Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA conseils première expérience

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Goodie a dit:
B
Mais j'ai bien envie de tester le LSA, sauf que je n'ai pas envie de ressentir une trop forte introspection ou de trop fortes sensation intellectuelles et psychologique.

Alors tu devrais éviter de prendre ce genre de produits. Je veux dire, c'est le propre des psychédéliques ce que tu décris. Et c'est aussi le but de la prise.
Ce serait comme vouloir faire du saut à l'élastique "mais surtout, en évitant toute sensation forte, et sans être en hauteur."

Enfin tu vois le truc. Attends peut être d'être plus sûre de toi à ce niveau. Ca se comprend vu ce qui t'es arrivé. Puis si tes problèmes ne sont pas rentrés dans l'ordre, ça peut faire empirer si le trip part en couille. Et une dose faible n'empêche pas d'angoisser ou de bader.

Donc là, prendre un psyché en essayant d'en éviter les principaux effets et intérêts… Et au vu des risques… Ca paraît un peu inapproprié vu de l'extérieur.

Après je veux pas paraitre alarmiste non plus, c'est toi qui vois, t'es la mieux à même de juger ce qui est bon pour toi :) Mais prends pas de risques quoi.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
J'ai pensé exactement la même chose que Mervin en lisant ton message Goodie... Pourquoi prendre un psyché si tu veux éviter tout ce qui est psyché ? Tu veux juste rire ? Il y a d'autres moyens de passer un bon moment...

Tu parles de ton bad aux truffes, mais t'en avais déjà pris avant ?
Si j'étais toi et que je voulais me remettre en selle après un bad de ce genre, je recommencerais à explorer les psychés avec de petites doses de truffes, pour me remettre en confiance avec quelque chose de connu. Prendre une nouvelle substance, c'est toujours (au moins) un peu stressant, alors si en plus tu fais des crises d'angoisse... J'éviterais. (après le LSA n'est pas un RC, mais le bodyload est quand même bien présent et la montée peut être très éprouvante quand même... De là à partir en bad...)
 

Goodie

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juin 2015
Messages
6
Merci à tous pour vos réponses que je découvre malheureusement un peu tard...
vous avez tout à fait raison dans le fait que ce soit un peu paradoxal.
J'ai finis par prendre une graine et mes amis 3 , et choses incroyables : Malgré ma petite dose nous avons tous les trois eu exactement le même trip avec les mêmes étapes aux mêmes moments, tout exactement pareil.

Au début nous étions allongés au sol, la gravité était plus pesante que jamais mais ce fut agréable. Gros bodyload, comme prévu. Et c'est au bout de une ou deux heures que le voyage introspectif commence... Et forcément j'étais emprisonnée, face à moi même. J'ai frôlé le bad plusieurs fois mais heureusement j'étais bien entourés et mes amis savent parfaitement comment me rassurer.
Je déconseille fortement cela au personne trop sensible, trop cérébrale. C'est franchement extrêmement fort, surtout que j'ai pris seulement une seule graine et je n'ai jamais pris quelque chose d'aussi fort.
On se retrouve en parfaite et pure conscience, avec le sentiment intense d'exister au moment présent. Mais comme c'est une sensation parfaitement nouvelle, il est difficile de la maîtriser et de la comprendre
Cette expérience fait considérablement grandir, mais c'est quelque chose à vivre d'extrêmement désagréable pour ma part. Comme une épreuve. Ainsi on ne parle absolument pas de drogue, car ce n'est ni festif, ni euphorique, ni sociable. C'est un combat avec soi même, fait de plusieurs étapes qu'il faut surmonter petit à petit.

Bref, merci à vous tous d'avoir pris le temps de me conseiller. Je suis finalement heureuse d'avoir essayer même si je ne recommencerais jamais, et surtout mon expérience prouve également qu'une graine peut être largement suffisante même si ça peut paraître assez fou.
 
Haut