Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lost Dignity-Nouveau forum sur les drogues dures et douces !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
MaladeMental a dit:
[floodmode]
USELESS SAMESHIT
[/floodmode]
Ton pseudo porte bien son nom :roll:
 
D

D.F.

Invité
2/10 pour la répartie. Franchement sur le net c'pas bien dur en plus. :(

Ouais j'ai dit que j'arrêtais mais non : Je suis sarcastique, un poil méchant ok, mais insensé... hahaha. Tu me le rediras dans quelques semaines si ton forum venait à se peupler (plus que 2-3 membres actifs hein) d'accord ? :wink:
 

Micou

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Avr 2008
Messages
138
Pauvre rafael1000...
Déjà, avoir un pseudo avec des chiffres, c'est pas tous les jours facile. Et puis, lancer un forum tout seul, c'est dur, très dur. Alors en plus, se faire rembarrer par une communauté voisine dès le début du projet !... ça pourrait le tuer, vous savez.

Plus sérieusement, ton projet est théoriquement louable, comme le disait le Totoro. Le gros problème est, effectivement, son lancement, qui doit être très rationalisé et maîtrisé. Même s'il s'agit d'un "relancement". Des choses comme le copier-coller d'articles (même avec les sources), commentées par toi-même pour faire genre "y a une réponse !", ça craint un peu, comme amorce. Les forums existants sont déjà tous très complets, et suffisent pour la plupart d'entre nous. Si tu veux créer un forum parallèle qui marche, il faut que tu cherches un public, donc un besoin existant. Que ne trouve-t-on pas sur Psycho, ni Lucid-State, ni Cannaweed ? Quelles informations ne trouve-t-on pas par une simple recherche google, ou sur Erowid ?... honnêtement, tu vas galérer. Mais c'est le seul moyen pour donner une direction et une identité à ton forum.
Tu vois, je n'irais m'inscrire sur ton forum que si je vois qu'il peut ou pourra dans un avenir proche m'apporter des infos utiles, peu trouvables ailleurs, ou même réunir une communauté sympa, intellectuelle et pleine de projets (ce que l'on trouve ici ; non, ne me renvoyez pas mes fleurs, enfin si, ça me ferait plaisir). Et je pense que je suis loin d'être le seul à attendre ça de n'importe quel forum parallèle.

Sur ce, bon courage.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Rien ne sert de payer pour rien ...

You said it man, nobody fucks with the jesus

[youtube]TlX5NxjrmBA[/youtube]
 

Micou

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Avr 2008
Messages
138
Haha, en l'écrivant je savais que tu serais pas content :D Mais toi, on te pardonne.
En effet :
Si l'on prend ton pseudo (fab4598), qui est aussi un nombre hexadécimal, et qu'on le convertit en décimal, on obtient le nombre 262882712. En séparant ce nombre en chiffres distincts, et en réalisant les opérations suivantes :

2 / 2 = 1
2 * 2 = 4
1 + 4 = 5
8 - 1 = 7
8 + 6 = 14
5 * 7 = 35
35 + 14 = 49
49 - 7 = 42

ON OBTIENT 42 comme vous pouvez le voir.
Or 42 est, comme on le sait tous, la réponse à la grande question, la réponse à tout ce qui est.

Avec ça, tu peux avoir légitimement la classe.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Micou, tu sais présenter des excuses majestueuses.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Micou, tu es le vrai.




je crois que j'tombe amoureux.... de toi et de ton avatar ...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'pas faute d'avoir voulu, puis écarté de ma pensée par faute de pas l'avoir trouvé sur le coup. Je reste sur K. Dick moi. T'façon.
 

Micou

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Avr 2008
Messages
138
K.Dick, c'est le meilleur. Lire Le Dieu Venu du Centaure d'un seul coup en quelques heures, te fait le même effet sur la croyance en la réalité qu'une douille de Salvia.
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Le forum grandit progressivement, je vais bientôt prendre un nom de domaine :wink:
De plus, le problème de lenteurs est réglé !
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut