Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA questions atténuer les nausées

Mycael Schroomacher

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2010
Messages
32
Shaman_fred a dit:
[...]

Recouvrir d'un solvant; Moi j'utilise de l'essence zippo. Mais il y a d'autres choses plus pure (mais plus dur a trouver et plus cher)

Laisser reposer 24h (dans le noir préférablement ? ca coute rien )

Filtrer; moi j'utilise un filtre a infusion trés serré.

Puis rincer les graines trés rapidement a l'eau (je verse un peu d'eau dessus). Sans doute plus utile si tu utilise un solvant pas super clean comme l'essence zippo.

Garder la poudre et la faire sécher 1 ou 2 jours (ca doit etre bien sec).

Alors la normalement l'extraction continue avec un alcool ou pire, et on évapore pour récupérer (trés peu) de poudre; elle meme difficile a doser qu'on redilue dans de l'alcool.

Alors plus simple, met simplement tes graines dans un bon alcool (pourquoi pas un bon rhum, avec du caractère, ca cachera un éventuelle arrière gout, et tu flippera moins sur la couleur que ca prend au final). Laisse tremper tes graines quelques jours ou une semaines si t'es pas pressé. Filtrer la vodka. J'utilise 1,5 ou 2 cl de vodka pour un trip, soit 4 graines ( 0,375 cl ou 0,5 cl par graine). Les pertes sont minimes. Pour bien doser tu peux utiliser une seringue, facil et précis.

A conserver dans un récipient bien fermé a l'abris de la lumière (temps de conservation inconnu, si qqun a une expérience a relater...)

Prendre a jeun de 5-6h, pas moins , et pas trop non plus, je conseille.

Je précise que je ne suis pas chimiste (ingénieur, je touche quand meme un minimum en science); cette extraction est une simplification d'une version plus sérieuse; simplification validée par des gens bien plus calés. Sur lucid ya moyen de trouver plus de détail mais je sais pas ou (wiki?).

Voualaaaa !

Apres rien ne toblige a la faire.

J'étais pas mauvais en chimie au lycée mais... qu'est-ce que je peux utiliser comme solvant autre que l'essence zippo (pour la première étape) ?
L'eau, ça peut le faire ? L'alcool à 90 ? :/
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mmmh non pas l'eau, mais ca marche aussi avec de l'acetone ( cetait soit essence a zippo ou acetone/white SPirit.
Jvais essayer cette extraction si ma plante pousse un jour.

Edit : tu peux toujours mixer des graines de morning glory ( 250-300 pour un trip "gentil" ) et les laisser tremper dans de leau pendant 24h, filtrer et boire la gadou.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Fo pas s'planter sur les graînes lol
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Mycael Schroomacher a dit:
J'étais pas mauvais en chimie au lycée mais... qu'est-ce que je peux utiliser comme solvant autre que l'essence zippo (pour la première étape) ?
L'eau, ça peut le faire ? L'alcool à 90 ? :/

Evidemment que non, étant donné que justement aprés tu EXTRAIT le LSA à l'alcool. Et qu'une extraction à l'eau marche aussi; le solvant te sert a nétoyer les graines des grasses indigestes, pas a extraire le LSA.
Franchement, je connais pas la nocivité de l'essence zippo, mais aprés filtrage et séchage, il doit pas rester grand chose... Et on peut rapidement rincer à l'eau pour nétoyer (mais rapidement, car l'eau qui te sert a rincer peut absorber le LSA).
Fin soit
 

Mycael Schroomacher

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2010
Messages
32
Quetzal a dit:
Evidemment que non, étant donné que justement aprés tu EXTRAIT le LSA à l'alcool. Et qu'une extraction à l'eau marche aussi; le solvant te sert a nétoyer les graines des grasses indigestes, pas a extraire le LSA.
Franchement, je connais pas la nocivité de l'essence zippo, mais aprés filtrage et séchage, il doit pas rester grand chose... Et on peut rapidement rincer à l'eau pour nétoyer (mais rapidement, car l'eau qui te sert a rincer peut absorber le LSA).
Fin soit

Ok thanks.
Je me disais que la question était bête, mais c'est juste que je comprenais pas le rôle du solvant.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Et en plug, qu'est ce que ça donne le lsa ? J'ai vu que quelqu'un avait émis cette hypothèse il y a quelques années sur le fofo, mais il n'y a pas eu d'expérimentation... Peut-être la solution anti-vomitive finalement ?
(En parlant de ça, il y a le topic de généralité sur le LSA qui s'est retrouvé sticky pas trop à sa place dans la partie RDR, si un modo traîne dans le coin, peut-être pourrait-il aller jeter un coup d'oeil)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si on ne se met pas à vomir par le cul ça peut être intéressant !
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Le plug me parait viable. A la fin de l'extraction essence à zippo/alcool on obtient une solution hydro-alcoolique, mais faut pas se la mettre dans le cul!
Comme dirait bjord : Pas d'alcool dans ton anus!:wasted: il peut tout prendre sauf de l'alcool...
Donc pour se pluger le lsa, faut faire évaporer l'alcool au bain marie.
Et après plug.

Ça me rappelle que j'ai 10 graine qui macère dans de l'essence à zippo...
Mais je suis pas fous je testerais avec 3 ou 4 pour la première fois.
Je vous tient au jus si jamais je le fais. :lol:
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Cleminou a dit:
Tu veux mettre les graines directement ? :lol:

Oui, c'est agréable, c'est comme des boules de geisha, en plus... Végétal ! Parfait pour les écolos.



lefeusombre a dit:
Le plug me parait viable. A la fin de l'extraction essence à zippo/alcool on obtient une solution hydro-alcoolique, mais faut pas se la mettre dans le cul!
Comme dirait bjord : Pas d'alcool dans ton anus!:wasted: il peut tout prendre sauf de l'alcool...
Donc pour se pluger le lsa, faut faire évaporer l'alcool au bain marie.
Et après plug.

Ça me rappelle que j'ai 10 graine qui macère dans de l'essence à zippo...
Mais je suis pas fous je testerais avec 3 ou 4 pour la première fois.
Je vous tient au jus si jamais je le fais. :lol:

Nickel le feu ! En tout cas méfie toi, j'ai un problème avec mes outils de masturbation, je viens d'expérimenter l'idée à Cleminou, et j'ai des germes feuillus qui sortent de mon trou d'balle...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
putain le LSA en plug... mais mais mais... pourquoi on y avait pas pensé????
Il va quand meme falloir le dissoudre? Dans de l'eau tout simplement ?

miam!
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Quetzal a dit:
putain le LSA en plug... mais mais mais... pourquoi on y avait pas pensé????
Il va quand meme falloir le dissoudre? Dans de l'eau tout simplement ?

miam!
Meuh non. tu sais la solution de rhum ou de vodka que tu as la fin de l'extraction, tu la met au bain marie, l'alcool s'évapore, et pouf t'envoie les 3mL dans ton petit trou.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Faite gaffe avec l'alcool au bain-marie...
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
yes sir!
Mais bon, la dose d'alcool va pas dépasser le centilitre.
cela dit, je vais faire ça sous hotte de cuisine.

mon rêve:drool:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
On est jamais trop prudent *regarde sa main pleine de cloche qui suinte*...

Mais c'est sur qu'avec si peu tu risque pas grand chose, mais bon il n'empeche.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
D'un autre côté, l'avantage du plug serait d'éviter les nausées dûes à la réaction des substances vomitives avec l'estomac et au goût. Dans ce cas, une extraction simple à l'eau ferait l'affaire, et on serait acquitté de toutes ces manips au naphta et à l'alcool. Ouro et le feu, z'en pensez quoi ?
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Caleo, je ne met pas n'importe quoi dans mon anus MOI. J'ai un anus raffiné moi, MONsieurs.

Sinon oui, très juste. Mais on pas va se foutre 3L dans le fion, ça pourrait virer lavement.:razz: C'est pas le but.
Quoique pour mon premiers trip au lsa, j'était a jeun, et je m'était fait un lavement juste avant de drop. quand j'ai bu mon petit ver de calva débouche chiottes au lsa sur un estomac vide, j'ai commencé par etre alcoolisé, la monté fut bien rude.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
oui l'extraction a l'eau dans ce cas parait acceptable ! avec une goute de citron ou quoi !
et je suppose qu'il est possible de faire évaporer l'eau et ne garder que le résidu
(mais je visualise toujours pas comment on se fou de la pate dans le cul! le plug je pensais que c'était avec une seringue et le produit légèrement dilué!)

dans tout les cas , soigne ton S&S =)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si on y arrive on peut bien se tartiner la pâte dans le cul à mon avis. Je pense juste qu'une fois la montée terminée il faudra la retirer par un passage aux chiottes.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Haut