Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Louise aux Pays des Truffes ✨

Louloulouizizi

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2023
Messages
6
Mise en contexte : 
J'avais commandé des truffes magiques sur un site pas mal connu. J'étais seule IRL, mais accompagnée en voc avec des amis (histoire d'avoir de l'aide au cas où, puis eux aussi étaient dans un zion).



Au départ il fallait que je mâche la moitié de mon paquet de 15g pendant une ou deux minutes. J'ai mâché pendant une minute trente. Le goût était très étrange mais reconnaissable ; un goût de terre avec un croquant qu'on pourrait confondre avec une noisette qui n'est pas encore assez mûre. Une fois le mâchouillage terminé, il fallait attendre entre trente minutes et une heure pour commencer à ressentir les effets. 
Dès le moment où j'ai ingéré les truffes, j'ai ressentis des choses étranges se passer dans mon ventre. Des petits gargouillés étouffés avec une sensation de vague chaude qui tournoyait légèrement dans le bas du ventre. 
Au bout de vingt minutes, ça a commencé. 

Au départ je voyais des petits files transparents et colorés se tortiller devant mes yeux, comme si un filtre Insta bizarre s'affichait tout autour de moi. 
Ensuite, tout est allé très vite.
Des idées et des sensations commençaient à fuser dans mon esprit, et je commençais à sourire sans raison. Une profonde plénitude s'installait. 
Avec les gens avec qui j'étais en voc, on a décidé de regarder Alice au pays des Merveilles (le dessin animé Disney). 
C'était absolument incroyable.

Au départ, lorsque Alice tombe dans le trou, j'ai commencé à avoir mal au ventre. Le fait que les images et les couleurs s'affichaient très vite m'a perturbée. Les gens dans le voc me disaient que le mal de ventre que j'imaginais était une hallucination, et que non, je n'allais pas vomir. Je les ais cru, et le mal de ventre est passé pour laisser place à un bien être très agréable dans tout le corps. 
Mon ventre me chatouillait et propageait des pulsions de relaxation dans les jambes et les bras. 
Plus le film avançait, plus les effets des truffes s'intensifiaient. 

Je m'imaginais complètement dans le film, chaque dialogue et chaque animation s'affichait devant moi. Je rigolais et souriais sans arrêt. Le fait que le film n'est aucun sens, et le fait que je sois stone, faisait que j'étais complètement dans un autre monde.

J'éprouvais un tat de sentiments, d'émotions et de sensations. J'avais compris qu'il ne fallait rien comprendre pour tout comprendre (ouais).

Bon je vous épargne les détails, parce que sinon on y est encore toute la journée. Mais en résumé, je ressentais tout ; les odeurs, les couleurs, les pensées, les sens, à 100% et toutes ces choses étaient mélangées. J'ai compris ensuite qu'il ne fallait pas que je brusque tout cela en regardant ou en écoutant des choses rapides, type hardstyle ou films trop bruyant ou trop speed. 

Mon trip a commencé à 21h30, j'ai décidé de me coucher à 2h30 du matin. 

Super expérience, mais à mon sens les truffes/champis ne sont pas fait/es pour tout le monde. C'est complètement différent d'un trip au J ou autre substance.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
je suppose que les truffes et les champis sont moins soumis à traficotages, manipulations douteures ou frelatages divers que les prods. Quand c'est maraîcher on trouve ce qui correpond mieux au potentiel que des substances chimiques dont on ne connaît pas tjs l'origine ni le parcours.
 

Louloulouizizi

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2023
Messages
6
J'ignore si j'ai le droit de donner le nom du site où je les ais achetés, mais apparemment c'était naturel.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 388
Si tu lis la Charte du forum, tu sauras si tu as le droit ;)
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Sorence a dit:
Si tu lis la Charte du forum, tu sauras si tu as le droit ;)

Haha ! Je trouve ça presque odieux de forcer quelqu'un à aller lire une charte mais... ça me fait rire alors je vais lui laisser le plaisir d'aller la lire  :-D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Odieux ? Je sais pas moi je trouve ca normal en arrivant quelque part de me demander si y'a une charte ou de la lire ?

Ça me perturbe vraiment le dosage des truffes psk y'a des gens qui semblent partir hyyyper loin avec la même dose, là ce qui est décrit me rappelle mes expériences subjectives avec 1g / 1.5g ... parfois les gens partent carrément en mode grosse remise en question de toute sa vie et ses traumas au meme dosage .

Et t'as réussi à dormir a 2h30 ? Autant la psilocine c'est pas spécialement stimulant mais quand même, moi meme un drop a 19H j'aurais fait une nuit blanche comment vous faites
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 388
@Acacia SexyPanda est un vieux troll, fait pas gaffe ^^

J’aime bien ce TR, il a une certaine fraîcheur, et en même temps il est très moderne, avec les potes en vocal et le film maté en groupe à distance
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Sorence a dit:
@Acacia SexyPanda est un vieux troll, fait pas gaffe ^^

Mince ! Je pensais pas être aussi connu  :coool:


Non mais sérieusement, autant cette charte a été écrite par des gens cool alors je suis POUR qu'on la lise, autant tu me feras pas croire que tu lis toutes les chartes et règlements, et j'aimerais voir ta tête le jour ou tu vas poser une question à l'accueil de ton supermarché et qu'on te répondra tout sourire "Si tu lis, tu sauras" :) 


Allez j'me casse avant de polluer d'avantage ce TR ^_^


Much Love,
Panda 
:heart:
 
Haut