j’ai trop chaud, je décide de quitter la fête et d’aller faire un tour. J’appelle Tiax. Il m’explique qu’il s’est fait embarquer par des potes et qu’ils trainent vers la gare. Je marche dans leur direction, mon iPod dans les oreilles. Je me sens très bien. Je marche sur un petit nuage. Je suis dans mon monde. Les lumières brillent. Quelqu’un m’appelle. Je me retourne. C’est mon frère qui sort du Java, une boite de nuit branchée pour les gens plus comme lui et beaucoup moins comme moi où l’on boit du champagne à 50 francs la coupe. On se pose au bord du lac pour fumer un joint. J’observe les reflets des lumières de la ville sur l’eau. Je me crois à Disneyland. Vers 5h30, je rentre chez moi. Sur le chemin, j’écoute Arnold Layne de Pink Floyd. Je suis Arnold Layne. Je marche au rythme de la musique. Le trottoir avance sous mes pas. Je suis au centre du monde. J’ai l’impression de connaître un secret.
Arrivé chez moi, je me pose sur le canapé. Je suis fatigué, ma mâchoire me fait mal. Je fume une bonne dose de weed. J’observe les murs onduler. Je regarde la télé. Elle apparaît en 3D.
Le LSD c’est très physique finalement. Je trouve la descente difficile. J’ai de fortes douleurs musculaires. Vers 8h, je décide d’aller dormir. Je m’envoie 15mg de midazolam dans chaque narine. Malgré cette dose de cheval (je n’ai que très peu de tolérance), j’ai beaucoup de peine à trouver le sommeil.
Le lendemain, je me réveille à 17h, frais comme un gardon. Plus aucun effet.

En résumé, bonne première expérience même si je m’attendais à autre chose. Finalement, c’est un peu comme sa première relation sexuelle. On en fait tout un plat mais il suffit de se laisser aller, profiter du moment.

La prochaine fois, j’en prendrai plus !

Voila ! Merci à Tiax, Jenny, Jidy et à tous ceux qui ont lu ces 905 mots, 4'081 caractères (espaces compris), 4'978 caractères (espaces non compris), 16 paragraphes et 64 lignes.

:P
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
On dirait des figurants pour un film. Je me promène dans un décor.
J'ai eu pas mal de délires la dessus moi aussi, sur les rôles, et les différentes facettes que l'on se donne. Dans le dernier, j'avais l'impression que tous les gens étaient, à leur insu, acteurs dans un film dont ils ne soupçonnaient pas l'existence...
 
G

Guest

Invité
Uhuh, content que ça se soit bien passé en dehors de la descente un peu longue. C'est aussi pour cette raison que je prends rarement de l'acide (même si quand je le fais, la descente est un truc que j'apprécie beaucoup).

Bon TR, et godspeed pour le prochain.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Perso j'aime bien les descentes d'acide, je me sens en général grave sereine et en paix avec moi-même :D

Sinon, si j'ai bien compris, tu as acheté un demi buvard, et tu l'as bouffé en deux fois, c'est ça? Hum, ça ne m'étonne pas que tu sois un peu déçu, 1/4 de trip c'est tout de même assez light, même pour un novice. Après, ça dépend de comment ils sont dosés et conservés, bien sûr...

Mon premier trip a moi c'était la moitié d'un double hofmann, dont je n'avais pas bien saisi dès le départ qu'ils étaient doublement dosés. Eh ben c'est clair que ça a été intense et éprouvant (au sens d'épuisant pour le corps et de déstabilisant pour la tête, LA CLAQUE), mais avec le recul j'suis vraiment contente que ça se soit passé comme ça et pas autrement, parce que ce premier voyage restera à jamais gravé dans ma mémoire comme un souvenir inoubliable.

Merci pour ton TR en tout cas.
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Merci pour le TR tant attendu ; )
Content que ça soit bien passé pour toi !
Pour moi aussi l'acide je préfère dans la nature a communié avec ce qui m'entoure ^^
Encore merci pour le thé-froid qui ma fait beaucoup de bien lol
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Merci pour ce récit.
Personnellement j'ai aussi commencer un peu comme schtroumpfette (mais c'était pas des double face, ni des hoffman :cry:) mais ils étaient bon. J'en avais pris deux entiers en deux jours (1 par soir quoi),
et j'ai vu les deux facettes si je puis dire.
La première soirée merveilleux, indescriptible, l'extase absolue (un peu déçu lors de la descente que ça s'arrête, mais il faut bien). La deuxième très étrange, plongé dans le doute pendant 10h00 en étant sur de rien, et être distant de tout, ça fait bizarre surtout comme première expérience ! (jamais été aussi heureux d'entamer une descente ^^)
Sinon moi aussi j'adore les descentes de lsd, surtout après une grosse perche.
Comme le dis si bien schtroumpfette, ce sentiment de sérénité et de bien être, ça fait du bien, et le fait d'être content de revenir entier aussi :)
Mais content que ça se soit bien passé pour toi !
 
G

Guest

Invité
schtroumpfette a dit:
Sinon, si j'ai bien compris, tu as acheté un demi buvard, et tu l'as bouffé en deux fois, c'est ça? Hum, ça ne m'étonne pas que tu sois un peu déçu, 1/4 de trip c'est tout de même assez light, même pour un novice. Après, ça dépend de comment ils sont dosés et conservés, bien sûr...

Justement, c'était apparement la même série (DIno) que j'avais déjà essayé, et un demi m'a fait voler deux fois de suite (le TR de six pages plus bas, c'était avec ça).
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Ha ben ça existe encore les peutr' a 450-600 µg , jsuis pas fou !
Z'aviez fini par me faire douter avec ces histoires de trucs a 30µg (wtf!)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
??????? a dit:
Ha ben ça existe encore les peutr' a 450-600 µg , jsuis pas fou !
Z'aviez fini par me faire douter avec ces histoires de trucs a 30µg (wtf!)
Non non, ça existe encore, heureusement! Bien que la plupart des trips qui tournent par chez moi doivent plutôt être aux environs des 300µg.
Mais 30µg...? Comme tu dis: WTF?! :shock:
 
Haut