Ravasher
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 30/12/12
Mario a dit:Les champignons sont interdits mais les truffes non (un reportage assez intéressant : Les champis sont interdits | VICE ), et elles contiennent les mêmes principes actifs
Et il te suffit d'un adresse postale pour en profiter (pareil pour les growboxes, qui peuvent te donner une bonne récolte en moins d'un mois).
Indépendamment des différences entre les substances, ça serait beaucoup plus fiable que d'acheter du LSD (dans la mesure où ta psilocybine t'est refilée par mère nature selon un génome défini, alors que le LSD t'est acheminé via des humains qui sont souvent là pour se faire des sous… et est volatile, en plus de ça)
Bon pour l'acide après, la méthode aux petits oignons évoquée plus haut te permet une meilleure fiabilité, enfin c'est à toi de voir
Sinon c'est une bonne démarche d'écrire tes attentes du trip. Si tu as un sitter, informe le de cette démarche, et fais en sorte que ce soit quelqu'un d'ouvert d'esprit et informé sur la substance !
Avec un compagnon de trip ça peut-être très chouette aussi, mais le trip aura une direction toute autre, et moins personnelle je pense. Deux trippés ensemble influencent le trip l'un de l'autre![]()
Merci Mario, je ne savais pas que le principe était le même et je ne comprends pas du tout pourquoi les uns sont interdits et les autres non?

Quand tu parles des growboxes, tu parles de moins d'un mois, c'est intéressant en tout cas, mais tu parles de champignons ou truffes?
Apres, il reste toujours le "savoir choisir" ce qui était bien simplifie avec le LSD.
Tu illustres bien ma crainte a acheter le LSD "just like that" parce qu'on peut me vendre vraiment n'importe quoi (même un rien

La méthode oignon, je suis découragé vu le prix exagéré et la difficulté de trouve les ***coins.
Tres bonnes idées pour planning/execution trip -> noted