Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD 1er Try - Envie, questions et crainte

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Hello, si vous avez des bon sites pour commander les champi, faite tourner ^^

Sinon Ravasher, j'tient à te dire bravo pour ton orthographe si tu parle pas couramment le français ! Beaucoup de français écrivent comme de grosse m**** et toi tu fait un peux honneur à cette langue ;)

Ah et en te lisant j'ai l'impression que tu serait le compagnon idéal pour un trip LSD, du moins pour moi :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
rastamaniak a dit:
Hello, si vous avez des bon sites pour commander les champis, faite tourner ^^

Sinon Ravasher, j'tient à te dire bravo pour ton orthographe si tu parles pas couramment le français ! Beaucoup de français écrivent comme de grosses m**** et toi tu fait un peu(x) honneur à cette langue ;)

Ah et en te lisant j'ai l'impression que tu serai le compagnon idéal pour un trip LSD, du moins pour moi :)

Sacrés français.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
superflu a dit:
Sacrés français.

J'm'attendais à une réponse de ce type. M'enfin bon tu peux pas non plus dire que mon français est dégueulasse.
jpooré oci trai bi1 eKrir Kom Ca ^^

Mais allons, admettons, tu fait péter le champagne pour mes 4 fautes d'ortho ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Dur de blaguer de nos jours...
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Nan, dur de blaguer, sur un forum ...

T'aurais mis un petit smiley, j'aurais très certainement compris, mais oui difficile de comprendre de l'humour si ont évite de le montrer ^^
 
Haut