Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

LSD, à jeun?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zarutas
  • Date de début Date de début

Zarutas

Neurotransmetteur
Inscrit
12/8/16
Messages
86
Salut les psychonauts!

Hier soir, un débat nous animait avec mes camarades et je viens donc poser la question dans le puits de science qu'est ce forum!

Le fait d'etre à jeun lors d'une prise de psyché est pafois très important et multiplie les effets du trip (je pense notamment à l'herbe et aux champis); mais pour le LSD il ne me semble pas avoir entendu grand chose sur une possible relation entre estomac vide et trip plus puissant.

Du coup, selon vos connaissances/expériences; vaut mieux etre à jeun, avoir mangé ou ça n'a pas d'importance?
 
Par expérience j'ai pas l'impression que ça multiplie les effets du trip, c'est surtout que les effets sont amoindris si tu manges avant. La montée est plus longue et donc moins violente c'est tout, c'est comme ça avec la plupart des prods par voie orale d'ailleurs.
Ca réduit fortement les maux de bide avec certains psychés aussi, c'est pour ça qu'on conseille généralement de pas trop manger au moins 3/4 heures avant une prise. Après faut faire en sorte de pas se taper une crise d'hypoglycémie non plus, ça sert à rien de s'affamer juste pour un trip.

Pour le LSD je vois pas vraiment de différence à pars une montée plus longue, mais après chacun est différent avec ce genre de truc !
 
En fait on conseille souvent d'être à jeun pour les prods qui tapent un peu sur le bide (champis, 2C-x, mesca etc...), mais comme le LSD est assez anodin à ce niveau là ça a peu d'influence.

C'est vrai que la montée est plus lente si on a mangé juste avant.
Perso j'avais l'habitude de prendre de l'acide avec un ventre vide, maintenant je pense que si j'avais à refaire un trip je mangerais une ou deux bananes avant, histoire de rendre la montée plus douce.

j'ai pas remarqué de différence d'intensité par contre, de toute façon ça devient très subjectif là ^^.
 
Perso, je reste le ventre vide car mon estomac est fragile et que je déteste vomir sous Hallu ..... mais par expérience, je ne vois aucun inconvénient à manger (au moins 1h avant, comme ça, ton processus de digestion est déjà engagé) .... Tout dépend d'1 personne à l'autre .... Je n'ai pas remarqué de différences pour le LSD, par contre, pour les 2C, les champots et les cactées, c'est vraiment très différent, dans ce cas, je te déconseille vivement de manger avant .... Cependant, vers la fin du trip, j'aime encore bien grignoter du chocolat, p'être seulement par gourmandise mais je trouve que ça passe bien !
 
Moi je trouve ça vraiment très différent d'être à jeun, ou pas en train de digérer quoi. Si je mange dans les deux trois heures avant ou dans l'heure après la prise, ça étire l'effet en temps mais ça monte d'autant moins haut, de ce que j'ai pu en juger, un peu à la manière de l'alcool.
 
Retour
Haut