Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD à doses "homéopathiques"

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Bon sang mais je ne peux vraiment me fier à personne à part à vous alors ! Ça fait chier qu'on ne puisse pas acheter ici du coup :D

Donc OK la prochaine fois, soit le 31, je droppe le buvard entier (donné pour 220µg) et on va bien voir ce que c'est qu'une perche de tarré !


Edit : c'est quand même vraiment dommage de ne pas pouvoir partager ça AFK avec vous les gens, parce que franchement vous avez l'air d'en connaître un sacré rayon, et puis ça serait une sacrée expérience pour un noob comme moi, sniff...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Méfie toi, j'ai sous estimé un dealer une fois, des buvards à 200µg qu'il disait. Et j'crois bien que c'était ça, j'en ai bouffer deux.
J'ai chier dans mon froc.
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Sludge a dit:
Il y a plus eu d'incidents graves avec le 25i-NBOMe en deux ou trois ans qu'avec le LSD en 50 (bon c'est de l'ordre du supposé), donc sans doute. :p
Quels genre d'incidents ? Peux-tu préciser stp ?

Stonix a dit:
Méfie toi, j'ai sous estimé un dealer une fois, des buvards à 200µg qu'il disait. Et j'crois bien que c'était ça, j'en ai bouffer deux.
J'ai chier dans mon froc.
Ah oui mais non, là pour le coup je me bornerais à rester "sérieux" ou safe, et ça sera 1 seul promis juré !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Des gens sont mort, ça tape pas mal sur le coeur ces petites choses là.

Edit : Tu peux edit tes messages.


Et donc je te dirais que si c'est vraiment 220 vrai microgramme. Coupe ton tonc en deux et fait pas le fifou. 200 c'est vraiment pas mal!
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Stonix a dit:
Des gens sont mort, ça tape pas mal sur le coeur ces petites choses là.

o_OMG !!! Avec quelle dose ?

@Stonix, mmh ok, c'est vrai que déjà avec environ 20µg on le sent passer, (j'dirais en intensité comme par exemple 3 gros pétards de vraie weed du pays) donc ils doivent être dosés correct.

Et donc pour infos le fumier qui m'a vendu des faux LSD, son pseudo c'est NeuroticNarcotic. Ça peut servir à d'autres...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Aucune idée. Des gens en meures quoi. Ca tape sur le coeur et quand tu tapes ça à la place de LSD et que ça monte pas, t'en prend, t'en prend. Jcbhim.

J'sais que j'avais prit 4 de ses choses là en festoches. Jme suis prit une baffe qui m'a bien fait du mal. Heureusement que j'connaissais déjà la molécule et que je me suis mit au calme.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Pour avoir testé les deux, il y quand même une grande différence d'effet entre le 25i et l'acide...

Et je pense que chacun la trouve où il veut. Personnellement je suis très réceptif aux visuels, et j'ai jamais eu de plus beaux visuels qu'avec de l'acide. Avec du 25i, c'est du fake. Tu le sens. Avec de l'acide, les visuels prennent part au trip, et t'emmènent dans un monde nouveau.
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Pour apporter un peu de RdR et te rassurer Neus, je te peux te dire deux choses :
- les ROA actives pour les NBOMe sont le sniff et le sublingual, mais pas avalé, l'acide (celui de l'estomac) les détruit donc si t'avales ton demi-tonc' et que t'as plein de zoulies couleurs, c'est pas un NBOMe ! :mrgreen: l'acide (celui de Hoffman :3) étant actif oralement.

- Ensuite le sniff avec les NBOMe... Je dirais que pour une première fois c'est très très risqué. Les ricains étant (il me semble) moins portés sur la RdR que nous, je suppute des OD.
Ey comme c'est long a monter en sublingual, ca qui revient a ce que disait Stonix : t'as l'impression que ça monte pas alors tu reprends...

Voilà si ça peut te rassurer, suffit de suivre la RdR pour bah... minimiser tes risques ! *thank you Captain Obvious* ;-)
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Ok, merci Sludge Gorkha et SpaceCore pour ces précisions, c'est vraiment très instructif !
Et Joyeux Noël à tous !
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Petite question vu que je compte m'y mettre prochainement (jai trouve la goutte qui perle rare ^^) est ce que a une dose de 20ug une tolerance apparait? Si je prend un acid "entier" peu apres cela me fera t il moins d'effet?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Apparemment pas de tolérance sur des doses identiques, mais jcrois que les trucs que j'avais lu parlaient plutôt de 10ug. Après je sais pas du tout pour l'acid après, à mon avis mieux vaut quand même faire une pause de quelques jours (4/7 j'dirais, mais c'est purement spéculatif) entre le "traitement" et la vraie prise.
J'attends sincèrement ton retour avec impatience!

Lu ça sur BL :
One thing tho - the tolerance to low dose effects doesn't work like high dose tolerance. You still notice a gentle stimulant, mood-enhancing effect after 3 or 4 days of constant low doses. Obviously high dose LSD effects drop off after the first day.
Et un report dont je vais entamer la lecture :
Les commentaires sont bien intéressants, plus développés que le post originel. Et dans ce que certains disent, à partir de 25ug, ils commencent à sentir un tolérance dans les jours d'après contrairement à un dosage moindre.

Une quote des commentaires :
in the original article, Dr. Fadiman suggests a micro-dose once "every third day

Une autre :
"Double-blind studies on 14 healthy subjects confirmed that LSD fails to elicit a physiological response in doses less than 20 mcg. Dramatic psychic symptoms, e.g. deviations from normal in body image, thought, and emotion, occurred only with dosages in excess of 20 mcg. However, careful observation and questioning revealed certain changes in affect and psychomotor activity with doses as low as 7 mcg. Classical schizophrenia-like symptoms first begin to appear when the dose exceeded 30 mcg."
Edit: To answer your question about it being a placebo effect, I do not think it is, as this is the effect reported from tossed_hither, and also in the few double blind studies there are. 10mcg seems to be a good amount to microdose with, 20 mcg is pushing it a little too much, imho.

Ah apparemment ici https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=23015 un type dit qu'après, des doses normales lui faisaient rien alors il a essayé d'augmenter, et de grosses doses lui faisaient rien de plus qu'un bon bon mal de crâne. Faut ptetre un arrêt plus long, qui doit dépendre de combien de temps t'en as pris.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Je ferais un retour sur la creativite (meme si elle est deja bien booste ^^), l'humeur, meditation, ... Moi aissi ca m'interesse :p
J'ai acces a une goutte a 300mic est il mieux de la poser sur un sucre (est ce que le lsd se repartie egalement dans le sucre?) ou sur un carton? Ou bouteille d'eau mais apparmzent ca se conserve pas longtemps :/
je pense que j'en prendrais une tout les trois jours puis jaugmenterait la frequence peut etre, pour voir si il y a differences notables.
sachant que j'ai pris samedi je dois avoir une bonne tolerance, j'attendrais lundi pour commencer alors
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'dirais alcool ou eau, thermos, endroit frais. Dur de couper un sucre ou un carton en plus de 10!
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Si la goutte se repartis egalement dans le sucre j'avais qu'arendre un gros sucre, le destroy et fair eplein de petit tas ><
Mais merci, eau et thermos se serat du coup
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pour le coup du sucre je parierai franchement pas dessus, mais je veux pas l'affirmer non plus.

Ah aparemment dans l'eau la chlorine détruit le lsd, donc utilises de l'eau "pure" acheté en supermarché (enfin j'ai lu ça sur bluelight, je sais pas vraiment ce qu'ils entendent pas là, distillée déionisée à ce que je lis), ou alors il a l'air d'exister des méthodes pour enlever la chlorine de l'eau.

Ah mais après lecture ce serait pas forcément le top non plus ><

L'eau distillée revient souvent des les commentaires des types.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est le must mais je me suis fait arnaquer deux fois par des pharmaciens pour de l'eau distillée (en gros ils te vendent l'eau super chère, sans parler de la bouteille qu'ils te filent avec (mais que tu peux rapporter à chaque fois)). Le must je pense c'est de distiller soit même son eau. Faut chercher sur le net, c'est pas trop compliqué. Faut sans doute être un peu patient selon la quantité d'eau nécessaire.
 

Axï&#333;m

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Assez simple en effet pour l'eau distille
mais l'experience va etre un peu reporte car je me fais enlever des dents de sagesses, ca fait bien mal, les trips m'ont deja accentuer ma sensibilite et c'etait pas tres agreable comme experience, je ferrais ca quand je serais neuf et sans gene quelquonque
 
J

Ji-doo

Invité
Ubik012 a dit:
Ah aparemment dans l'eau la chlorine détruit le lsd, donc utilises de l'eau "pure" acheté en supermarché (enfin j'ai lu ça sur bluelight, je sais pas vraiment ce qu'ils entendent pas là, distillée déionisée à ce que je lis)...

...L'eau distillée revient souvent des les commentaires des types.

Une petite question, si le chlore est le principal ennemi de l'acide dans l'eau, pourquoi l'eau minérale ne serait pas aussi valable que l'eau distillée ? (vu qu'elle est sans chlore)
 
Haut