Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD 1er Try - Envie, questions et crainte

rand0m

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2012
Messages
18
Y'a également la ceuillette, même si ce n'est plus vraiment la saison :) . Le plus dur étant de trouver les coins et de savoir les reconnaître. (Mieux vaux être accompagné d'un connaisseur pour une première fois)
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Mario a dit:
Les champignons sont interdits mais les truffes non (un reportage assez intéressant : Les champis sont interdits | VICE ), et elles contiennent les mêmes principes actifs :)

Et il te suffit d'un adresse postale pour en profiter (pareil pour les growboxes, qui peuvent te donner une bonne récolte en moins d'un mois).


Indépendamment des différences entre les substances, ça serait beaucoup plus fiable que d'acheter du LSD (dans la mesure où ta psilocybine t'est refilée par mère nature selon un génome défini, alors que le LSD t'est acheminé via des humains qui sont souvent là pour se faire des sous… et est volatile, en plus de ça)

Bon pour l'acide après, la méthode aux petits oignons évoquée plus haut te permet une meilleure fiabilité, enfin c'est à toi de voir :)

Sinon c'est une bonne démarche d'écrire tes attentes du trip. Si tu as un sitter, informe le de cette démarche, et fais en sorte que ce soit quelqu'un d'ouvert d'esprit et informé sur la substance !
Avec un compagnon de trip ça peut-être très chouette aussi, mais le trip aura une direction toute autre, et moins personnelle je pense. Deux trippés ensemble influencent le trip l'un de l'autre :)


Merci Mario, je ne savais pas que le principe était le même et je ne comprends pas du tout pourquoi les uns sont interdits et les autres non? :p

Quand tu parles des growboxes, tu parles de moins d'un mois, c'est intéressant en tout cas, mais tu parles de champignons ou truffes?
Apres, il reste toujours le "savoir choisir" ce qui était bien simplifie avec le LSD.

Tu illustres bien ma crainte a acheter le LSD "just like that" parce qu'on peut me vendre vraiment n'importe quoi (même un rien ;) et pour ça je préfère manger les feuilles de mon imprimante...)

La méthode oignon, je suis découragé vu le prix exagéré et la difficulté de trouve les ***coins.

Tres bonnes idées pour planning/execution trip -> noted ;)
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
or@nge a dit:
Sympa cette petite histoire Mario!

Par contre on parle de législation en Hollande, en France je ne suis pas sur.

Je me rappelle d'il y a environ 3 ans les champis arrivaient par la poste, puis mes colis n'arrivaient plus, je suis passé aux truffes et cela a fonctionné un temps, puis les colis ont fini par ne plus arriver non plus.

Malhonnêteté du site? Douane? J'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que le moyen le plus fiable reste le kit aujourd'hui.
Le problème du kit c'est que pour un test, ça en fait beaucoup quoi. Je me suis dis par sécurité, je vais en prendre deux (au cas ou un foirerait), bin je me suis retrouvé avec plus de 100g secs, heureusement que je ne suis pas un glouton, que je ne suis pas seul et que je savais à quoi m'attendre en terme d'effet.

Dans les mains d'un inconscient qui aurait simplement voulu tester à la base, ça aurait pu poser problème (je ne parle pas pour Ravasher, mais en général).


Peut être aussi que les choses ont change aujourd'hui ou que t'avais un facteur glouton! :D

Je te pose aussi la question du comment choisir (vu qu'il y a quand même +180 espèces...). Les growkit s’achètent donc légalement (ça m'ettonerais mais bon je pose la question quand même...)?

Sinon, et ça une question a tous ceux qui auront envie de partager leur avis, quelles sont les différences d'un trip LSD ou truffes ou champingnons?
Faut il beaucoup de conditions "particulieres" pour les faire pousser en FR (IDF)?

Merci, or@nge.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
http://www.psychonaut.com/champigno...onserver-manger-vos-champis-en-10-etapes.html

http://www.psychonaut.com/champigno...leme-champignons-posez-vos-questions-ici.html

Les conditions pour faire pousser des champis : ~23°C (de mémoire) dans la pièce où se trouvera ton kit, c'est tout :)
Un kit c'est pour avoir des champignons donc, les truffes sont vendues telles quelles, fraîches, par les vendeurs pour contourner la législation sur les champis.
J'ai eu ma première récolte en 13 jours ou quelque chose comme ça personnellement, mais une autre fois ça a pris plus d'un mois et demi (il faisait probablement moins chaud)…

Bien sûr en France tout ça reste interdit mais les douanes ne vérifient pas tous les colis qui arrivent de hollande non plus ! J'ai commandé deux fois sans problème personnellement, et c'est pareil pour beaucoup de gens.

Pour la variété, la plus répandue c'est les psilocybes cubensis ; ensuite ça se divise en plein de sous-espèces (là je suis probablement dans le faux niveau vocabulaire mais tu vois l'idée) mais les substances actives restent les mêmes, seule leur concentration peut éventuellement varier un peu mais les dosages restent du même ordre.
Personnellement mes choix & le hasard ont fait que j'ai toujours trippé aux Golden Teachers :)


Pour ce qui est d'acheter de l'argent, on pourra en discuter par mp quand t'auras 20 posts si tu veux ^^
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Stonix a dit:
Oui ça va sans dire qu'on regarde si son carton c'est pas un oreo.

Mais au niveau de la coupe je voulais parler. Soit ça va piquer la langue et trop rien faire ( De la strictnine? ) ou alors c'est du LSD et en dosage variable.


Stonix, j'espère que c'est une blague pour la strychnine sérieux... Y a encore des gens qui croient à ses conneries ? Ça m'étonnes là x)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais t'as des cartons c'est juste des faux hein, j'ai souvent eu l'occasion d'en voir et d'en goûter.
A part une petite piqûre sur la langue ..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Alors il y a quoi dessus ? (Sympa la source aussi vieille que internet :yawinkle:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je rajouterai :

This is a myth. Strychnine is not a by-product of the synthesis of LSD. Strychnine has never been discovered in over 2000 analyzed samples of street LSD. The argument often is that there is not enough space on an LSD blotter to contain enough strychnine to poison you.
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Je retourne a la charge avec une question:

Quand on dit que un blotter a 300ug de LSD, est-ce que cela veut dire que si je prends un quart de ce carton j’ingère 75ug ou 300ug est plutôt une concentration uniforme?
Je pense que c'est plutôt le premier cas mais... just in case...
AlphaMethyl, ton lien Erowid LSD (Acid) Vault : Dosage est très bon, ce dosage sera mon guide. Kudos for that ;)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Un quart de carton ne sera pas exactement un quart de la dose du carton je pense, mais ça reste un bon moyen de faire des parts approximatives !
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
La différence entre le LSD est les champis n'est pas très sensible, sauf la durée. Un trip aux champis est beaucoup plus court à mon avis.

L'avantage du champi, c'est naturel, tu sais ce qu'il y a dedans (la psilocibine/ psilocine), pas besoin de faire tester pour savoir si s'en est ou pas.
Tous les cubensis sont tous à peu près similaires, perso, comme je manque d'originalité, je suis plutôt mexicains.
Certains décrivent des trips différents, plus de rire, plus de visus etc etc, c'est un peu des conneries la molécule à l'intérieur est la même.

L'inconvénient, faut les faire pousser entre 15 jours et 6 semaines, c'est assez facile, tu trouvera toutes les explications sur ce site.

Voilà pour compléter la réponse de Mario.
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Mario a dit:
Un quart de carton ne sera pas exactement un quart de la dose du carton je pense, mais ça reste un bon moyen de faire des parts approximatives !

Merci pour la reponse :)
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
or@nge a dit:
La différence entre le LSD est les champis n'est pas très sensible, sauf la durée. Un trip aux champis est beaucoup plus court à mon avis.

L'avantage du champi, c'est naturel, tu sais ce qu'il y a dedans (la psilocibine/ psilocine), pas besoin de faire tester pour savoir si s'en est ou pas.
Tous les cubensis sont tous à peu près similaires, perso, comme je manque d'originalité, je suis plutôt mexicains.
Certains décrivent des trips différents, plus de rire, plus de visus etc etc, c'est un peu des conneries la molécule à l'intérieur est la même.

L'inconvénient, faut les faire pousser entre 15 jours et 6 semaines, c'est assez facile, tu trouvera toutes les explications sur ce site.

Voilà pour compléter la réponse de Mario.


Merci, ta réponse ne pouvait pas être plus claire :).

C'est très intéressant, c'est peut-être une bonne idée pour un début.
2-6 semaines c'est assez raisonnable a mon avis.

Je profite pour deux questions:
Les growkit je suppose qu'ils sont aussi illégales d'acheter, non? (j'ai essaye d'acheter sur une smartshop online et quand j'ai mis le pays, panier vide ;))
Un grow kit correspond a une seule cueillette ou plusieurs? (celui que j'ai vu ça repousse je voulais juste savoir si c'est règle générale des growkits)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Entre 4 et 8 flushs (recoltes), c'est général.

Illégal? chais pas , je ne suis jamais allé demander la permission au commissariat du coin.:lol:

Risqué? Non les kits arrivent, jamais entendu parlé d'une livraison avec convocation au tribunal jointe.

Panier vide? Y aurais pas un trou au fond???


wouuuaaaaaaaaaalaaaaaaaa^^
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
or@nge a dit:
Entre 4 et 8 flushs (recoltes), c'est général.

Illégal? chais pas , je ne suis jamais allé demander la permission au commissariat du coin.:lol:

Risqué? Non les kits arrivent, jamais entendu parlé d'une livraison avec convocation au tribunal jointe.

Panier vide? Y aurais pas un trou au fond???


wouuuaaaaaaaaaalaaaaaaaa^^

Merci or@nge ;)

J'ai essaye de m'acheter un ready to grow sur un des annonceurs du forum (le seul qui me semble vendre ces kits) et ils n’envoient pas ici en France :).
Je te l'assure try it ^^
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Ce n'est pas pour clore mon propre post, c'est juste que j'ai envie de vous souhaiter a tous...

Un très heureux 2013!


Et... comme dirait l'autre...
I'll be back...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Hihi y a plusieurs sites qui en vendent, continue de chercher. Si tu traînes sur irc tu trouveras peut-être une bonne âme pour te conseiller !
Et moi je trouve les champis et l'acide bien différents dans leurs effets, mais… j'ai encore trop peu d'expérience pour mettre des mots sur ces différences (peut-être que c'est une illusion)
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Mario a dit:
Hihi y a plusieurs sites qui en vendent, continue de chercher. Si tu traînes sur irc tu trouveras peut-être une bonne âme pour te conseiller !
Et moi je trouve les champis et l'acide bien différents dans leurs effets, mais… j'ai encore trop peu d'expérience pour mettre des mots sur ces différences (peut-être que c'est une illusion)


Bienvenues a 2013 :)

Oui bien sur, une recherche Google donne "juste" quelques milliers de résultats ;).
J'ai essaye l'annonceur du forum pour question d’être rassure de la qualité de sa prestation. Je n'obtiens que 3 annonceurs différents et seulement un d'entre eux le vend.

Je vois de kits ready to grow qui semblent vraiment parfaits pour les "newbs"... C'est presque "water and wait :)".
Je vois aussi des formes de payement, genre envoyer l'argent par la poste... Quel est la methode que vous utilisez normalement (ou que vous savez qui est normalement utilise...)?

Non, je ne traine pas sur irc :).

Mario (et d'autres aussi bien entendu), peux tu stp me dire les différences que tu trouves entre les deux?
Merci et bonne annee
 
Haut