Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD + cannabis] Folie, perte de contrôle, puis hosto.

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 890
Hum, salut kamoulox. Déjà pas cool ton expérience, tu t'en es bien remis depuis ?
Je te demanderais de faire un effort pour rendre tes messages plus lisibles, en évitant un maximum les fautes et en aérant le texte, parce que là c'est pas hyper encourageant pour te lire honnêtement ^^
 

kamoulox

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2017
Messages
6
oui je m'en suis remis sa m'a pris un peut de temps .
le trip etais horrifique mais tout autant magnifique et révélateur. promis je vais faire un effort actuellement j'ai le niveaux de rédaction d'une moule haha .
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Tiens d'ailleurs un des flics avait la main sur son taser lorsque je petais un plomb dans le couloir.
C'est mon pote qui lui as dis de ne pas me taser, sinon je ne serai pas sur mon chiotte en train d'écrire ces lignes…
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Doriaaan a dit:
Je rejoins mes amis dans l'autre pièce et une pote qui fait sa première fois rie énormément, je trouve son rire insupportable et j'ai une énorme parano par rapport aux voisins "mais chut ils vont nous entendre !"

Pour le coup c'est réglé.
 

Huachama

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
66
Doriaaan a dit:
Après c'est totalement parti en couilles, mes potes m'ont raconté que je suis devenu fou et que je commençais à tout casser. Le pire chez qui on était m'a même mit une droite et coup de boule pour me "calmer" (quelle intelligence)...et j'ai super mal au nez à cause des coups que j'ai pris.
Bah we tu m’entonne x)


Sinon d’après moi, le LSD que tu a pris étais très fort et tu est partis en mode parano (pas a Las Vegas apparemment) parce que tu étais a jeun et fatigué sa n'as pas due aidé aussi... Sa doit être encore assez traumatisant même aujourd'hui un "badtrip" pareille.


Doriaaan a dit:
Ils en ont vu de toute les couleurs ces voisins là :D

Je pense que c'est plus toi qui en a plus vue de toutes les couleurs. haha.


Rasfhoo a dit:
Alerte ! Alerte ! Alerte !

Détection noob qui double post.

Intervention des modo dans :

5,

4,

3,

2,

1,

0 !!!!!








Putain mais c'est quoi ces modos à la petite semaine ? C'est vraiment devenu nimp' ce site.

Voila t'est content Rasfhoo ? T'est pas obligé d'etre vexant comme sa en m'insultant de "noob" et les modo de "tire-au-flanc"...
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Alerte ! Alerte ! Alerte !

Détection noob qui double post.

Intervention des modo dans :

5,

4,

3,

2,

1,

0 !!!!!








Putain mais c'est quoi ces modos à la petite semaine ? C'est vraiment devenu nimp' ce site.
 
Haut