Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD est-il plus dangereux les premières fois ou les suivantes ?

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
C'est noté !
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Bin le mieux c'est de le bouffer ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Chaque jours est différents alors je te parle pas des trips . Tu aurais beau prendre la même dose,aux même endroits avec les mêmes personnes,le trip sera très certainement différents .
L'esprit dans lequel tu te trouves joues énormément . Je dirais 70% se joue là dessus et les 30 qui restent pour le SET & SETTING.
Bien qu'après,une fois la conscience alterné ,l'environnement ,les gens peuvent changés la donne . C'est pour ça que généralement les bads arrivent en monté de trip et pendant la descente .
Tristement,la descente joue beaucoup sur des choses de notre organismes et puis surtout,le "cerveau" (séroto,noradré,dopa). Du coup,tu peux être avec là,avec la personne que tu aimes le plus dans l'endroit adéquat pour cette descente que tu avais préparé et malgré tout,partir dans un bad à cause de la fatigue et tout ça.

ça me rappel quand j'étais tout jeune (Oh toi,jeunesses regrettable) les fois où je tapé un bad à la fume et le lendemain,pour savoir vraiment quoi,avec le même matos,les mêmes personnes,le même endroit ,j'ai roulé non pas 1 joint (qui m'a fait décollé salement la veille) mais un deux feuilles pour voir un peux.
Bien tout c'est bien passé et c'est là que j'ai compris que le joint,l'alcool et plus tard,les hallucinogènes,se joue en grande partie dans notre caboche.

(marrant,depuis tout à l'heure,à chaque fin de phrase d'un topic,j'ai aucune idée de l'intitulé du départ.
Mais je devrais pas trop dérapé .
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Hola les lutins! à l'heure actuelle je suis en descente de lsd. En fait, pour vous expliquer ça simplement, j'ai pris hier soir aux environs de 1h un carton (1 avatar) mais qui n'avait aucun gout acide dans la bouche et comme une grosse newbie, j'ai repris une goutte (sachant que je n'avais jamais essayé la goutte auparavant) par derrière en pensant que le carton n'allait pas monter, bref oui je me suis tapée LA-CLA-QUE intersidérale qui m'a fait naitre et renaite dans plusieurs mondes différents avec des visu de fous. (pour faire simple et court même si je n'ai pas trop compris mon trip, avec cette impression d'avoir 8cerveaux actif en meêm temps)

Tout le trip s'est très bien passé, mais je voulais savoir quand est-ce que ma vision reviendrait à la normale ? Car je sens que dans ma vision persiste les effets du lsd..Y a t-il un moyen de casser ça ? En mangeant quoi que ce soit, ou même avec des médocs? Car je psychote bcq dessus maintenant... J'ai l'impression que ces petits "pikpikdeLSD" lorsque je lis un texte par exemple, ou lorsque je me concentre sur qqch vont y rester définitivement, et j'ai entendu dire que ces effets pouvaient durer jusqu'à 1 mois? :OO!

Un ptit moyen pour trouver le sommeil aussi?

DSL pour la qualité de mon post mais là, j'ai le cerveau encore en vrac quand même haha! Si quelqu'un pouvait m'aider en tous cas...Merci d'avance, bisous.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les effets résiduels du LSD, lors d'une prise conséquente, peuvent aller jusqu'à une vingtaine d'heures facile ! Donc pas de panique, et patience. Le cannabis est prohibé si tu veux voir disparaître au plus vite ces déformations. Un bon repas ne peut que aider.

Et pour le coup du "sa peut durer jusqu'à un mois", grosse connerie.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Merci pour ta réponse rapide Parallel ! ça me rassure bien :) ça va piquer au taf demain...

Et pour le fait que cela pouvait persister durant un mois, c'est certainement une grosse connerie ok mais j'avais lu quelque part sur ce forum ou un autre, que des gens qui avaient prit du LSD une fois, pouvaient après plusieurs semaines se concentrer sur des petits motifs comme ça...(pas énorme, mais présent tout de même) mais que ça devait être du à une psychose déjà présent chez la personne.

Impossible de trouver le sommeil :watermelon:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et oui le LSD n'a pas vraiment de goût et tu as taper dans l'un des plus gros cartons qui traînent apparemment, plus une goutte.
Ca fait 12h à peux près que t'es dedans donc c'est encore à peux près normal.

D'ici ce soir ça devrait allez mieux.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui la dernière fois moi ça a bien duré plus de 24h. Ca va passer t'inquiètes. Tu seras probablement bien Ko demain mais bon..
C'est vrai qu'au début ça arrive assez souvent de psychoter sur la descente, "esskeu ça va s'terminer un jour", "je veux dormir".. Mais ça passe!

Héhé en tout cas bienvenue dans la fractale :razz:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
C'est exactement ça, mais je trouve ça quand même bizarre de n'avoir ressenti aucun gout acide avec le carton, alors que la goutte elle, gout de chlorophylle!
Mais oui, après une bonne nuit de sommeil ça devrait être niquel. Ca me rassure bien en tous cas et je peux maintenant arrêter de psychoter et juste laisser partir le truc... :)

Merci Ubik, j'hésite à en faire un TR mais il me faudra du temps avant de replacer toutes les choses dans leurs contexte...D'ailleurs je comprends mieux tous vos TR sur cette magnifique molécule maintenant !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
j'hésite à en faire un TR mais il me faudra du temps avant de replacer toutes les choses dans leurs contexte
"On veut un TR ! On veut un TR !". :tonqe:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le LSD n'a PAS DE GOÛT !

Grosse bêtise que tu nous as fais là ma petite wombat (pour la peine une photo de toi en sous-vêtements). Heureusement ça s'est bien passé. Repose-toi surtout. Le sommeil permet de couper avec les effets résiduels normalement après la durée effective du trip.

Vivement le TR.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
m
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Grosse erreur de débutante je l'admet ! Au moins, je ne referais pas deux fois la même erreur, ça c'est certain.
Je viens de me réveiller et je peux enfin me remémorer de mon voyage et franchement, j'étais tellement trippée hier soir que je perdais le contact avec la réalité, parfois j'en avais même oublié que j'étais sous lsd, ou alors ça n'était pas évident de le comprendre. J'me demande comment j'ai fais pour gérer le truc sérieux !

Oui un prochain TR, mais sûrement pas avec une aussi bonne qualité d'écriture et d'analyse que vous! J'y travaillerai :) Aaaah mais que ça fait du bien de se réveiller "normal" ;)

Bisous
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Tant mieux si tout s'est bien passé et que tu t'es reveillée en bonne forme :)

Ca m'est déjà arrivé le lundi de me faire happer par des carrelages au boulot et d'avoir encore tous ces microflashs dans le champ de vision, ou d'autres joyeusetés du genre tu discutes avec un collègue puis tu ne vois plus que son visage et tout autour une sorte de "bouillie" ou ça part à moitié en hallus ... un peu flippant des fois :shock:

Si tu as la motivation pour un TR une fois que tu auras digéré ça ça serait cool !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Pour le gout de chlorophile de la goutte, c'est tres certainement parce que c'etait dilue avec de l'alcool de mente. J'ai vu ca plusieurs fois...

Le LSD n'a pas de gout. Le gout qu'on sent avec les cartons, c'est le carton et/ou l'encre...

Au passage, les goutes ne contiennent pas forcement du LSD, certaines contiennent de RC (typiquement 2ce/2cp)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Alors pourquoi dit-on que pour savoir si c'est du LSD il faut y gouter, alors que celui-ci n'a pas de gout... Du coup pour le savoir, quelles sont les grandes différences entre le trip lsd et la famille des "2C-quelquechose" ?!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Faut le gouter dans le sens : faut voir les effets , pas le gout que ca a.

Apres faut quand meme avoir une certaine experience des psyché , peu de gens font la difference si on leur vend un carton fake.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ah ok. C'est vrai que ce n'est pas si évident que ça, mais bon je pense être tombée sur du vrai lsd, j'en suis persuadée ! Grande teuf, camion fixe, les mecs avaient l'air super réglo et c'était des gars qu'on croisaient souvent.
 
Haut