Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD à doses "homéopathiques"

luchs72

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Oct 2014
Messages
36
Quand j'ai reçu mon nouveau prod (une toute petite fiole de LSD) qui était censé d'avoir 170 micros par goutte, j'ai dillué une goutte dans un petit flacon de whisky duquel j'ai pu prendre un dixième du volume total ( donc 17 micros) pour voir si le prod était vraiment dosé à 170 micros . Pour faire court, le dealer avait dit la vérité parce que, malgré la petite dose, j'ai pu sentir des légers effets physiques, le bodyload . Mais justement, le bodyload est la seule partie d'un trip que je n'aime pas trop, donc pour moi, le microdosing n'est d'aucune valeur car je ressens que la partie désagréable du trip sans vraiment partir en trip. Pour moi perso,le microdosing c'est du gaspillage, je préfère une bonne perche qui m'apprend défois beaucoup de choses sur moi et le monde qui m'entoure . Et dans ce cas je suis prêt à supporter les effets physiques qui, d'ailleurs, se font chez moi seulment sentir pendant la montée.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Le but du micro dosage n'est pas d'avoir "une bonne perche".
S'il tel est ton désir, certe c'est du gaspillage tu vas devoir killer lwisky

Mais avec d'autres objectifs, ce protocole peut être efficace.
 
Haut