Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parait qu'on peut le faire à base de champi...
le LSD est fait à partir de l'ergotamine pour donnner le diéthylamide de l'acide lysergique.
????Un traveller m'a dit qu a partir d ergot, graine de LSA et CHAMPI (psy, pan., cort.) il sortait deux solutions (2 phases) en fin de synthese : ce qui correspondrait
*au vrai LSD dit hollandais
*à une recuperation des produit d'une réaction incomplete (LSA, dit CALIFORNIEN)
Je dirais que non, et si tu avais lus les commentaires fait sur les graines par ceux qui les ont achetés et testés tu verrais que généralement c'est beaucoup moins visuel et beaucoup plus "posé" comme trip. Ici par exemple..N'ayant jamais essayer les LSA seed : est ce que c'est plus visuel que les trip ?
Je penses que si l'on parle de vrai LSD (le diétyalamide de l'acide lysergique) les effets ne peuvent varier qu'en fonction de la concentration et de l'état de l'utilisateur. Si l'on parle de produits coupés, c'est un sophisme de dire que "l'on auras pas les mêmes effets".
Et si "tes preuves" sont à la hauteur de ton discours, je n'en voudrais pas gratuitement.Pour ce qui est de la production de LSD à partir de LSA, je n'ai pour ma part jamais trouver la recette ni confirmation que cela était fesable ( mais je serais ravis que l'on me contredise, preuves à l'appuis bien sûr ).
l 2c-i a la dose de 35mg, c'est plus fort que nimporte quel trip. je dirais que ca va vers la mescaline en moins profond, en moins mistique, mais au niveau des visuels....
putain....