Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA ... Graines foireuses ?

mehdimoi23

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2008
Messages
26
Bonjour a tous,

Perso, j'ai commandé des graines HWB a Barbadine que j'ai payé 2.50€ les 10 et j'en ai mangé 9 et je me suis tapé une perche super plaisante mais relativement douce comparé au LSD mais suffisant pour une petite soirée sympa et mon pote a mangé pareil et le mec s'est tapé une perche de malade avec hurlement farfelus, délires totales (se prenait pour l'élu MDR).

Donc a mon avis, la personne importe beaucoup a la puissance ! et mon habitude aux psychédéliques a je pense bien changé la donne aussi !

Mais elles étaient en effet bien plus velu et foncée que celle Sebastian !

Mais Bon résultat !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Merci pour le site au fait mehdimoi23 ... Quand est ce qu'on changera ses saloperies de regle spour les shops de plantes ?! :evil:

Pour mes graines, j'ai essayé avec 20, rien du tout, je vais tenter avec tout le reste ce soir (environt 100 graines)

Sinon j vais en recommander sur le site de mehdimoi23; il a l'air très serieux.
 

mehdimoi23

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2008
Messages
26
Ben ce qui est pas mal, c'est que c'est en aucun cas un SmartShop c'est simplement un site qui vend des graines tropicales, c'est pour cette raison que je me suis permis de le transmettre !

Ceci dit je me suis bien renseigner sur le fait que les graines n'ont pas de produits ajoutés pour la conservation ou je ne sais quoi !
 

Yokohama

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juil 2015
Messages
2
Héje suis des tropique de l'île mairice précisément mon adresse email [edit modo : pas d'adresse en clair]
 

[Pandora]

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
64
Mais comment vous faites pour prendre 10 graines de HBW alors 3 me suffisent pour voyager vers d'autres contrées ? Elles sont pourries vos graines...
 
Haut