Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA questions atténuer les nausées

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Pour 5€ les 10g en smartshop, faut pas se faire chier a prendre de risque avec tes graines (même en les lavant).
Ca fait 1 ou 2 trips pour le prix d'une pinte !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mind Blowing a dit:
N'étant absolument pas conscient de toutes les substances qui fourmillent sur ces petits morceaux, je ne veux pas tenter le diable, mais si il existait par miracle une technique pour les laver !!

L'extraction est je pense possible, je me trompe ?

Extraction avec l'ether de pétrole je parle, pas avec l'eau .
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Ouais mais alors là si il faut tout un arsenal de guerre concernant cette extraction, j'abandonne. Dois-je me résigner à continuer ma recherche tant désespérée pour avoir dame acide ? Surement...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mind Blowing a dit:
Ouais mais alors là si il faut tout un arsenal de guerre concernant cette extraction, j'abandonne. Dois-je me résigner à continuer ma recherche tant désespérée pour avoir dame acide ? Surement...

Cette extraction est vachement simple .

Le matériel dois couter au total 20e. ( j'ai jamais test mais Quetzal serait ravi de texpliquer )
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Sans doute ! Et je suis particulierement touché par votre aide, mais entre nous, je n'ai aucunement envie de dépenser cette somme pour un simple trip qui me ferait vomir ou autres joyeusetés. Je préfère continuer de chercher du LSD. Que d'ailleurs je n'arrive pas à trouver, on m'en veut sur cette terre ! :lol: Mais merci de l'aide ! ça me servira forcement dans le futur !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mind Blowing a dit:
Sans doute ! Et je suis particulierement touché par votre aide, mais entre nous, je n'ai aucunement envie de dépenser cette somme pour un simple trip qui me ferait vomir ou autres joyeusetés. Je préfère continuer de chercher du LSD. Que d'ailleurs je n'arrive pas à trouver, on m'en veut sur cette terre ! :lol: Mais merci de l'aide ! ça me servira forcement dans le futur !

JAI FAIT UN COPIER COLLER D'UN POST DE QUETZAL:

Je précise que c'est en fait 3e pour le matos:

si c'est des hbw, il vaut mieux les peler et grater la couche supérieur; moi j'ai toujour un doute sur qu'on appelle la couche exterieur. J'y vais avec un petit couteau et je la gratte soigneusement; on dit qu'on peut aller plus loin sans perdre (trop) de LSA, mais jsais pas comment ils font. Bref ca marche bien comme je fait.

Tu broie les graines ; perso je les met dans une casserole et j'écrase avec un marteau par exemple.

Recouvrir d'un solvant; Moi j'utilise de l'essence zippo. Mais il y a d'autres choses plus pure (mais plus dur a trouver et plus cher)

Laisser reposer 24h (dans le noir préférablement ? ca coute rien )

Filtrer; moi j'utilise un filtre a infusion trés serré.

Puis rincer les graines trés rapidement a l'eau (je verse un peu d'eau dessus). Sans doute plus utile si tu utilise un solvant pas super clean comme l'essence zippo.

Garder la poudre et la faire sécher 1 ou 2 jours (ca doit etre bien sec).

Alors la normalement l'extraction continue avec un alcool ou pire, et on évapore pour récupérer (trés peu) de poudre; elle meme difficile a doser qu'on redilue dans de l'alcool.

Alors plus simple, met simplement tes graines dans un bon alcool (pourquoi pas un bon rhum, avec du caractère, ca cachera un éventuelle arrière gout, et tu flippera moins sur la couleur que ca prend au final). Laisse tremper tes graines quelques jours ou une semaines si t'es pas pressé. Filtrer la vodka. J'utilise 1,5 ou 2 cl de vodka pour un trip, soit 4 graines ( 0,375 cl ou 0,5 cl par graine). Les pertes sont minimes. Pour bien doser tu peux utiliser une seringue, facil et précis.

A conserver dans un récipient bien fermé a l'abris de la lumière (temps de conservation inconnu, si qqun a une expérience a relater...)

Prendre a jeun de 5-6h, pas moins , et pas trop non plus, je conseille.

Je précise que je ne suis pas chimiste (ingénieur, je touche quand meme un minimum en science); cette extraction est une simplification d'une version plus sérieuse; simplification validée par des gens bien plus calés. Sur lucid ya moyen de trouver plus de détail mais je sais pas ou (wiki?).

Voualaaaa !

Apres rien ne toblige a la faire.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Derien ;)

Et tu as tout le temps pour tester un psyché ( normalement c'est le psyché qui vient a toi, pas toi qui va a lui :p )
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Oui, mais cet acide je le cherche depuis un an. J'ai du mal a voir comment il pourrait arriver dans ma bouche quand je me projette dans le futur.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mind Blowing a dit:
Oui, mais cet acide je le cherche depuis un an. J'ai du mal a voir comment il pourrait arriver dans ma bouche quand je me projette dans le futur.
LOL j te comprend parfaitement j'ai été dans ton cas (toujours?)
Mon père a fait poussé cette plante j'ai pris toutes les capsules et j'ai sentis que la montée de la chose donc j'attends septembre prochain...
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Oui en lisant quelques post je suis tombé sur ton histoire! :wink:

Tu dois le savoir autant que moi, c'est extrement frustrant de ne pas pouvoir jouir de quelquechose de magnifique, tant attendu. Je commence a croire que les psychés ne veulent pas de moi !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
LOL sa viendra cest ce que je me dis :)

J'ai touché que a la salvia et a cette bonne montée de lsa et pour moi je trouve que c'est deja très bien, la je vais faire poussée des Torche péruviennes donc normalement dans 5 ans :)
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Enfait c'est en venant sur ce forum que je me rend compte que j'ai accès a rien. Mis a part du THC de basse qualité. :x
Je n'ai que testé le DXM pour l'instant, mais ma soif de découverte ne fais que grandir !
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Pourquoi vous n'achetez tout simplement pas des graines sur les smartshop c'est facile pourtant ! :)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
junkfood a dit:
Pourquoi vous n'achetez tout simplement pas des graines sur les smartshop c'est facile pourtant ! :)

La patience est un don :)
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Oui, mais faut voir grand. Le LSA est certes un hallucinogène, mais le LSD est bien plus que ça !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On a tous le même problème, il y a ceux qui ont des contacts et les autres non. C'est pas le genre de choses qui s'échange en ligne, ça se fait que dans l'entourage proche et c'est très bien comme ça. Je suis comme toi, j'espère trouver des bons plans mais faut être patient, même si ça peut prendre des années, sortir sur les fest' et faire des rencontres (pas acheter au premier venu surtout).

Là j'ai l'impression que tu quémandes la solution miracle mais elle n'arrivera pas comme ça.

edit: oui oui même moi modo sur psychonaut.com j'ai jamais trippé au LSD ! :lol:
Mais je suis sûr que l'occasion se présentera, faut pas être impatient, c'est tout.
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
La patience est une chose, mais ne pas se compliquer la vie en est une autre :D
Et je vois pas trop où est la différence (dans la démarche shamanique quoi) entre acheter des graines daubées à botanic et acheter des bonnes graines sur le net ;)
 

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
68
Pour Sludge. Je ne demande absolument rien ! Je sais ce qu'il faut faire et ne faut pas faire sur ce forum ! :wink:
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Mind Blowing a dit:
Oui, mais faut voir grand. Le LSA est certes un hallucinogène, mais le LSD est bien plus que ça !!

Pas d'accord mec. Certes, on entend souvent ce propos, mais je vais te dire que perso, j'ai jamais atteint avec du LSD le tiers de mes perches au LSA. Jamais eu d'expérience mystique au D, et pourtant j'ai testé plusieurs fois. Par contre, le LSA... Là c'est une autre histoire !
C'est sans doute lié au fait qu'avec les graines, tu démarres avec une atmosphère naturelle, alors qu'avec un buvard, tu marches dans le synthétique. Ca compte beaucoup pour moi.

Oh et puis je vais te dire, je pense que le mieux c'est de planter quelques graines avant d'en consommer, et puis de se servir des fruits. Là, le trip est mérité !
 
Haut