Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Longue conservation ?

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Salut à tous. Super forum. Même si, bon, en réalité c'est le seul que je connaisse avec celui des fans de Buffy contre les vampires.

:bricks:

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la conservation des buvards ? Le congélateur est il vraiment une bonne solution ? Et combien de temps je peux espérer les garder ? A moins que tout ça ne soit complètement imprévisible, ce qui ne m'étonnerait pas.

Merci d'avance
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
il me semble que pour des buvards lsd tant qu il sont au froid dans une boite noir tu peux les conserver assez longtemps mais je suis pas sur.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
le noir est important
bien emballé à l'abri de l'oxygene
après moi le congelo ca me semble violent je dirais plutot le frigo voir meme un tirroir à t° ambiante
ne pas les manipuler

mais bon,
je ne te comprends pas :
pourquoi les conserver????

MIEUX VAUT TOUS LES MANGER
ou bien les faire tourner

c des quoi tes buvards ?
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
ok ok...

Bon ben je les ai sorti du congélo, dans une boite de pellicules, et j'y touche plus... Merci des conseils.

mais bon,
je ne te comprends pas :
pourquoi les conserver????

MIEUX VAUT TOUS LES MANGER
Ha bon ça se mange ??? :D Non en fait c'est juste histoire d'attendre que tous les gens aient un créneau et qu'on s'organise un ptit truc sympa. Je cours pas les teufs et c'est pas souvent que j'en ai. Et c'est quoi ? bah j'en sais rien. Mais ya des jolies couleurs dessus.
:jester:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
SANS KIKI PAS DE BIOLOGIE ¿?
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Et sans cerveau pas de biochimie !
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
no brain no pain
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
SANS HERO PAS DE TOXICO

:truce:
 
Haut