Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA conseils première expérience

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
On habite en appartement, paris, en plus elle est archi parano, si je me lance dans le jardinage elle va trouver ca louche:|
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ta mère revient pendant ton trip ?
Change de tactique mec... Si t'es complètement déglingué et que tu peux pas bouger, tu commencera a stresser de tomber sur ta mère ; si tu tombe sur ta mère, tu te fera sans doute griller en moins de 7 secondes ...
C'est un coup à angoisser de toute façon. Ou alors barricade toi dans ta chambre avec une stratégie réaliste que te permette d'éviter tout contact (pas que le contact soit impossible, mais tu peux pas prévoir). Tu risque aussi d'etre TRES malade (genre "le pire jour de ta vie" pour certains utilisateurs...), surtout si tu fais ca a l'arrach sans extraction ni rien, comme t'as l'air de vouloir le faire.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Je vais voir quid a passer l'aprèm chez mon pote directement, en plus ia un parc super sympa en face de chez lui, ca pourrait être pose si la météo est favorable, dans tout les cas il habite a 5mi, de chez moi, je pense que je pourrais fournir l'effort...j'espere...
Ma mère reviendra vers 20h donc 8h apres la prise, je devrais être sur la redescente nn?
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Surement , mais tu risques toujours d'avoir des pupilles de malades ;)
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Nn c'est pas grave au pire je m'enroule dans ma couette et je lui dis que je suis crevé et dodo :)
je préfère pas y penser sinon je vais bader
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ok 8 après la prise ca devrait aller; ton pote a 5 min ca va c honnete :D
Désolé de t'avoir fait stressé ^^
bon trip !!! et fait une playlist a l'avance, ya rien de plus chiant que de devoir chipoter sur le pc ;)
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Merci,et merci pour le conseil, j'y avais pas du tout pensée a la playlist :0
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Oui la weed passe divinement en descente, elle relance et prolonge le trip en catimini, aide à méditer sur l'expérience et apaise. Rien à dire sur ton s&s.
La dernière fois que j'ai eu ce trip fusionnel avec ma guitare, c'était sous 4-ho-met (une trypta ressemblant à la psylocibine, un peu plus rapide).
Avec les champis tu peux avoir ce genre de trips, et ces derniers restent mon psychédélique préféré car c'est un produit naturel que je fais moi-même pousser et que je peux précisément doser. Globalement ça reste très proche du LSD, je trouve les champis plus joueurs, un effet plus oscillant et le LSD attrait de manière plus appuyée au monde de l'enfance et de l’expérience mais je connais pas assez toutes les subtilités du LSD pour donner un avis complet.

Si tu aborde les psychédéliques de manière humble, curieuse et respectueuse (ce qui semble le cas), les enseignements, les réflexions et la créativité que tu pourras en tirer n'en seront que plus riches.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Craps: j'espère vraiment avoir ce genre d'expérience avec ma guitare, les psychédéliques ont tous mon respect depuis la salvia, même si j'ai un cote un peu impatient des fois, mais je me renseigne toujours et je prends mon temps pour avoir un bon climat, surtout la première fois.
Sinon je le cache pas j'ai envie de tester la plupart des psychédéliques, et je suis sur qu'il y en a plein que je connais pas ;)
Qu'est ce que vous conseillez comme éclairage?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avec les psychédélique je trouve ça bien de pouvoir prévoir plein de configurations d’éclairage possibles. Sous 2C-D je suis avec la grande lumière allumée au début, puis tout au long de la montée je monte progressivement jusqu'à être dans le noir complet ou avec juste une petite led lumineuse (la veille de la télévision) allumée. ;)
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Je vais faire ca, j'ai une lampe dont on peut régler l'intensité :)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Les graines d'ipomée, sa fait quand même une bonne quantité à avaler pour percher, tu risque d’être sacrement malade si tu les prend comme ça, genre à plus pouvoir te lever, avec la pire nausée de ta vie, les jambes coupés et en mode cadavre sur ton lit (les 2 premières heures du trip tout du moins...)

Vaudrait mieux que tu chope des HBW pour une première fois, c'est quand même moins violent niveau bodyload (pour moi en tout cas, sa l'a été)
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Voila c'est fait je vous fait un TR demain ;)
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
De retour :D
J'ai vécu hier la plus grande expérience de ma vie alors je vais essayer de la raconter du mieux que je puisse le faire.

J'avais donc acheter 12g d’ipomée grande fleur bleue en jardinerie, 10 euro,que je grinder avec un poivrier, il est 12h30 je viens de rentrer du lycée je m'avale les 12g cash avec un peu de pain et un verre d'eau pour faire passer le tout, avaler des miettes n’étant pas très agréables :/
Je rentre dans ma chambre ferme les volets, j'allume la lumière,mais pas trop forte de façon a ce que mes yeux puisse se reposer .Je m'allonge et commence a écouter de la musique: welcome to jamrock (remix de griz), je me rends compte que ce n'est vraiment pas dans l'ambiance que je veux cree, le morceaux fait d’ailleurs tache avec le reste de la playlist. Dark Star du Grateful Dead, je ferme les yeux, je laisse mes penser alle, je me relaxe, je r'ouvre les yeux, une heure c'est écoule je n'ai rien pas de nausees, vraiment rien

.Et la arrive 1983(...a merman i should turn to be) de Jimi. Sa musique me berce, j'y suis mieux que dans le liquide amniotique. Les premiers effets arrivent, la musique m'envahit et me fait vibrer, puis je me sens heureux (je n'ai jamais ete aussi heureux de ma vie,j'avais les yeux embues de larmes!). Tout est magnifique, tout est beau, il n'y a plus de problème, je suis redevenu un gosse, je revis...Je commmence a faire onduler ma tapisserie avec mes mains, allonge, c'est la plus belle chose du monde, je suis tout sourire, j'exulte, je danse lentement, toujours synchro avec la musique.
Le bien être se calme un peu, même si je suis toujours bien au dessus de la normal, mais ma façon de le ressentir a aussi changer, je suis beaucoup plus sensible.Mes pensées sont aussi etonnament claire, fluide.
Je décide de jouer de la guitare, finalement je suis entré en symbiose avec la guitare, je sentais vibrer en moi la musique, et je la créais, je créais des vibrations que je pouvais ressentir et qui me transportait.
Au bout de 45 min, j’arrête de jouer, c'est bon je suis vide, j'ai dis tout ce que j'avais a dire (j'ai joue pas mal fort après avoir ouvert la fenêtre). Je regarde mon portable, mon pote viens d'arriver.

Mes pupilles sont deux trous noir ou je me reflète parfaitement, ça le fait rigoler. On commence a parler, je n'ai que des réflexions philosophique, je lui parle du livre des morts tibetains que j'ai commence a lire. Mes pensées sont toujours claire et fluide, je peux commencer un sujet, dériver vers un autre pendant 10min et revenir au sujet initial comme si de rien n’était, toute mes pensées s’emboîte parfaitement dans ma tête. L'euphorie c'est atténue, a ce moment je pense redescendre, et a cédé sa place a une grande compréhension, je me fiche de ma petite personne, je viens de renaître, je veux offrir du bonheur je déborde d'amour envers tout.
Mon pote a faim , il prend des trésors, moi nutella, je regarde les trésors je mange des trésors...et je le rends compte que je mange pas des trésors mais du nutella, gros bug mais ca nous a fait bien rire.
On décide d'aller au parc prés de chez lui,avant de partir je passe au toilettes (toujours pas de nausees), et la motifs psyche(fractales) sur les murs, l'ombre de la poigne ondule.
On part le parc est fermée, pas grave...on entre quand même. Le parc n'est pas loin de chez moi et petit je grimpas aux arbres. Je me sens vivant comme jamais je ne l'ai été, en proie a des sensations nouvelles, ce n'est même pas descriptibles, c'est tellement loin de ce a quoi je m'attendais mais aussi tellement mieux, et je ne suis pas perturbe du tout, plus naturel que jamais. Je grimpe a un arbre avec une agilité déconcertante, je ne cherche même pas les appuis, je monte juste. Mon pote se fait livrer du pilon et on décale chez lui, il est alors 18h, ma notion du temps est extrêmement perturbées, le temps est il passé vite ou lentement? Mon cerveau a et emmagasine tellement de nouvelle chose, je suis illumine, transcendé.
On arrive chez lui, il me laisse rouler, et pars accueillir un amis a lui. Je prends la feuille, je regarde ma main, je regarde ma main, je regarde ma main, elle ondule, se déforme,et la fractales sur ma main, je regarde le mur fractale, dehors les immeubles et leurs fenêtre se déforment, le plafond: super fractales, je n'en reviens pas je suis subjugue par la beauté de la chose, mon pote a une affiche de la pendule peinte par Dali, ca a ete un gros trip.Je phase, je devrais rouler le spliff...pas grave, je suis reste une demi heure comme ca. Mon pote finit par rouler le pet, ça ne me fait pas un grand effet.
Je décide d'appeler un amis a moi qui n'a pas pu venir et je lui expose ce qui m'arrive, lui fait part de toutes ces réflexions sur la vie, la mort, ma transformation. Les bodhisattvas ont raison, il faut chercher a l’intérieur pas a l’extérieur l'homme m’apparaît alors comme un enfant, mais un mauvais enfant, capricieux,qui joue avec tout ce qu'il trouve et son intelligence. L'homme exploite mal son intelligence, il ne s'en sert pas pour trouver le bonheur, mais s'entoure de choses futiles et matériels. Je dois rentrer chez moi, dans le bus une vieille me regarde mal et se retourne, sa tête se retourne trois fois dans ma tête, les lumières de la villes sont encore différentes les effets ne partent toujours pas, il est 20h maintenant.
Je suis de retour dans l'ascenseur, je me regarde, mes iris et mes pupilles sont en 3d, en profondeur. Une image est alors arrive qui m'a perturbe, je me vois avec un troisième oeil sur le front, entre les sourcils, je ne sais pas ce que cela signifie, mais en fait je le sais, j'ai été transforme, je suis un être nouveau, tout le superficiel de mon être est partis, je n'ai plus de préjugé.
Je suis monte un étage trop haut, je regarde les escaliers je m'assoie et regarde les murs, super fractales le retour et autres hallus visuels.
Je rentre chez moi, ma mère commence a me sermonner parce que ma chambre est en bordel, je range, j'accepte totalement son raisonnement, mais je suis a des années lumières de sa pensée.
Apres je m'isole dans ma chambre, j'ai alors un coup de bad, je me dit que je vais reste coince dans cet état tellement nouveaux, mais pourquoi en ai je peur je me sens mieux que jamais, je pense a la schizophrénie et au livres de Hesse, le loup des steppes surtout. Je comprends que j'ai emmagasine trop de choses et de sensation nouvelles en une seule fois, mais je comprends aussi que l'on ne peut pas même envisager ces effets, il faut les vivre.
Dernier trip, je rejoue de la guitare, je répète un accord sans interruption, au même rythme, et j'entend toute ces nuances, la musique arrive par ondes dans mon corps.
Je m'endors finalement vers 11h, alors que les fractales quittent doucement les murs.

Voila, plus gros trip de ma vie, première expérience, et illumination.
Je l’interprète comme cela: 1-renaissance(bonheur, joie,..)(retour en enfance)
2-réorganisation de ma pensée
3- grande compréhension et maturité
Je viens de franchir les portes de la perception et je comprends les possibilités infinie qu'elle nous offre.
Je retranscrit quand même assez mal ce que j'ai ressentit, je veux dire que j'aurais surement mieux décrit tout cela pendant le trip même, j'etait étonnamment lucide et mes amis me l'ont confirme.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je vous souhaite a tous de vivre la même chose ;) Ce fut une experience super enrichissante et je ne fais qu'y penser et essayer de comprendre ce voyage que j'ai fait, mais je suis heureux c'est bien mieux que ce que je recherchais
Je ne me suis pas relu :p j'apporterais quelque petites précision plus tard si j'en ressens le besoin
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouah ! Super trip *-* j'en ai vécu 3 majeures dans ma vie, tout comme le tien, après chaque trip est un nouvel enseignement etouh, mais sur plusieurs centaines y'en a vraiment 3 qui m'ont marqué dont un la semaine dernière, c'est toujours cette sensation de renaissance qui est le plus fort dans ces trips, une sensation qui t'accompagne jusqu'à ce que tu évolues à nouveau et même si comme moi après des années à triper et des centaines de trips à mon actif à la fin on se dit ca ne m'arriveras plus, je n'ai plus rien à apprendre avec ca et bien on se rend asses vite compte que c'est totalement faux et qu'on sera toujours surpris par les champotes et les graigraines magique !
S'pour ca que j'kiff ça à donf ! *-*
Pareil pour la petite phase de psychotage à la fin, perso ca me l'a toujours fais, j'crois que c'est ce que voulais dire Artémis des billy ze kick dans sa chanson mangez moi quand elle dit : gare à la descente, down down ! gare à la descente, down down... Bonneuh chance !
XD
N'empêche ton trip avait l'aire bien chanmé *-*
Ca donne bien envie !
Moi j'ai jamais été visuel avec ca :(
J'espere qu'un jour un trip comme le tien m'arriveras aussi, j'aimerais bien jouer à onduler ma tapisserie ! >.<
Même si dans un de mes meilleurs trips j'faisais craquer le bois des meubles de ma pièce, avec un contrôle totale.
Sinon moi aussi au début mes premiers trips de champis m'assomaient à la différence du lsa, mais après c'est devenu pareil, impossible de m'endormir après avoir gobé, alors que des fois il m'arrivait de m'endormir pendant...
XD
N'empêche, tu me donnes envie de taper des ipomés, j'en ai pris que 3x et toutes les fois mélanger aux hbw, j'ai testé l'ololiuqui mais c'est j'dirais entre l'ipomée et l'hwb, mais rien.
L'ipomée par contre mélangé aux hbw m'avait donné pour mon premier trip des visions de meulades ! :eek:
J'ai envie de tester ca seul.
Par contre d'après ce que j'ai cru comprendre, t'as acheté ca chez un fleuriste ?
Car attention les graines vendu chez les fleuristes sont traité par des substances toxique, à la fois pour éviter les parasites et aussi que les gens les gobes...
Mais à mon avis si t'as rien senti c'est que ca devais pas être le cas avec celles-ci, ou que t'as un sacré bide capable de digérer une vache sacrée... :eek:
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Merci,c'est bon de savoir que meme avec une grande habitude des psyche on peut toujours avoir des expériences nouvelles :)
Sinon je pense que mes graines avaient été traitées parce que j'ai voulu en reprendre et mon corps a fait un rejet, je pouvais juste pas les manger ca me filait des nausées rien que d'y penser. :/
 

LSA CONSEILS

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
2
C'est drôle, j'ai connu cette expérience moi aussi et c'est même pour ça que j'ai baptisé ma boite "LSA CONSEILS" :D comme quoi ! Malheureusement pour toi WasteBoy, je ne travaille pas du tout dans le jardinage...
 

Goodie

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juin 2015
Messages
6
Bonjour à tous !
Je profite du topic pour pouvoir avoir quelques conseils précieux d'expérimentés qui voudront bien m'eclaircir !
Moi et 2 amis aimeraient prendre du LSA ce soir, mais j'aimerais vraiment savoir quel dosage il me faut par rapport à ma personnalité.
J'ai déjà pas mal d'expérience qui me permettent de connaître mon corps et les effets : MDMA, ecsta, Salvia, truffes ( dont un trip à 20g )
mais voilà, je suis une fille assez sensible psychologiquement, et ma prise de truffes m'a clairement laissé des séquelles très pénibles, dont des crises d'angoisse à répétition pendant un an ( impossible de prendre les transports en commun ou de me retrouver dans une foule, impression de mourir, crise parfois si forte qu'elle déclenche un petit malaise, pourtant j'étais la fille la plus destressée du monde auparavant)
Mais j'ai bien envie de tester le LSA, sauf que je n'ai pas envie de ressentir une trop forte introspection ou de trop fortes sensation intellectuelles et psychologique.
En plus, mes amis qui sont plus fort psychologiquement en prendront au moins 3 graines et je préfère être la plus " sobre" pour prendre soins d'eux.
Je sais que ce genre de psychotrope est clairement individuel, et que seulement mon expérience pourra me dire précisément ce qui me convient. Mais je pensais en prendre seulement une , et je voulais savoir si c'était quand même un peu risqué ? Si avec une graine les effets ne sont pas trop forts ?
De plus, vu la chaleur aujourd'hui , est ce une bonne idée ou bien peut il avoir des réactions néfastes ?
En sachant qu'on peut être rapidement surpris : lors de mon trip aux truffes, 20 g d'utopia étant la race la plus forte et la dose la plus forte ( quand j'y repense, quelle abrutie je suis ...) et pourtant j'ai passé une soirée merveilleuse colorée et mielleuse, alors qu'un de mes amis, beaucoup moins fragile et plus expérimenté a perdu connaissance...( bon a ce moment la on est parti en immense bad, et première crise d'angoisse de ma vie, dont les séquelles)
Merci à ceux qui répondront, et désolé pour ce pavé &#9786;&#65039;
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Goodie a dit:
Bonjour à tous !
Je profite du topic pour pouvoir avoir quelques conseils précieux d'expérimentés qui voudront bien m'eclaircir !
Moi et 2 amis aimeraient prendre du LSA ce soir, mais j'aimerais vraiment savoir quel dosage il me faut par rapport à ma personnalité.
J'ai déjà pas mal d'expérience qui me permettent de connaître mon corps et les effets : MDMA, ecsta, Salvia, truffes ( dont un trip à 20g )
mais voilà, je suis une fille assez sensible psychologiquement, et ma prise de truffes m'a clairement laissé des séquelles très pénibles, dont des crises d'angoisse à répétition pendant un an ( impossible de prendre les transports en commun ou de me retrouver dans une foule, impression de mourir, crise parfois si forte qu'elle déclenche un petit malaise, pourtant j'étais la fille la plus destressée du monde auparavant)
Mais j'ai bien envie de tester le LSA, sauf que je n'ai pas envie de ressentir une trop forte introspection ou de trop fortes sensation intellectuelles et psychologique.
En plus, mes amis qui sont plus fort psychologiquement en prendront au moins 3 graines et je préfère être la plus " sobre" pour prendre soins d'eux.
Je sais que ce genre de psychotrope est clairement individuel, et que seulement mon expérience pourra me dire précisément ce qui me convient. Mais je pensais en prendre seulement une , et je voulais savoir si c'était quand même un peu risqué ? Si avec une graine les effets ne sont pas trop forts ?
De plus, vu la chaleur aujourd'hui , est ce une bonne idée ou bien peut il avoir des réactions néfastes ?
En sachant qu'on peut être rapidement surpris : lors de mon trip aux truffes, 20 g d'utopia étant la race la plus forte et la dose la plus forte ( quand j'y repense, quelle abrutie je suis ...) et pourtant j'ai passé une soirée merveilleuse colorée et mielleuse, alors qu'un de mes amis, beaucoup moins fragile et plus expérimenté a perdu connaissance...( bon a ce moment la on est parti en immense bad, et première crise d'angoisse de ma vie, dont les séquelles)
Merci à ceux qui répondront, et désolé pour ce pavé &#9786;&#65039;


1 graines ne suffira pas 2 graines se serat un premiere appercu 3 c'est pas mal et audessus de 4/5 graines sa commence a être fort , pour ton premier trip prend en 2 voir 3 mais avec une tu serat déssus :) Si tes graines sont bien des HBW !
 

UnCertaintD

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2015
Messages
24
Tu fais une infusion de ta plante/thé favorit. Tu pile tes graines pour en avoir des petits morceaux minuscules. Une fois ton thé pret tu te serre et mets les graines dedans. Mélange et attends que ça refroidisse. Après tu bois tranquilement.
Si tu es chaud d'avoir la nausée et d'être un peut écrouler pour maximiser l'éffet du mange les graines du fond qui auront gonflée et pris le gout du thé (c'était très bon pour moi :) )
Ne reste pas seul. Pas parce que c'est dangereux mais parce que c'est plus agréable d'être avec des gens.
Méfie toi, tu vas très vite être écroulé et avoir envie de vomir. Ne mange pas trop durant les nausée ça ne feras que te donner envie de vomir.
 
Haut