Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD + cannabis] Folie, perte de contrôle, puis hosto.

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Non je blague, c'est que maintenant que je vous le dit.. Au début j'avais affreusement mal, puis mon os à commencé à bouger. Un jour m'a copine m'a dit "hey mais t'as le nez tordu là !" Et oui effectivement l'os se ballade un peu comme il veut..

Le pote qui était avec moi m'a dit que ça venait du coup de tête que j'ai mis dans la porte des voisins... :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Doriaaan a dit:
Je viens de remarquer que j'ai le nez cassé d'ailleurs. C'était vraiment la pire soirée de ma vie :|

Doriaaan a dit:
Bon par contre j'ai eu beau taper assez souvent, j'ai jamais de descente :)

Peut être que je suis tellement déprimé tous les jours que je fais même plus la différence.


Il faudrait peut être réévaluer tes consos.
 

dorkwh

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2015
Messages
28
Mr.G a dit:
Alors, c'est arrivé près de chez moi. Et c'est à moitié une intox.
Et un autre gars, rien à voir, s'est jeter de sa fenêtre mais pas de LSD dans le sang si je ne m'abuse!

Doriaaan a dit:
Waw je me suis toujours demandé si c'était vrai ce truc.

Bien sur que si c'est vrai ! J'ai vécu exactement la même chose ! le type a pris du NBOMe a grosse dose, il a perdu conscience, et est devenu fou a frappé sa femme et s'est jeter par la fenêtre, j'ai eu la même chose, j'en ai fais un court TR http://www.psychonaut.com/phenethyl...tion-25i-25c-nbome-vision-de-la-paranoia.html car je n'est vécu que le temps de la monté.

Le NBOMe ne se détecte pas dans le sang, or le LSD se détecte
Pour savoir si c'était du lsd c'est simple, si tu la directement avalé c'étais du lsd, si ta du le gardé 20mn dans ta bouche, avec un arrière gout plus ou moins piquant ce n'était pas du lsd.

Je serai curieux de savoir a combien été dosé tes buvards.. on peux atteindre un stade on est inconscient de ce qu'on fais avec du lsd ?
Ta quand même eu conscience que les flic te demandait tes plan, ta eu conscience que tu te faisais des film, que tu phaser sur les visuel ( oui faut être conscient pour voir les visuel ^^ ) perso quand j’étais inconscient pour ma part c'était comme si je dormais quoi

fin voila quoi j'espère que ce que ta pris n'était pas du lsd, car atteindre l'inconscience avec un psychédélique, sa vire à la folie jusqu'a même mettre fin a tes jours sans le vouloir... ou aussi mettre fin aux jours d'une personne où ta paranoia est centré ...

en tout cas ta eu de la chance, ca aurai pu être bien pire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avec du LSD on peut effectivement se faire tellement de films qu'on peut croire n'importe quoi. J'ai cru qu'une teuf était attaquée par les CRS et que j'entendais des explosions de grenades. J'ai cru que l'ambulance m'emmenait à l'asile alors qu'on m'installait juste sur un lit dans un camion. J'ai cru jouir mais je me pissais dessus.

Le goût ne peut pas être un indicateur fiable pour détecter ce qu'un carton contient.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
J'ai avalé les buvards directement.

Je connais pas les dosages, mais j'ai fais testé a des gens et ils m'ont dis qu'ils ont eu un trip très visuel. Pour le dessin dessus c'était des Bouddha (même si ça veut rien dire, mais si des teufeurs parisien traînent ici et que vous êtes déjà tombé dessus manifestez vous ;) )

Bon ensuite je vais essayer de plus vous détailler mon trip.

La montée : je fume un joint, ensuite on essaye de jouer au UNO mais impossible de se concentrer > je jette les cartes et je m'enfonce dans mon siège. C'est très physique mais je me sens "bien".
Je commence à avoir d'énorme visuel, j'ai des hallucinations qui s'imbriquent dans d'autres hallucinations.
Je me sens esseulé par le trip, je pense que j'avais mal à la tête donc je m'allonge sur le canapé, mais impossible de rester allongé.

Je rejoins mes amis dans l'autre pièce et une pote qui fait sa première fois rie énormément, je trouve son rire insupportable et j'ai une énorme parano par rapport aux voisins "mais chut ils vont nous entendre !"

Après j'ai eu la phase où je regardais l'heure (qui reculait..) puis une phase où je voulais arracher les appareils électronique car je pensais que les ondes étaient nocives pour moi (elles le sont sûrement d'ailleurs).

Ensuite la fille qui faisait sa première fois a appellé un de nos amis, celui qu'on devait rejoindre et celle ci criait que j'étais en train de bader. Je trouvais sa voix insupportable et sa façon de dire "olol il bad".. je trouvais ça vraiment horrible et cliché.

S'en suit le moment où nous allons chercher notre ami.
Pour commencer il me semble que je vais dans la mauvaise direction et je trace telle une fusée, mais bon pas grave cela menait quand même a l'endroit auquel on devait retrouver mon pote donc mes amis me laissent faire. Dans la rue c'était vraiment super bizarre.. j'avais l'impression d'être observé mais je me trouvais beau dans ma façon de marcher.

Je marchais super vite et j'ai que quelques flash back de cette escapade, d'ailleurs j'ai vécu la soirée comme des "flash" de "lucidité" suivi de moment où je contrôlais plus rien.

Bon revenons en au passage dans la rue, notre ami qui fait sa première a une veste qui me fait penser à une veste de flic.. (c'elle d'inspecteur gadget mdr) et j'ai l'impression qu'elle dit au téléphone "ouais il est là" "sous le pont sous le pont arrêtez le"

Putain je pensais réellement qu'elle parlait à une brigade de flic et qu'elle disait où j'étais pour qu'ils m'interpellent..

On retrouve enfin notre pote et je passe à côté de lui sans le reconnaître. Mon ami avec qui j'ai l'habitude de tripper gueule "mais il est là putain" !
C'était tellement le bordel dans ma tête que je l'ai même pas reconnu.. Bon je lui fais un câlin et ils m'emmènent a l'appart.

La dernière phrase que je dis et dont je me souviens "putain c'est vraiment bizarre je comprends plus rien."

Retour à l'appart : Je me souviens de pas grand chose mais j'étais incapable de rester tranquille.
Et j'avais toujours ces phases "connecté mais totalement trippé" avec les phases "déconnecté je fais de la grosse merde et je me met en danger". Mais c'était encore rien par rapport à ce que j'ai fais par la suite...

Donc, dans l'appartement je me souviens d'une : de m'être allongé dans la cuisine et d'avoir énormément de visuel sur le carrelage, je voyais des insectes multicolores sur le sol..

Je gueulais aussi que le LSD était hyper bon et que j'en revoulais.

Après je sais plus vraiment l'ordre, mais.. je me suis allongé en regardant mes potes et une fois de plus énorme parano sur les flics.. Je discutais avec eux et j'avais l'impression que la fille disait qu'elle était une agent infiltrée qui nous surveillait. J'avais l'impression qu'elle avait une carte de la police et des menottes et qu'elle disait "allez dépêchez vous je vous embarque" et moi j'étais posé par terre "roh tu vas pas nous embarquer pour du shit" car mon pote me demandait où était le shit.. (d'ailleurs je l'avais caché au tout début de la soirée quand je commençais à péter un plomb et ils ne l'ont jamais trouvé.. Heureusment d'ailleurs).

Donc pendant allez 20-30 minutes je pensais qu'on se faisait tous embarquer.. J'ai même cru voir les giro des flics dehors !

Après c'est là que j'ai commencé à devenir violent, je sautais sur le lit, je me suis mis sous le lit aussi et je me suis salement cogné..

Après je voulais arracher les meubles, les radiateurs.. J'ai voulu prendre une douche pour aller mieux, mais a moitié habillé.. Puis j'ai finis à poil, mes potes m'ont cogné pour me "calmer", et je pense que ça à dû déclencher une rage énorme en moi (normal quand tu prend un coup..). J'ai aussi vider une mousse à raser et perdu une lentille.

S'en suit l'épisode du couloir, je phasais pas mal sur les paillassons. Il y en avait un avec marqué "MDR LOL XD". Ce qui a dû déclencher mon délire suivant : dans le couloir je pensais que j'étais fan une caméra caché et que tous mes potes d'enfance + actuel me voyait. J'étais en mode "mdr je passe à la télé vazi je fais que de la merde dans ce couloir" donc je courais et je tapais dans les murs puis dans les portes. J'avais également des énormes visuels, je voyais le couloir d'une façon très colorés avec des étoiles de couleurs, puis des petits points de couleurs.. En bref je m'amusais comme un petit fou sans me rendre compte que j'étais en train de faire de la grosse merde.

"Oh tiens je vais faire chier les voisins, je vais balancer les paillassons partout youpi !"

J'ai même écarté mes fesses pour montrer mon anus à un moment.. et derrière moi mon pote me disait "mais arrête t'es ridicule". J'étais vraiment dans mon délire de célébrité sur les réseaux sociaux, j'arrêtais pas de dire que je voulais être hyper connu etc.

Bon évidement les voisins ont pas trop aimé mon comportement et ont apellé les pompiers puis la police.

Quand on m'a annoncé que les flics arrivaient j'ai eu une once de lucidité et je me suis dis "ah merde" puis j'étais énervé de ma connerie alors je frappais dans le sol et dans les paillassons..

J'ai également essayé de déclencher une alarme incendie et de m'enfuir par les escaliers mais mon pote a foncé pour m'en empêcher.

Les pompiers sont arrivés les premiers et ont refusé de m'emmener car trop violent et survolté.. Je me rendais vraiment pas compte à quel point je m'étais mis dans la merde, je me suis même dis "oh putain trop marrant je vais me faire arrêter". Le pire c'est que j'étais a poil bordel et que j'ai pas un énorme penis quoi..

Les flics sont finalement arrivés, deux mecs hyper stock.. je continuais dans mes délires et je leur disais que j'étais la réincarnation d'Hitler (mon pote a filmé ce moment et on m'entend dire des choses hyper bizarres, j'ai une voix de mec possédé..)

Ils se rapprochent pour m'embarquer, je résiste (je fais 60kg donc bon résister est un terme un peu fort ahah..), hop clef de bras, je pousse un petit cri de fillette pour parachever mon humiliation de la soirée, menotte puis black out.

Me voilà attaché sur un lit.. Je suis dans une ambulance, je regarde mon corps et j'ai l'impression que je me pisse dessus, que j'ai pleins de fils accrochés au corps.

C'est là que j'ai atteins le summum du délire, j'avais l'impression de communiquer avec les ambulanciers (ou flics je sais plus) et qu'ils me demandaient mes plans, j'avais l'impression de leur révéler et qu'en même temps ils s'y rendaient pour arrêter les mecs.

J'ai eu pleins de délires du style par la suite. D'ailleurs j'avais toujours l'impression que mes potes étaient là à mes côtés, à commenter ce que je faisais.

A un moment j'entends "oh on a une grosse prise" (cf ma consommation de stupéfiant) et j'avais l'impression que toutes les drogues que j'avais prise dans ma vie remontaient à ce moment..

Bon par contre j'ai "aimé" le moment où je suis arrivé dans l'hôpital. Encore bloqué dans mon délire de popularité.

Sur le plafond de l'hôpital je voyais Hitler et je voyais vraiment en 2D. Bon la vision 2D je l'ai à chaque fois sous LSD, j'ai vraiment l'impression de voir en zoom et les notions de distance n'existent plus.

Plusieurs fois dans la soirée je pense que je me suis dissocié aussi, je voyais mon propre visage avec mes pupilles énormes, je voyais récemment mon visage avec mes cheveux mouillés à cause de ma douche. Tout ça sans miroir.

Bon, je suis là sur le lit d'hôpital avec une sorte de muselière car je faisais que gueulais. J'ai réussi à l'enlever d'ailleurs, après l'avoir mordu dans tous les sens.

Je continuais d'avoir l'impression que mes potes étaient là à mes côtés (j'entendais leur voix) et qu'ils étaient au courant de toutes mes conneries et consommation. J'étais heureux car je n'étais pas "seul"..

Mais ensuite mes potes ont disparu, et je crois que là je parle à un Medecin ou une infirmière..

Là je regardais mon corps tout maigre et j'avais l'impression que du liquide en sortais (en faite j'avais des hallus sur mes grains de beauté.) et que je devenais de plus en plus maigre.. toutes les drogues remontaient et je devais lutter entre opiacé (je devenais tout maigre + impression de faire une OD avec le bip bip qui s'accélère) et le reste, je voyais en vision flash et ça montait montait montait et j'essayais de me battre contre les montées de l'un et de l'autre. Je pensais vraiment que j'étais en train de mourir, j'essayais de rester "au milieu". C'était soit l'OD d'opiacé avec la vision qui devient tout bleu et mon corps qui se transforme en trognon de pomme, soit l'OD de stim + bedo.

J'entendais les medecins me dire de luter, de rester au milieu, mais j'y arrivais pas.. J'avais pris tellement de drogue que c'était l'OD assuré. J'étais convaincu que j'étais en train de mourir, que j'essayais de lutter contre la drogue avec mes amis qui venaient de m'abandonner.

A un moment je dis que je veux manger car je pensais que mon corps allait vraiment devenir si maigre au point de mourir mais l'infirmière me répond que c'est pas un restaurant ici.

Bon après je me suis laissé mourir, je ne pouvais plus lutter entre ces down et ces up.
Là j'entends le bip de l'hôpital comme quand on meurt vous savez. Mais nan je suis pas mort, je suis là, j'ai l'impression qu'une infirmière apelle mon père pour lui annoncer que je vais mourir et qu'il doit venir pour me dire Adieu.

J'ai l'impression que mon père pleure au téléphone et qu'il va débarquer pour me voir avant que je meurs, je me dis que j'étais le pire fils qui existe.. et que je vais mourir avant qu'il arrive.

Ensuite je me souviens plus trop, mais j'avais enfin compris que je n'allais pas mourir et j'ai cessé de crier pour lutter contre le down et le up. J'ai cessé de demander de l'aide puis j'ai demandé à l'infirmière "je vais mourir ?"

Pas de réponse.

Je suis resté longtemps à phaser sur ce putain de plafond, j'aurai aimé tripper ailleurs que dans une salle d'hôpital, attaché et avec des infirmières qui se foutent de moi.

J'ai ensuite dormis et je suis revenu peu à peu normal, je demande ce que je fais ici, on me dit qu'on m'a ramené parce que j'ai pris trop de drogue et que je criais très fort.

J'ai passé 3h attaché à un lit, a poil, sans rien, a me demander comment j'ai atterri ici. Je venais d'oublier tout ce qu'il s'est passé et j'en veux à mon pote de m'avoir laissé ici.

Le temps fut long mais on m'a finalement détaché pour que j'aille pisser puis je me demandais comment j'allais rentrer chez moi vu que j'étais a poil.

Au final mes potes sont arrivés et je dis à mon pote avec qui je trip "mais vous m'avez abandonné ! "

J'étais soulagé mais pas trop, vu qu'ils m'ont raconté la soirée...

Voilà voilà.

Sinon je pense savoir ce qui a causé ça : 2 jours plus tôt je m'étais pris une énorme cuite à base de bière à 11 degré cul sec et de vodka. Le lendemain j'étais encore pas net du tout, j'étais comme retardé et mon père s'est carrément inquiété de mon état.

De plus j'avais très peu dormi et j'attendais trop le trip, je pensais qu'à ça et je sous estimais la puissance du LSD. Je me pensais vraiment au dessus de lui et pensait pouvoir le dompter même a des dosages énormes.
"Ouais ouais moi je veux faire la dose seuil tranquille. "

Plus jamais je ne respecterai pas le LSD.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je devrais pas le dire mais certains passages sont bien marrant, merci pour le partage :mrgreen:

Plus sérieusement je pense pas que la fatigue et l'alcool soient les principaux responsables même si ça a pas dû aider... Mais le ss avait l'air quand même bien pourri, à mon avis t'as commencé à faire un petit bad au début qui s'est accentué à cause du comportement de tes potes non ? J'imagine que ça doit être assez dur de bader et d'entendre une des tes potes se foutre de ta gueule à cause de ça, sans parler de leur méthode pour te calmer. Au final on dirait qu'ils n'ont même pas essayé de t'aider et qu'ils t'ont même enfoncé dans ton bad parce qu'ils savaient pas quoi faire... Fais gaffe avec qui tu trip quand même, surtout quand tu gobes en appart des toncar sans réellement savoir ce qu'il y a dessus.

Au faite pour ta bite t'as toujours l'excuse de la vasoconstriction t'inquiètes ;)
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Hm bah j'avais déjà trippé avec tout le monde sauf avec la fille qu'on a initié. Je vois pas comment j'aurai pu mieux réagir même avec un meilleur s&s tout en sachant que j'ai quitté mon cerveau dès les premières heures de trip.
Ça se serait sûrement mieux passé sans la fille oui, en extérieur aussi.. Mais j'aurai forcément été déconnecté au même point non ?

Et cet appart on avait déjà trippé deux trois fois dedans, j'y suis habitué.

Ahah puis il faisait froid dans ce couloir brrrr :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 889
A la place de tes potes j't'aurais foutu dans le noir avec les Pink Floyd et j't'aurais fait la lecture de trips de mort/renaissance histoire de canaliser ton merdier et t'apprendre la vie p'tit merdeux :mrgreen:
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Bonne idée pour la prochaine fois ! Par contre faut pas que ça soit là flic infiltrée qui me lise ça sinon je vais encore penser des trucs qu'ont aucun rapport :(
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Doriaaan a dit:
Vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Hm bah j'avais déjà trippé avec tout le monde sauf avec la fille qu'on a initié. Je vois pas comment j'aurai pu mieux réagir même avec un meilleur s&s tout en sachant que j'ai quitté mon cerveau dès les premières heures de trip.
Ça se serait sûrement mieux passé sans la fille oui, en extérieur aussi.. Mais j'aurai forcément été déconnecté au même point non ?

Aucune idée, j'ai jamais pété un câble à ce point là même dans les pires moments... Je pense que t'aurais été déconnecté à peu près pareil mais tu l'aurais mieux vécu avec une meilleur SS, parce que bon ça arrive pas non plus tout les jours ce genre de truc il me semble, y'a surement un facteur déclencheur. J'aimerais bien le connaitre si jamais ça m'arrive un jour :roll:
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Doriaaan a dit:
J'ai l'impression que c'est assez rare, j'ai vu quelques topics en anglais où il arrive le même délire a des types. Il me semble que ça peut arriver quand on dépasse 200ug..

Mes Buddha étaient sûrement très très chargés. D'ailleurs le fournisseur m'a dit "c'est les meilleurs ! :) "

Voici les liens : et
J'ai lu ton TR quand j'étais à Ozora, ton trip ressemble à mon premier au détail près, le détail c'est que les flics n'ont pas réussi à m'attraper et + de 40 ans après je cours toujours, moi aussi j'ai défoncé des portes, j'ai pris des coups et j'en ai donné, d'ailleurs sans jamais avoir l'impression d'être violent ou agressif, au contraire je me croyais au paradis avec des anges sympas qui voulaient bien jouer avec moi ! Au passage le vrai danger ce n'est pas quand on bade mais plutôt quand tout va trop bien et qu'on part en ville régler la circulation des gens et des choses, c'est là que peuvent arriver les vrais emmerdes mais heureusement pour toi la tempête est passée, au delà on s'en remet très bien même s'il faut parfois du temps pour recoller ses neurones.

Alors ? Ne t'angoisse pas sur le thème "j'ai fait une réaction psychotique, donc je suis psycho", conneries, ce qui nous est arrivê peut arriver à TOUT LE MONDE, ce n'est pas pour rien que quand on ne connaissait pas grand chose au LSD on appelait ça un psychomimétique, un épisode psychotique n'est qu'un épisode, les farces de l'acide ne sont pas toujours du meilleur goût mais la honte d'avoir pissé dans son froc, perdu ses atomes ou fait flipper ses amis, ça passe toujours, lève le pied un moment et méfie-toi désormais des dosages imprévus et des espaces trop petits pour contenir le gros boum.
 

fake.buddha

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
130
Ta description de ton "trou noir", comme si tu te voyais faire tout ça, tout casser, crier, mais avec trop de distance pour réellement t'en rendre compte, me fais beaucoup penser à un trip de dissos hors de controle
 

uroborus

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2012
Messages
90
Je viens de lire avec intérêt ton TR Doriaaan, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est chaud. Tu t'en tire pas si mal, d'une certaine façon. Quand j'ai pris ma goute pour la première fois, je n'avais aucune idée du dosage. Ça a été très intense, trop par moment. Ton témoignage me fait prendre conscience de la chance que j'ai eu. Ça aurait pu partir en vrille tellement vite, à tellement d'occasion... Je suis encore inexpérimenté avec tout ça et clairement, ce genre de TR me rappel avec insistance de pas déconner avec ces produits...

Fais bien attention à toi maintenant!
 

dorkwh

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2015
Messages
28
Muais... j'ai bien rigolé tellement c'est ... lol.
Ils auraient due te calmer t'es pote, qu'est ce qui a pu te passé par la tête pour réagir tel un guignol...
T'es premières pensées auraient due être " Mais qu'est ce que je suis en train de faire serieux " sous lsd le sentiment de honte vient vite quand
On fais quelque chose de maladroit ou assez bête

Ca m'a fais pensé a un de mes trip où je gueulé, j'était dans un océan de prémonitions sur la vie ...
Ce qui me pertube c'est qu'a te lire t'es bien perché... je vois pas comment tu peux faire autant l'idiot, pendant que tu paranoie a droite a gauche. Quand tu atteint ce stade ou tu pense que tu vas mourrir ( qui reste pas super méchant comparé a ce qu'il peut se passé dans ta tête ) tu te pisse quand même legèrement dessus, ta vraiment pas envie de rire m'enfin je vais me raisonner et me dire que personne ne réagi pareil, ca peut m'arriver avec tout ce que je gobe lol !!!! ...

Après en avoir vecu, revécu des trip , entendu et re entendu des anciens, c'est la première fois que j'entend un trip aussi ... bien cherché :rolleyes:
Je te souhaite un bon rétablissement, ca a du être dur :rock:

:unibrow::smoke:
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Oui sauf que j'étais incapable de penser, j'étais comme déconnecté de ma tête. J'aurai jamais fais tout ça si j'avais la capacité à porter un jugement sur mes actions, je vivais ces scènes comme on vit un rêve (ou plutôt un cauchemar).

Merci, et oui ça a déclenché le retour d'une déprime, une perte de confiance en moi et j'en passe.
 

DavarusCole

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2016
Messages
44
Personnellement ça me révèle encore plus l'incompréhension de certaines personnes quant aux consommateurs de produits (et ce du cannabis au lsd) et notamment les représentants de l'ordre publique, pompiers et personnels médicaux. Etant moi-même pompier ça me révolte à chaque fois de voir à quel point mes collègues peuvent être intolérants quand il s'agit d'une personne en bad. Ce sont des milieux où "la bonne pensée commune" est reine et je dirai même un peu "beauf", finir torché c'est pas bien grave (à moins d'être reconnu comme un alcoolique notoire) mais ces conneries de hippies drogués fumeurs de joints ah non jamais (bien sur certains sont plus ouvert d'esprit, voir consommateurs occasionnels mais ils se font plus rare). Je comprend donc pourquoi ces infirmières se moquaient de toi ^^
 

kamoulox

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2017
Messages
6
je pensait qu'il y avais une loi pour que les flic n'embarque pas bêtement une personne sous acide , c'est dingue j'ai fais un trip presque similaire avec 300 mg de 1p-lsd a cause des flic justement j'ai passé la douane mon pote me geulait ferme ta geul psk je leur disait qu j'avais énormément de lsd sur moi et qu'il ne pouvais rien y faire ( sa tete c'etais le smilay du jvc comprenez moi ) il a dit a mon pote que s serait mieux de n’emmener a l’hôpital.
apres sa j'ai eu l'impression que la vitesse de la voiture a divisé mon cerveau et ma rendu schyzo j'aurais pu ecrire un 5 encyclopédie en 1 minutes mais c'etais tres désagréable au final j'ai cru que j'allais mourir si je m'endormait ( en gros que me cerveau allait s’éteindre et ne plus redémarré pendant 2 j j'etais zombifié et j'avais peur d'allé voir mes pote psk j'ai fait la rockstar pendant 2 jour et je savais pas vraiment tout se que j'avais fait , mais au final en 5 jours c'etais oublié et on m'appelle triple k(carton) de temps en temps dans ma ville ^^ tes pote ne doivent pas te vouloirs vas les voire c'est trop dommage :(
ps: respect le lsd respect toi
 
Haut