franchement étizolam,si c'est pour garder quelques gouttes pour 6 mois/1ans le coup du whisquy marche très bien ,je parle d'expérience j'ai souvent tripé des bouteilles d'alcool ça marche bien,le mieux est que tu détermine un dosage d'alcool par goutte par exemple 10/40ml pour une goutte,si tu en prépare plusieurs utilise une pipette ou un flacon doseur pour récupèrer tes 10ml par exemple et tu as ta goutte,santé!
-honnetement je ne saurais te dire combien de temps peut se garder une bouteille au LSD car je les ai toujours bu dans les 6/8 mois grand max ,mais je pense que si tu conserve ta bouteille dans un endroit frais en dessous des 19 degré,dans le noir tu peut le garder très longtemps sans perdition (comme tu peut conserver des buvards longtemps dans de bonne condition...),par contre pense a cacher cette bouteille des enfants et dessine une tète de mort dessus pour éviter un accident (du genre papa tombe sur ton Jack Daniels et décide de ce faire un petit apéro devant la TV :retard:...),pense aussi quand tu l'utilise a secouer énèrgiquement la bouteille et attendre qu'il n'y est plus du tout de mousse pour te servir (les gants en latex c'est bien pour manipuler la bouteille,RDR oblige...).
tu peut également faire des bouteilles ou tu mix LSD/champis/truffe/cactus/LSA (je le faisais avec Brugmensia et Datura avant mais je ne le conseille a personne

...) selon ce que tu as sous la mains...
pour infuser correctement des végétaux comme les champignons il faut minimum 6/8 semaines pour que ça sois parfait,test la quart de bouchon par quart de bouchon pour éviter les mauvaises surprises.
-si tu veux bien tient nous au courant sur le méthode que tu as choisis et complète ton post le jour ou tu l'utilisera pour savoir si il a été bien conserver et depuis quand,c'est toujours utile ce genre de retour...